Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

faut savoir que les 'gros sieges' sont les sport challenge qui à la base sont d'origine. Pour la peinture des coques arrieres, c'est prevu d'origine sur une black ou white edition, mais vu que c'est une finition exclusive, c'est à la diligence de l'acheteur, de meme que le volant et pommeau en nubuk si je dis pas de conneries.

Il y a celle là, mais je doute que ce soit une vraie white car pas d'entourage de calandre en blanc.

http://www.leboncoin.fr/voitures/257986522.htm?ca=21_s

non, c'est celle-ci à 41KE

http://www.leboncoin.fr/voitures/257051048.htm?ca=21_s

Les boules, à 2 mois pres :( :(

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

apres le 'toutes options' ça me fait doucement rigoler

Pareil....

Là on peut se permettre de dire toutes options.

Et pourtant il en manque aussi.je pense pas qu'il y en ait une seule qui soit réellement toutes options, vu la liste des options disponibles. La mienne qui était celle du salon d'Essen, doit être une des mieux équipée (24'000 euros d'options) et pourtant elle n'est pas full !

Un dernier point et pas des moindres: un break est plus cher qu'un berline ;)

Exact :bien:

Posté(e)

yep sebaRS4, j'ai zappé tout ce qui est exclusive ;)

C'est LA difference!!!

Posté(e)

Franchement les gars perso qu'est-ce que j'en ai à faire si la RS4 que je vais acheté n'a pas les contours de calandres blanc, bleu ou orange, d'avoir une black, une white ou une verveine édition....Je sais que vous cherchez le max d'option mais au final celà change quoi ce qui compte c'est le moteur :eldiablo: !!!!!

Celà m'a toujours fait rigoler ces constructeurs qui font des éditions ultra limités pour des prix prohibitifs et un moteur strictement comme un de leur modèle lambda....

Une RS4 c'est d'abord et quasi uniquement sont moteur le reste n'est que futilité pour moi....Enfin celà ne reste que mon avis perso hein je ne veux pas "froisser" ceux qui ont de magnifiques black or white édition!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Si je cherchais qu'un moteur c'est pas vers un RS4 B7 que je me tournerais ....

Un RS4 c'est pour tout le reste justement !

Posté(e)

Oui polo, mais c'etait à la base, pour justifier la difference de tarif entre celle de ogolice et une autre, avec kilometrage equivalent.

Ma precedente etait bien optionnée, et ma nouvelle n'en a presque pas.

- Pas de rideaux arriere ni dans les portes arrieres : j'ai les vitres teintées donc pas grave

- Pas de chargeur CD : les 2 SD sont suffisantes.

- Pas de tuner TV : j'etais analogique et depuis juin l'analogique est fini dans ma region

- Pas de toit ouvrant photovoltaique : toit ouvrant classic (que je n'ouvrirais pas non plus)

Mon seul gros regret c'est de ne plus avoir le double vitrage.

Apres pour te rejoindre, les conditions etaient :

- Chassis sport+

- Sieges F1 chauffants + volant plat

- Jantes 19 mini

- Pas trop bornée

- Entretien suivi.

L'amoureux cherchera une bien optionnée, mais la majorité des autres trouvent que d'origine elle est deja tres bien equipee (pour preuve, ils pensent que les equipements de serie sont des options)

Un RS c'est un châssis, un moteur et une gueule avant tout.

Posté(e) (modifié)

Si je cherchais qu'un moteur c'est pas vers un RS4 B7 que je me tournerais ....

Un RS4 c'est pour tout le reste justement !

Alors vers quoi te tournerais-tu si tes conditions familliales te demandaient d'avoir un véhicule 4-5 places avec une polyvalence sportive pour tes déplacements solitaires (je sors de 240ch et celà n'était pas suffisant pour moi je précise donc que je cherchais au moins 300ch!) mais sans avoir un break ni un entretien digne d'une ferrari????....

