Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non je ne l'ai pas appelé ... Ta voiture était arrivée et ils ne t'avaient pas prévenu ?! J'espère qu'il m'aurait appelé quand même ... LOL.

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Enfaite comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je venais prendre rdv pour la réception de la belle avant de partir en vacances et miracle, elle venait de descendre du camion!!

Si je n'étais pas parti en vacances, j'aurai pu la récupérer 2-3 jours après.... mais j'ai du attendre 15 jours de "moche" vacances vu le temps!!!

Je pense que OUI quand même qu'ils appellent quand les voitures arrivent...

COURAGE déjà 1 journée en moins!!!

:coucou:

Posté(e)

C'est clair une belle chance!! Mais encore plus dur d'attendre après l'avoir vu!

:jap:

Posté(e)

Bonjour ! :coucou:

Vous savez quoi ? Aujourd'hui c'est J -7 et l'envie me prend d'appeler mon commercial pour savoir s'il pense que l'auto sera bien là à la date prévue ! lol. Parce qu'étant donné qu'elle doit arriver dans 1 semaine il doit pouvoir me le confirmer non ? Il doit voir un truc du genre "Transport" ou "En cours de livraison" sur son système informatique non ? Histoire de me confirmer que le 3 novembre c'est toujours bon lol. Vous en pensez quoi ? :P

Posté(e)

Fais le, mais j'espère pour toi qu'il y aura une bonne nouvelle au bout du fil!!! :bigthumbup: Et pas un truc du genre: "il y a du retard"...comme souvent^^

Posté(e)

C'est fait ! Il était en ligne du coup je suis tombé sur la secrétaire qui a pris mon message (tiens c'est marrant ça se passe toujours comme ça :P ) et il doit me rappeler ! :bien: Je vous tiens au courant les amis !

Posté(e)

C'est bon c'est confirmé pour la semaine prochaine normalement sauf si le jour férié fait retarder la livraison mais à priori c'est bon ! :P

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Allez courage! profite de ton weekend et tu verra ça passé tout seul.

:coucou:

Posté(e)

Merci ! :) Pour moi ce weekend ça sera boulot ! Mais je ne m'en plains pas : ça me fera penser à autre chose lol.

Posté(e)

Ah mince! tu fais quoi comme boulot??

Posté(e) (modifié)

Il bosse au fisc si c'est dit par mp! :MdrDevil:

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

Pour Kompressor62

Bon alors la série 1?? Mieux ou pas que l'Audi? Donne nous un petit avis quand même!!!

Posté(e)

Il bosse au fisc si c'est dit par mp! :MdrDevil:

Entre proctologue, percepteur, narcotraficant (pour ceux qui ont suivi l'histoire dans "Droit automobile") et pervenche, mon coeur balance :eldiablo:

En fait, à la base, je voulais juste dire :

tic...

tac...

Posté(e)

Demain ça sera la semaine où ma belle arrivera si tout va bien ! :eldiablo: En attendant ... J -4 !! :coucou:

P.S.: j'espère quand même que demain je recevrai un appel m'annonçant une bonne nouvelle ... :P

Posté(e)

Tiens nous au courant demain!! Ca va arriver à grand pas!!! :Forum68:

Posté(e)

Demain ça sera J -1 et je passe à la concession porter des papiers ! Je lui demanderai si elle arrive toujours jeudi ! Ou pourquoi pas une surprise demain ... :eldiablo:

C'est beau de rêver ! lol.

Posté(e)

Personnellement je pense qu'elle sera la demain! Comme je te disai, ils leur faut kke temps pour la préparer! Plaques immat, lavage, plein d'essence...

On croise les doigts!

Tchouss l'ami

Posté(e)

Tu crois malgré que c'était férié aujourd'hui ? J'espère que tu as raison ! Merci de m'encourager en tout cas ! LOL. :)

Posté(e)

tic... tac... tic... tac...

:out1:

Posté(e)

Grrrrr !! :eldiablo: lol.

Allez cet aprem je passe à la concession et il me confirme qu'elle arrive demain ça va le faire ! lol. Par contre avec le boulot je risque de ne pas pouvoir la voir demain donc je risque de l'avoir la semaine prochaine, grrrrr !!

En attendant comment tu dis l'ami c'est tic ... tac ... tic ... tac ... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un peut me dire comment on poste des photos svp ? :confused4:

Je me créé un compte sur Image Shack, on verra bien si ça marche ! :)

Modifié par Audi Ludo
Posté(e) (modifié)

Voici les photos de ma belle que je devrais aller chercher vendredi ! :eldiablo: Avec en arrière-plan le Q3 !

img0731uh.th.jpg

img0745do.th.jpg

img0743n.th.jpg

img0741p.th.jpg

img0739v.th.jpg

img0737c.th.jpg

Modifié par Audi Ludo
Posté(e)

Alors, elle répond à tes attentes? J'espère que tu arriveras à mettre quelques photos pour qu'on puisse profiter de ton bonheur! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Oui elle est belle et répond à mes attentes ! Je trouve que les jantes font un peu petites mais bon elle est magnifique ! :P

Quand vous cliquez sur les photos il n'y a pas de zoom ? Si non, comment fait-on ?

Modifié par Audi Ludo
Posté(e)

Ahhhhhhh!!! je te l'avais dit qu'elle arriverait avant demain!

De toute beauté ta titine! :bigthumbup:

Pour les photos, je crois que dans imageshak tu peux choisir la taille avant de les mettre. Je t'avoue que je ne sais plus comment j'ai fais pour la mienne! lol.

ALORS HEUREUX???? :eldiablo:

Posté(e)

Merci Timon ! :D

Apparemment elle serait même arrivée lundi mais mon commercial n'était pas là !

Je dirais même TRES HEUREUX ! :eldiablo: :P

Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai réussi ! Voici les photos pour vous les amis ! :eldiablo:

img0731uh.jpg

img0745do.jpg

img0743n.jpg

img0741p.jpg

img0739v.jpg

img0737c.jpg

Modifié par Audi Ludo
Posté(e)

Super! :eldiablo:

Je suis content pour toi! Tu verras, c'est une très bonne voiture, tu vas prendre plaisir à rouler avec! :bien:

Posté(e) (modifié)

Merci c'est gentil l'ami ! Je te crois sur parole ! :P

Plus on approche du jour de la réception, plus le temps parait long ! lol.

En tout cas merci à tous d'être content pour moi et de partager mon bonheur ! Je prendrai plaisir à vous poster des photos ! :)

Par contre j'étais étonné, c'est normal que l'antenne soit noire ? Je pense qu'elle aurait été blanche ?

Modifié par Audi Ludo
Posté(e) (modifié)

Ca se trouve, c'est pas la tienne, celle-là. La tienne est peut-être coincée dans un avion cargo bloqué par les grévistes... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Pour l'antenne, non, il n'y a qu'une seule couleur, noire.

Modifié par TBC_Ly0n
Posté(e)

Non non aucun doute c'est bien MON A3 ! :P

D'accord pour l'antenne, c'est étonnant quand même !

Posté(e) (modifié)

Viens à la maison, je te mettrais un toit en (faux) carbone noir! :P (j'ai fais mon volant comme ca il y a 2 jours :eldiablo: )

Ou, ca doit se trouver, un film façon noir laqué, comme ca tu verras plus l'antenne^^

Où bien, tu me la cède pour 1 euros symbolique!!! :bigthumbup:

Modifié par Kompressor62