Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

LOL ! Non ça va ça ne me gêne pas, je la garde comme ça ma belle ! :P

Sinon tout est réglé, je récupère ma belle demain à 15h ! :eldiablo:

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde !

J'ai récupéré ma belle cet après-midi et c'est une tuerie ! Elle est trop trop belle et elle va trop trop bien ! C'est la grande classe ! Vive Audi !! :malelovies: :eldiablo:

Par contre j'ai 2 questions :

1 - J'ai l'option Böse et j'ai l'impression que parfois le volume change tout seul, vous avez une idée de ce que ça pourrait être ?

2 - Je voulais mettre un CD mais je n'arrive pas à extraire le DVD de navigation Europe, vous savez pourquoi ? Il me semble que j'avais déjà lu quelque part que c'est une sécurité contre le vol du DVD durant le transport ?!

Modifié par Audi Ludo
Posté(e) (modifié)

Pour le son, si ca varie, à mon avis ca serait un réglage par rapport à la vitesse du véhicule.

Plus tu roules vite, plus le son monte...après je suis pas sûr, j'avais pas l'option Bose.

Pour le dvd de navigation, je ne peux pas t'aider sur ce sujet, dsl. :unsure:

Modifié par Kompressor62
Posté(e) (modifié)

Viens de voir les photos, elle est magnifique :love:

Content pour toi, félicitations encore ;) :bien:

Bonne route :drive:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Même sur un concert, il y a une option pour l'augmentation automatique du volume en fonction de la vitesse.

Faut fouiller dans les menus. Ca se règle avec plus ou moins de finesse.

Posté(e)

D'accord merci ! Excusez-moi pour les photos les amis mais depuis hier avec le boulot et les sollicitations en A3 je n'ai pas eu le temps ... Mais ça va arriver bientôt, promis ! :-)

Sinon comment fait-on pour que les rétros se replient quand je ferme l'auto à distance ? Je n'ai rien trouvé dans les menus, à tel point que je me demande si je l'ai ... Pouvez-vous m'eclairer là-dessus ?

Sinon merci pour les compliments les amis ! :P

Posté(e)

Si tu n'a pas pris de pack hiver, ça veut dire pas de rétro escamotable... enfin je peux me tromper... :coucou:

Mais bon... chouette voiture quand même, hein?!

Posté(e)

Je crois bien que ça doit être ça parce que je n'ai rien trouvé. Dommage parce que je peux le faire quand je suis au volant ... Sinon c'est clair, extrêmement chouette cette voiture ! :P Elle est magnifique, elle va trop bien à conduire, quel pied je prends à son volant ! Bref, je suis amoureux de ma belle ! :P :malelovies:

Sinon voici les 1ères photos et désolé pour la qualité elles sont prises avec l'iPhone 4 ! J'en ferai avec un appareil photo numérique. J'espère qu'elles vous plairont ! ;)

img0753v2.jpg

img0755v2.jpg

img0757v2.jpg

img0771v2.jpg

img0773v2.jpg

img0779v2.jpg

img0781v2.jpg

Posté(e)

:love: Très belle :rolleyes:

Très fan de ces jantes :malelovies:

Je regrette cependant: 1/les barres de toit qui caractérisent un "vrai-SB-avion-de-chasse" :eldiablo:; 2/la double sortie d'échappement pour un 140 PS. mais ça t'y es pour rien, merci Audi <_<!

3/ J'arrête de faire le mec très difficile, car ta belle est très classe, bonne route Ludo :drive:

PS. Si à 24 ans tu nous sors ça, curieux de voir la suite de ton CV-Auto. ;)

Posté(e)

Merci R8 TDI ! :jap:

Pour les barres de toit je ne les voulais pas car justement je ne voulais pas le look break que ça lui donne ... Pour la double sortie c'est clair que j'aurais préféré avec une double sortie mais comme tu dis je ne pouvais rien y faire c'est Audi qui a voulu ça mais bon ça ne me gène pas parce qu'elle est très belle tout de même ! :eldiablo:

Pour la suite du "CV Auto" ça ne veut pas forcément dire que je monterai en gamme. Là ce sont les circonstances qui s'y prêtent mais dans quelques années ça ne sera plus forcément la même situation comme l'immobilier ou la famille par exemple ...

Posté(e)

Sage en plus le Ludo; que des qualités ce garçon ;)

Mais tu verras, malgré les projets.. difficile de se défaire d'une passion auto.. A suivre!

Pour les barres de toit pas d'accord avec toi: tiens regarde ce lien (bas de la page) rs3 blanche comme la tienne plus sport tu ne peux pas, et elle fait vraiment le vrai ti SB de chasse comme je disais http://forums.audipa...u/page__st__240 :eldiablo: :eldiablo: La section regorge des RS avec barre de toit.. comme ça colle au toit je trouve qu'esthétiquement ça rend mieux :rolleyes: mais c'est une question d'habitude peut être, donc très subjectif :rolleyes:

.. Ton choix qui reste "propre" et classe car ton SB, encore une fois, est très joli :rolleyes:

N'oublie pas de nous laisser tes impressions sur la conduite.. :drive:

