Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je m'apelle adrien, j'ai 17 ans et j'ai besoin de vous pour m'aider a terminer une creation 3d.

Il me faudrait des photos bien precise d'un tableau de bord d'une audi S3, afin de mettre les images sur ma voiture, qui sera prochainement disponible pour un jeux.

J'ai deja rechercher sur le web des images mais aucune n'est d'assez bonne qualiter pour mapper et je me refere donc a un possesseur de s3.

Alors si vous pouvez et voulez bien m'aider je vous en remerci.

Voici deux foto de ma creation:

http://www.image-dream.com/membre/up/neird...7884.audis3.png

http://www.image-dream.com/membre/up/neird...8323.audis3.png

Posté(e)

Super initiative bien.gif

Juste un truc : le répétiteur de cligno (sur l'aile) est blanc normalement biggthumpup.gif

Bon, les possesseurs de S3 Evo, à vos APN hot.gif

Posté(e)

Merci a toi gregquattro pour ces quelques photos, mais il me faudrait en realiter des photos prisent bien de face de tout ce qui touche a la colone de l'auto radio et aussi une du compteur. Ce sont les seuls photos dont j'ai vraiment besoin pour le moment mais c'est deja sympa d'avoir pris celles-ci.

Posté(e)
Merci a toi gregquattro pour ces quelques photos, mais il me faudrait en realiter  des photos prisent bien de face de tout ce qui touche a la colone de l'auto radio et aussi une du compteur. Ce sont les seuls photos dont j'ai vraiment besoin pour le moment mais c'est deja sympa d'avoir pris celles-ci.

188052[/snapback]

Ok mais il faudrait que je retourne dans mon garage...qui est à 200 mètres...donc il faudra patienter un peu (j'ai la flemme ce WE). bigsmile.gif

Posté(e)
Bonjour a tous.

Je m'apelle adrien, j'ai 17 ans et j'ai besoin de vous pour m'aider a terminer une creation 3d.

Il me faudrait des photos bien precise d'un tableau de bord d'une audi S3, afin de mettre les images sur ma voiture, qui sera prochainement disponible pour un jeux.

J'ai deja rechercher sur le web des images mais aucune n'est d'assez bonne qualiter pour mapper et je me refere donc a un possesseur de s3.

Alors si vous pouvez et voulez bien m'aider je vous en remerci.

Voici deux foto de ma creation:

http://www.image-dream.com/membre/up/neird...7884.audis3.png

http://www.image-dream.com/membre/up/neird...8323.audis3.png

187393[/snapback]

Belles réalisations ! bien.gif

Mais bon, c'est plus le moment de réviser en ce moment, non? biere.gifvert.gif

out1.gif

vévé

Posté(e)

Un pommeau MOMO italy, la boule est plus basse et plus lourde que d'origine donc les vitesses passent toutes seule diablotin.gif

Posté(e)

Merci a vous pour ces photos et oui en effet c'est le moment de reviser mais ca ne sert a rien de s'acharner sur les revisions, unpeu de 3d ne fait pas de mal. smile.gif

Sinon excusez moi d'etre vraiment lourd (peu etre) mais serait t'il possible d'avoir une photo comme la premiere de alexkids11, mais qui rprend que ce qui a entourer en rouge sur celle-ci (bien de face et le plus gros possible)

user posted image

Merci d'avance et encore merci pour votre mobilisation.

Posté(e)

Super projet bien.gif

Posté(e)

Salut neirda_77 coucou.gif

Super boulot bien.gif

Prend contact avec GLI77, un collègue de travail à lui avait lui aussi modélisé le S3.

Il avait fait un super boulot grace à un tas de photo qu'on lui avait mis sur ce forum (ancienne génération).

Il pourra peut-être te récupérer une copie de ce fichier wink.gif

Posté(e) (modifié)

Bravo pour le projet, on attend la suite avec les feux AR Evo !!!

Et une avec le GPS + Bose...

PS : Si tu en veux d'autre en format large, laisse moi un MP.

post-1776-1118055133_thumb.jpg

Modifié par callmethedude
Posté(e) (modifié)

Comme je te le disais par MP, j'ai celle là aussi...

post-1776-1118062196_thumb.jpg

Modifié par callmethedude
Posté(e)

bien.gif Bah mon cochon ,tu te débrouilles vraiment super bien .... aurons nous la primeur de ton jeu ??

bonne continuation

Yannick cool.gif

Posté(e)
Salut neirda_77  coucou.gif

Super boulot  bien.gif

Prend contact avec GLI77, un collègue de travail à lui avait lui aussi modélisé le S3.

Il avait fait un super boulot grace à un tas de photo qu'on lui avait mis sur ce forum (ancienne génération).

Il pourra peut-être te récupérer une copie de ce fichier wink.gif

188823[/snapback]

J'ai une copie de ce fichier.....il est au format .emdl , si quelqu'un a de quoi le lire.... bigsmile.gif