Ben je te le dis si une autre voiture avait remplie ces conditions je ne serais pas sur le forum aujourd'hui car mes choix sont peut être simplistes mais ils régissent aussi ma petite vie de famille donc je voulais avoir un tout et non pas un plaisir égoïste.... :rolleyes:

Je le redis donc les options (dont je possède en minorité) ne sont que futilités pour moi (je donne un exemple le détecteur de pluie ou de recul, on avait des voitures avant sans et je ne pense pas que, vous non plus, vous les ayez cassés ou que vous ne saviez pas comment mettre le commodo!) :bigthumbup:

Et puis de nombreuses autos sportives n'ont pas tant d'option et pourtant lis les messages de ces passionnés sur leurs autos certains marquent encore leurs faiblesses pour la gente mécanique!!! :bigsmile:

Enfin comme dit ce n'est que mon humble avis personnel....Après +1 avec kitekat! :malelovies:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Comme toi, POLOFOOT...un moteur, un vrai, et pas avoir besoin de sortir le moteur au moindre emmerde comme pour changer un turbo comme sur la RS4 B5.... :eldiablo:

Posté(e)

Comme toi, POLOFOOT...un moteur, un vrai, et pas avoir besoin de sortir le moteur au moindre emmerde comme pour changer un turbo comme sur la RS4 B5.... :eldiablo:

Toujours extremiste :bigsmile: mais bon les atmos ont aux dires de nombres de pilotes une certaine noblesse que les moteurs turbos n'ont pas après je ne dénigrerais jamais un moteur turbo car s'il est bien entretenu aucune raison qu'il soit défaillant ils demandent juste plus d'attention. :malelovies:

Posté(e)

Alors vers quoi te tournerais-tu si tes conditions familliales te demandaient d'avoir un véhicule 4-5 places avec une polyvalence sportive pour tes déplacements solitaires (je sors de 240ch et celà n'était pas suffisant pour moi je précise donc que je cherchais au moins 300ch!) mais sans avoir un break ni un entretien digne d'une ferrari????....

Ben je te le dis si une autre voiture avait remplie ces conditions je ne serais pas sur le forum aujourd'hui car mes choix sont peut être simplistes mais ils régissent aussi ma petite vie de famille donc je voulais avoir un tout et non pas un plaisir égoïste.... :rolleyes:

Tu vois tu le dis toi même maintenant ...

- familiale

- 4/5 places

Tu n'as donc pas cherché qu'un moteur, c'est bien ce que je dis, mais un compromis.

Si je n'avais cherché qu'un moteur, mon choix aurait été autre :

- C63 AMG

- M5 Touring

(pour rester dans les breaks de chasse - existent en berline également)

Posté(e)

Toujours extremiste :bigsmile: mais bon les atmos ont aux dires de nombres de pilotes une certaine noblesse que les moteurs turbos n'ont pas après je ne dénigrerais jamais un moteur turbo car s'il est bien entretenu aucune raison qu'il soit défaillant ils demandent juste plus d'attention.

Oui, je connais bien les turbos...sur mes 200 Turbo...ma 200 20V a son Turbo d' origine malgré ces 435 000 km et c' est encore le bonheur... :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Tu vois tu le dis toi même maintenant ...

- familiale

- 4/5 places

Tu n'as donc pas cherché qu'un moteur, c'est bien ce que je dis, mais un compromis.

Si je n'avais cherché qu'un moteur, mon choix aurait été autre :

- C63 AMG

- M5 Touring

(pour rester dans les breaks de chasse - existent en berline également)

oui mais bon si tu me prends au sens propre des mots tu n'as pas compris ce que je voulais dire à la base....Evidement il est dur de trouver juste un moteur sans une caisse autour :bigthumbup: cependant comme dit plus haut nombre de sportive n'ont pas de clim, pas de détecteur de pluie pas de détecteur de recul, pas de phare auto, pas de calandre noires pas toutes ces options qui changent la philosophie même des sportives car si ces options s'imposaient à nous en lieu et place de la motorisation nous aurions choisis une A4 multi optionnée et non une RS4! :bigthumbup:

Posté(e)

Une RS4 c'est d'abord et quasi uniquement sont moteur le reste n'est que futilité pour moi....

Désolé mais je vois pas comment on peut suivre ton raisonnement quand tu commences à exposer ton point de vue en écrivant çà :P :bigsmile:

Posté(e)

On vend les RS et on roule en picasso :bigsmile:

C'est fonctionnel et optioné !

Sans délirer je me casse la tête depuis une semaine pour la config de la prepa !! MOTEUR

Pour vous les 4 ou 5 formistes RS4 passionnés

C'est quoi pour vous la config idéale . ??

Pour ksa pousse un peu plus !!!

Posté(e) (modifié)

Changes de voiture, c' est toujours plus rentable.... :coucou:

Ou achètes une RS4 V8 berline ! :hot:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Changes de voiture, c' est toujours plus rentable.... :coucou:

Ou achètes une RS4 V8 berline ! :hot:

?

Posté(e)

le classic :

- Nettoyage soupapes et suppression du deshuileur (eventuellement en profiter pour y mettre les cales à l'admission)

- Cata sport 200 cel

- Cat-back

- Remap RS quattro

Soupapes/deshuileur/cat-back c'est fait, mais la remap est bien repoussee de par notre probleme de concordance de planing avec Annecy.

RS quattro c'est un coup de 2000 km bien tapés. :(

Si on est ici, c'est que l'on est tous des passionnés ;)

Posté(e)

Tu m etonne c'est pas la porte a coté RS quattro

Moi j ai vu a annecy pour

Nettoyage admission par procédé spécifique et modification culasse.

Usinage et modification du circuit de recyclage

Supression cata

Remap MRC

Et échappement cat back Mais lequelle ( Miltek ou BN pipe ?? )

Tu l a fait faire ou :

Soupapes/deshuileur/cat-back ?

Posté(e) (modifié)

dans mon garage tranquillement.

- Cat-back milltek non resonné non valvé 1080 roro livré, 40 min, seul, avec la voiture levee sur 2 chandelles (sections deja montées car recupéré sur ma precedente qui avait ete monté chez renault car audi ne voulait pas car ce n'etait pas de la piece OEM; sinon 1H30 en gros)

- Nettoyage soupapes et modif deshuileur : Sur 3 jours en ne tafant que le matin ou l'aprem. (a vue de nez je dirai dans les 2H pour demonter, 8h pour le nettoyage et 2H pour remonter. Modif deshuileur : 1H30)

Y'a vraiment rien de compliqué. Planches elsawin dispo si tu veux.

Donc si tu le fait par toi meme, tu economises et ça te permet de prendre les cata sport en gros.

Selon mes calculs :

- Cat-back : 1100

- Remap : 1000 (passages au banc inclus)

- Cata sport milltek (200 cel)1500

ici la complete pour un prix contenu :

http://www.ebay.co.uk/itm/Audi-RS4-4-2-V8-Saloon-Avant-Cab-Milltek-Exhaust-Cats-/230311995333?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item359faa27c5#ht_3657wt_982

Modifié par kitekat31
Posté(e) (modifié)

+1 avec Ptisik, je choisis mes voitures de sport en fonction de plusieurs paramètres, c'est d'ailleurs ce qui caractérise une auto, le moteur, le chassis, la transmission, les freins, l'esthetique exterieur et intérieur, la finition, les équipements, la fiabilité l'habitabilité.... et biensur le coût.

Si l'argument principal était que le moteur, j'aurais surement garder une de mes B5, mais ce n'est pas le cas la B7 étant bien plus homogène car excellente sur tout les points que je viens de citer.

Cela dit, c'est ton point de vue Polo et je le respecte.

Pour la prépa, je conseillerais un décalaminage, controle du fonctionnement des clapets, un cat-bacl pour le bruit et une petite reprog qui va bien, il y aura déja largement de quoi faire (déjà d'origine) avec vu l'excellent chassis de cette auto.

Modifié par SebaRS4
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Dans la série "ca part et ca revient", mon bruit bizard de craquement vient de réaparaitre hier soir dimanche comme par enchantemant.....Non pas vraiment marrant du tout.

Ce qui me rassure c'est qu'audi Dijon avait trouvé d'ou venait le probleme......vis de support berceau moteur...Je vais les rappeler ce matin pour voir quand ils peuvent regarder ca..

A suivre

Posté(e)

Rendez vous pris pour le lundi 16 Avril à Dijon chez MGC certifié RS et R8.

A suivre

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reviens poster des news sur ce fameux bruit qui est revenu.

La voiture etait au garage de Dijon depuis lundi matin et a ce jur ils n'ont rien trouve.

Je suis passer cette APM pour faire un test avec eux et plus rien... mistere et boule de gaume.

Par contre ils ont entendu un bruit venu d'un amortisseur avant, comme s'il fesait "stong"... bizard bizard !!!!

Je dois la recuperer demain matin du coup....a suivre

Posté(e)

Ta vraiment pas de chance toi! :colere:

Pour Audi de toute facon je pence que des que c'est un probléme ou un bruit un peu futile,pas la peine ils ne trouvent pas!Pareil moi avec mon probléme de démarrage! :bleble:

Je te souhaite bon courage! B)

Posté(e)

Ta vraiment pas de chance toi! :colere:

Pour Audi de toute facon je pence que des que c'est un probléme ou un bruit un peu futile,pas la peine ils ne trouvent pas!Pareil moi avec mon probléme de démarrage! :bleble:

Je te souhaite bon courage! B)

Merci Alix30.

J'ai récupéré la voiture ce matin et toujours pas de bruit jusqu'a chez moi.

Ils ont été super sympa, ils ne m'ont pas fait payer les heures de recherches de panne.

Garage à recommander et en plus ils ont un technicien qui connait les RS et R8 par coeur, un très bon pour une fois.

Doré navant je n'irais plus que chez eux pour l'entretien de ma belle...

Et toi Alix30 uils ont trouver d'ou vient ton soucci de démarrage?

Bon courage

Posté(e)

Garage à recommander et en plus ils ont un technicien qui connait les RS et R8 par coeur, un très bon pour une fois.

C' est le chef d' atelier qui t' as dit çà ? ... :bigsmile: ..... Perso, le meilleur mécano, c' est moi, je vais chez AUDI CHENOVE ou AHUY... que pour les pièces ! :bigthumbup:

Posté(e)

T'es trop fort !!!

+ 100000000, c'est vrai que toi Daniel en bon mécano tu fais bcp partager ton expérience.... :P :P :P

Posté(e)

Vu la réaction de certains, c' est sûr, c' est pas la peine ! :rolleyes:

Posté(e)

Vu l'attitude d'autres...il me semblait que tu avais déjà eu une mise en garde des modos sur ce genre d'echange ( modos sur qui tu tirais à boulet rouge par ailleurs )

Posté(e)

Tu m etonne c'est pas la porte a coté RS quattro

Moi j ai vu a annecy pour

Nettoyage admission par procédé spécifique et modification culasse.

Usinage et modification du circuit de recyclage

Supression cata

Remap MRC

bonjour qu entendez vous par modification culasse car je suis sur mon decalaminage autant faire la modif de l admission mais que faut t il faire ?

remap mrc/ksf ou rs quattro?

Posté(e)

Merci Alix30.

J'ai récupéré la voiture ce matin et toujours pas de bruit jusqu'a chez moi.

Ils ont été super sympa, ils ne m'ont pas fait payer les heures de recherches de panne.

Et toi Alix30 uils ont trouver d'ou vient ton soucci de démarrage?

Bon courage

Chez Audi ils n'ont rien trouvé d'anormal et en plus ma capricieuse ne leur à pas fait de l'aprémidi! :bleble:

Par contre je suis quand méme passer à la caisse! :colere:

Je l'ai prise tous se weekend,j'ai fait environ 500 bornes en m'arrêtant et en redémarrant souvent et la titine ne l'a pas fait une seule fois!je pence qu'elle se fou un peu de ma gueule! :P

Posté(e)

vend la :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Chez Audi ils n'ont rien trouvé d'anormal et en plus ma capricieuse ne leur à pas fait de l'aprémidi! :bleble:

Par contre je suis quand méme passer à la caisse! :colere:

Je l'ai prise tous se weekend,j'ai fait environ 500 bornes en m'arrêtant et en redémarrant souvent et la titine ne l'a pas fait une seule fois!je pence qu'elle se fou un peu de ma gueule! :P

Je reste toujours sur la possibilité d'un fond de cuve d'ou le probleme qui a disparu...