Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello ! Bon bah c'est à croire que les gens n'ont plus de parole de nos jours ... Je rappelle le gars hier pour lui dire que c'est bon pour venir la chercher le 6 octobre et il me sort qu'il en a trouvé une autre à 100 km de chez lui. Les 7 heures de train et son coût de 200€ lui ont fait peur alors qu'il préfère la mienne ... Enfin bref ... Ca sera pour une prochaine fois !!

Posté(e)
Petite message pour vous annoncer que normalement mon A3 est vendue ! La S3 se rapproche ... :malelovies:

cool pour toi :) combien de temps as-tu mis pour revendre ton A3 ? A quel prix ?

Pourquoi avoir préféré une S3 d'occasion à une A1 185 neuve ? j'ai vu que tu avais essayé les 2.

Posté(e)

Peut-être ... Tu n'as pas dû voir le précédent message où je disas que la personne s'était retirée subitement. J'ai une autre touche qui est sérieusement intéressé. J'ai mis l'A3 en vente le 12 septembre il me semble. Je la vends 28 000€.

Je préfère la S3 parce que c'est une S et tout ce qui va avec (le standing de la S3, sa gueule, son Quattro que n'a pas l'A1, parce qu'elle est plus puissante et surtout parce qu'elle est plus grande que l'A1 ce qui est appréciable pour mon mètre 93 !!).

J'ai essayé une A1 185 ch en 17 pouces et ça chassait trop facilement. Et puis une S c'est toujours mieux qu'une A !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon et bien ça y est, ma petite A3 part demain midi ... Je suis triste malgré tout et j'ai déjà mal au coeur ...

Sa remplaçante est déjà trouvée et réservée ... La voici :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17768076.html

Vous en pensez quoi ? Notamment du kilométrage élevé pour son âge.

C'est une 2nde main, la 1ère main étant Audi France. J'ai un peu peur qu'elle ait été utilisée comme voiture d'essai ou pour des stages de pilotage ...

Et vous ?

Posté(e) (modifié)

Merci tout le monde ! C'est vrai que je la trouve très belle aussi ! Au début j'avais peur que la calandre noire avec les rotor se rapprochent trop d'une A3 mais finalement je la trouve vraiment pas mal ... Comme vous dîtes je devrais me régaler avec ça ! :P

Apparemment ça n'a pas l'air de vous interpeller qu'elle ait appartenu à Audi France pendant 13 mois et 22 000 km (stage de pilotage ? voiture d'essai ? commerciaux qui ont fait les bourrins avec ?). Je vais passer au-dessus en me disant que ce moteur est fiable et costaud ...

Modifié par Audi Ludo
Posté(e)

13 mois et 23000 km ça peut paraitre élevé mais certaines personnes qui réalisent des gros kilométrages préfèrent toujours rouler en essence.

L'A1 que j'ai trouvé pour ma mère de chez Audi Espagne ça fait un an, 11 mois et 28000km.

Ce week end sur le parking de la concession Le Vignoble à Reims, une R8 V10 2ans et... 70 000km!

Ce sont souvent des voitures qui ont fait beaucoup de route et d'autoroute donc elles ne sont pas trop sollicitées en générale.

Posté(e)

Oui c'est sûr ça ne veut pas dire non plus que la mécanique est abimée :) Finalement elle n'aurait pas appartenu à Audi France. En fait elle appartenait à un cadre de la concession Audi Bauer à Levallois Perret qui lui-même a fait venir la S3 de Villers-Cotterêts. Donc exit l'utilisation dans les stages de pilotage et les essais clients ... Plutôt une bonne nouvelle ! :)

Posté(e) (modifié)

Plutot oui !!!

Perso ca me freinerai un peu de savoir que l'auto a eu une vie intensive avant (plus particulièrement sur piste), même si tu achètes pas une S3 pour la roder toute sa vie :roi:

Modifié par MickA3-TDI 170