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Pour les barres de toit comme tu dis c'est subjectif parce que moi, même sur la RS3 blanche, je la préfère sans. C'est une question de goût. Mes impressions de conduite sont tout simplement excellentes ! Le 140 ch est coupleux, on sent qu'elle a du couple et j'en suis très ravi ! Ce moteur me satisfait et me satisfera pleinement ! Il est amplement suffisant, le 170 ch ça aurait été pour le plaisir. La direction est très douce, elle est agréablement confortable malgré le chassis S line et ses jantes 18 pouces. Le bruit du moteur est excellent ! Il ne claque pas, il tourne bien et dans l'habitacle c'est très agréable parce qu'en bas de tour on ne l'entend presque pas mais on l'entend un peu quand même quand on accélère, et j'avais peur qu'elle soit trop silencieuse. Au volant je me sens vraiment dans une bulle avec le ciel de pavillon noir ! Les sièges S line offrent un très bon confort et un très bon maintien ! J'ai été surpris mais on se sent maintenu, c'est très agréable et sécurisant ! Sinon que dire sur l'habitacle et le tableau de bord à par qu'ils sont magnifiques ! J'admire le spectable tous les jours et surtout le soir avec ces lumières partout ! Que de mieux que des photos pour vous faire partager mon bonheur ?

img0785ik.jpg

img0787x.jpg

img0791m.jpg

img0795i.jpg

Posté(e)

Sinon comment fait-on pour que les rétros se replient quand je ferme l'auto à distance ? Je n'ai rien trouvé dans les menus, à tel point que je me demande si je l'ai ... Pouvez-vous m'eclairer là-dessus ?

Malheureusement, il n'est pas possible de fermer les rétro quand on ferme la voiture même avec le pack hiver, il faut le faire à la main :(

Posté(e)

Merci pour ton retour Ludo et bonne route avec beau temps ;) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je t'en prie ! :rolleyes: Petite photo avec les magnifiques LED allumées :malelovies:

img0797v3.jpg

Modifié par Audi Ludo
Posté(e)

Ca me rappelle des souvenirs^^ :bigthumbup:

Posté(e)

Je confirme que moi même ayant le pack hivers, les rétros ne se rabattent pas automatiquement de l'extérieur....à mon grand désespoir!

C'est pas trés raisonnable de prendre des photos en roulant l'ami!

1 seule chose à dire! Elle est magnifique (un seul défaut je dirai l'antenne de GPS noire qui est trop visible à mon goût)

:malelovies: :coucou:

Posté(e)

C'est dommage pour les rétros ! Sinon pas de soucis pour la photo en roulant, j'ai fait très attention ! :jap: Sinon pour l'antenne en noir laqué ça me plait bien en fait, ça ressort ! :eldiablo:

Posté(e)

Hello tout le monde !

J'ai de la buée dans mes optiques. Mon commercial dit que c'est normal sur les nouvelles voitures vu que les optiques ne sont plus en verre et que ça part quand ça chauffe. J'en doute ...

Vous avez de la buée dans vos optiques aussi vous ? Vous me confirmez que ce n'est pas normal ?

Posté(e)

J'en avais pas, que ce soit pluvieux, de la neige, ou des gelées...il te dit des cracs! :angry:

Posté(e)

Pareil pour moi je n'en ai pas! C'est étanche donc normalement pas de buées! Retour les voirs et dit leur de regarder quand même. Va voir directement le chef de l'atelier.

Posté(e)

D'accord merci pour vos retours les gars ! J'en parlerai au chef d'atelier cet aprem !

Sinon j'ai les poignées de portes (intérieur) qui grincent, je vais leur signaler aussi !

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

Et bein dis donc, t'es pas gâté là...

Posté(e)

Oui c'est clair ça ne fait pas plaisir ces deux choses-là !

Et encore j'avais d'autres frayeurs avec le son du Böse qui change de volume tout seul ! Mais en fait c'est normal c'est le volume qui change en fonction du bruit dans l'habitacle et non pas de la vitesse comme j'avais pu le lire. Je n'étais pas au courant et sur le coup j'ai cru que cela déconnait !

Posté(e) (modifié)

Non ce n'est même pas le mode GALA. Ce mode augmente le volume selon la vitesse sur les autoradios CHORUS et CONCERT. Avec le système Böse le son augmente selon le bruit présent à l'intérieur du véhicule qui est recueilli par un micro et analysé par le système. Par exemple, si je roule à 20 km/h sur des pavés le son peut augmenter, donc pas forcément en fonction de la vitesse.

Sinon j'ai signalé la buée à la personne qui s'en occupe chez Audi. Même réponse, c'est normal ce n'est plus des optiques en verre, je peux vous en remettre des neufs ça sera la même chose et ça vous sera facturé.

Modifié par Audi Ludo
Posté(e)

Alors ca, c'est de l'incompétence pure de la part de ta concession Audi. Il n'y a pas d'autres mots...

Vas dans une autre concession si tu peux, c'est un conseil.

Posté(e)

Ah oui ? Je vais appeler d'autres concessions pour leur poser la question. Si jamais ils me disent que ce n'est pas normal ça va barder ...

Posté(e)

Sinon je viens de créer un groupe sur facebook qui s'appelle "Les Audi du Nord-Pas-de-Calais". Le but est de pouvoir discuter, partager notre passion, nos avis, nos photos (etc.) dans la bonne humeur ! Pourquoi l'ai-je restreint au Nord-Pas-de-Calais ? Juste pour faciliter les choses quand nous voudrons organiser des rassos et ainsi fidéliser les personnes à travers le groupe puisqu'en étant membre chaque personne sera informée des rassos et saura ce qu'il se passera dans sa région ! Cela permettra aussi aux membres d'être plus proches et de faire plus connaissance que sur un forum puisque le groupe facebook permet de tchatter entre tous les membres. Voilà ce que je recherche à travers ce groupe.

Qui veut y adhérer ? Ceux qui veulent envoyez-moi un message privé avec votre nom et prénom de votre compte facebook pour que je puisse vous envoyer une demande. Précisez-moi également votre ville à titre d'information :bien: