Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Volant meplat ?

Gros sieges ?

Vitre ar tintées ?

GPS europe ?

Jantes titane ?

De quel mois elle est ?

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Volant meplat ? OUI

Gros sieges ? OUI

Vitre ar tintées ? OUI

GPS europe ? OUI+TV

Jantes titane ? OUI

De quel mois elle est ? 11 2011 NOUVEAU CHASSI 2007 AVEC LES NOUVELLES MODIFS

Posté(e)

C est clair qu elle est belle celle la !

Châssis sport ou sport plus ?

Posté(e)

C est clair qu elle est belle celle la !

Châssis sport ou sport plus ? SPORT PLUS + RESSORTS COURTS - 20MM

Posté(e)

Belle config !

Et tu l estime a quelle prix ?

JE L' AI MISE EN VENTE A 43 900€

Posté(e)

OU

tu est un peu au dessus du marché

tu l a depuis longtemps ?

Posté(e)

OU

tu est un peu au dessus du marché

tu l a depuis longtemps ?

OUI JE SAIS MAIS SI TU RELIS CI DESSUS TU VERRAS QUE J'AI REMIS BCP DE ROROS POUR CORRIGER TOUS LES PB DE CONCEPTIONS.

JE L'AI DEPUIS PLUS DE 3 ANS

Posté(e)

Surement ,

Mais ca va pas être évident de trouver le client !!

je pense que t a du la payée a l achat il y a 3 ans vu qu elle a pas trop de bornes !

mais bon corriger les pb ca fait pas tout , l acheteur n aura pas de garantie .

Moi perso je l ai achetée en concession

Comme toi 11/07 avec 73000 km

garantie 1 ans audi europe

Option

Meplat

gros sieges

titane

vitres tintées

gps europe

...;

Ca a bien decoté les RS4 !

Posté(e)

Certe la tienne c'est egalement une Black Edition?

La cote varie pas mal entre une normale et une black....

Il faut comparer la meme chose je pense........

Posté(e)

exactement j ai l option

pack esthétique

( donc ou une vraie )

Pack Esthétique noir : grille de calandre laquée noir, entourages de vitre noirs, rampes de pavillon noires,

baguette de seuil de coffre couleur carrosserie et sorties d’échappement noires

PQE/FC1

option à 570 € seulement

Posté(e)

Tu a la liste de toutes les options ( payantes )du rs4 ?

Posté(e)

exactement j ai l option

pack esthétique

( donc ou une vraie )

Pack Esthétique noir : grille de calandre laquée noir, entourages de vitre noirs, rampes de pavillon noires,

baguette de seuil de coffre couleur carrosserie et sorties d’échappement noires

PQE/FC1

option à 570 € seulement

Pour info c'est pas parce que t'a l'option PQE/FC1 que c'est une serie limlite black edition sinon la moitier des RS4 serais des black.

La mienne sort de chez Audi exclusive avec pas mal d'autre options et sur la facture d'achat c'est bien presisé.

Il ne faut pas confondre RS4 avec pack noir et black edition meme si bcp de vendeur le mentionne ainsi.

Tu a la liste de toutes les options ( payantes )du rs4 ?

Bien sur que je l'ai mais quelle est le but pour toi?

Quoter la tienne?

En acheter une deuxieme?

Ou autre?

Posté(e)

Alors c'est quoi pour toi une vraie BLACK EDITION ??

Posté(e)

aucun but pour moi ,

a part peut être nous éclairer sur ce qu'est une vraie RS4 "BLACK EDITION"!

Posté(e)

Alors c'est quoi pour toi une vraie BLACK EDITION ??

C'est une RS avec un numero de chassi specifique, reference chez Audi Exclusive et surtout une serie limite a X nombre d'exemplaire.

Appel Audi france si tu veux savoir si la tienne en fait partie.....

Posté(e)

Exact une RS4 avec plus de 20'000 euros d'options n'a pas la même valeur qu'une qui n'a pas d'options, et c'est normal.

Des RS4, il y en a effectivement a tous les prix, comme pour tous les autres modèles, mais il faut voir l'etat, l'entretien, les options, le kilometrage...

Bien souvent, les moins chers ne sont pas les plus fraiches !!

Posté(e)

aucun but pour moi ,

a part peut être nous éclairer sur ce qu'est une vraie RS4 "BLACK EDITION"!

Le sujet a deja ete traite dans une autre rubrique.

Je n'ai pas le temps de cherche mais regarde

Posté(e)

Sincèrement je me demande maintenant ci la mienne en est une ?

Posté(e)

Sur black ou white edition, mise à part la finition exclusive, le limiteur est repoussé à 280.

J'ai aussi le pack esthetique black et cela n'a rien à voir avec une black ou white edition.

Le connaisseur ne se laissera pas 'berner' si je puis dire ;)

Vois mon post(apres la serie noire, la serie blanche), on en a discuté

Posté(e)

Certe la tienne c'est egalement une Black Edition?

La cote varie pas mal entre une normale et une black....

Il faut comparer la meme chose je pense........

Oui vous avez raison, la mienne et mieux que la votre!! :P

:out1:

Posté(e)

Sincèrement je me demande maintenant ci la mienne en est une ?

Au vu de tes photos ca n'a pas l'air d'en etre une vue que la couleur des retros n'est pas titane mais gris alu.....

Posté(e)

j'esperes que le futur acheteur ne viendra pas faire un petit tour sur le forum.... <_<

En fait l'année derniere, je recherchais activement une rs4 avant noire comme la tienne...j'ai cherché pendant 3 ou 4 mois, en vain !!

Sur les 20 ou 30 selectionnées aucune, je dis bien aucune n'etait clean !

La tienne à eu le merite d'avoir deja eu des problemes, qui ont etes reglés, mais beaucoup cachent les choses !!!

Bonne vente à toi !

Posté(e)

Au vu de tes photos ca n'a pas l'air d'en etre une vue que la couleur des retros n'est pas titane mais gris alu.....

Ok

merci pour l info

Je pense qu il y en a pas beaucoup des vraies alors !!

Ci la tienne en est une elle fera le bonheur d un puriste !

en plus entretenue et pas beaucoup de Km !!

je pense que tu la vendra bien.

Au pire fait faire une reprise chez tes copains de chez audi :coucou:

et prend un RS6 V10 .

Posté(e)

Oui vous avez raison, la mienne et mieux que la votre!! :P

Moi j'ai une daytona édition (dérivée de la Nascar) ça compte? :bigthumbup: :rolleyes:

Posté(e)

Aucune clean??

Dans quels tarifs as-tu recherché?

Je pense que lorsque tu tapes dans les 41/46 KE, la majeure partie est clean.

J'avais payé la mienne de 01/06 40KE (09/10) avec 60 000 km et elle etait toutes options catalogue, sauf ceramiques, avec en plus jante OEM en 20 et elle etait vraiment nikel de chez nikel, malheureusement je l'ai garée trop pres d'un mur :( :(

J'ai payé ma nouvelle de 11/07 42KE avec 54 000 km et 2 pneus à changer + prise en charge à 100% des amorto avant. L'option double vitrage me manque vraiment, je trouve que c'est 'bruyant' sans.

Les 2 vehicules achetés à des particuliers sans meme m'etre deplacé pour les voir.

Il est vrai que l'on peu mal tomber, mais à un certain tarif, il y a vraiment tres peu de chances.

Celle d'Ogolice n'est pas 'vérolée', il a eu la malchance de tomber sur une concession plus qu'incompétente.

Les seuls blem qu'il a eu si je ne me trompe, sont :

- DRC : connu

- Embrayage

Rien de bien mechant.

Posté(e)

Ok

merci pour l info

Je pense qu il y en a pas beaucoup des vraies alors !!

Ci la tienne en est une elle fera le bonheur d un puriste !

en plus entretenue et pas beaucoup de Km !!

je pense que tu la vendra bien.

Au pire fait faire une reprise chez tes copains de chez audi :coucou:

et prend un RS6 V10 .

Merci, je ne suis pas presse et en effet je souhaite tomber sur un pationné qui aura les moyens (c'est pas pour denigrer) de l'entretenir car c'est vrai quand je regarde les annonces et que je vois que certaine personne ne peuve meme pas changer 4 pneus sur ces autos je me dis a quoi bon et dans quelle etat doit etre les revisions: faite surement chez Norauto & co....

Moi je suis un grand magnique (dixit ma femme) avec mes voitures. Je sais qu'aujourd'hui la mienne est saine de chez saine et que je ne la braderais pas sous pretexte qu'il y a des trognons a 32 000€ sur le marché.

La personne qui souhaite mettre ce prix la devra vite passer son chemin et aller acheter ces autres autos. Par contre je lui souhaite bonne chance et un bon porte feuille bien garni pour la suite.

Je suis et serais totalement transparent sur l'historique (factures, historique et carnets a jours) en vers le futur propriétaire et s'il passe sur ce forum c'est d'autant mieux comme cela il serra deja informé.....

Dans mon cas ce que je deplore c'est surtout l'incompétence du garage de Dole et non la voiture qui est une merveille.

Acheter un RS6 V10 non merci car cette auto est super pour accelerer en ligne droite mais apres ca ce complique dans la montagne.....

Posté(e)

C"est clair que c'est une bonne auto celle d ogolice

On attend les photos !!

Posté(e)

Aucune clean??

Dans quels tarifs as-tu recherché?

Je pense que lorsque tu tapes dans les 41/46 KE, la majeure partie est clean.

J'avais payé la mienne de 01/06 40KE (09/10) avec 60 000 km et elle etait toutes options catalogue, sauf ceramiques, avec en plus jante OEM en 20 et elle etait vraiment nikel de chez nikel, malheureusement je l'ai garée trop pres d'un mur :( :(

J'ai payé ma nouvelle de 11/07 42KE avec 54 000 km et 2 pneus à changer + prise en charge à 100% des amorto avant. L'option double vitrage me manque vraiment, je trouve que c'est 'bruyant' sans.

Les 2 vehicules achetés à des particuliers sans meme m'etre deplacé pour les voir.

Il est vrai que l'on peu mal tomber, mais à un certain tarif, il y a vraiment tres peu de chances.

Celle d'Ogolice n'est pas 'vérolée', il a eu la malchance de tomber sur une concession plus qu'incompétente.

Les seuls blem qu'il a eu si je ne me trompe, sont :

- DRC : connu

- Embrayage

Rien de bien mechant.

Voiture en effet non vérolée et j'ai juste subit l'incompétence d'une concession que je citerais comme minable.

Les problemes que j'ai rencontré son connu sur ces autos. J'ai juste fait changer le DRC et l'embrayge

Moi j'ai une daytona édition (dérivée de la Nascar) ça compte? :bigthumbup: :rolleyes:

Oui oui ca compte beaucoup surtout au etat unis mais uniquement avec le volant a droite...lol lol lol

C"est clair que c'est une bonne auto celle d ogolice

On attend les photos !!

Je ne sais pas comment reduire les photos pour les mettres en ligne.

Si quelqu'un avait une solution je suis preneur car je suis pas informaticien mais plus pationné de voiture.....

Posté(e)

En fait l'année derniere, je recherchais activement une rs4 avant noire comme la tienne...j'ai cherché pendant 3 ou 4 mois, en vain !!

Sur les 20 ou 30 selectionnées aucune, je dis bien aucune n'etait clean !

La tienne à eu le merite d'avoir deja eu des problemes, qui ont etes reglés, mais beaucoup cachent les choses !!!

Bonne vente à toi !

A bon a ce point la?

A quelle prux aussi as tu cherché?

Merci pour la vente, je ne suis pas pressé.....

Posté(e)

l'année derniere aux alentours de 35 /38 KE...

beaucoup de 3 ou 4 eme main et + , pas entretenue, probleme de DRC, de disques bleus et morts, pneus morts, souvent aucune factures etc etc etc

c'est pour ça que je me suis dirigé vers une 335d touring un peu....speciale !

Posté(e)

Merci, je ne suis pas presse et en effet je souhaite tomber sur un pationné qui aura les moyens (c'est pas pour denigrer) de l'entretenir car c'est vrai quand je regarde les annonces et que je vois que certaine personne ne peuve meme pas changer 4 pneus sur ces autos je me dis a quoi bon et dans quelle etat doit etre les revisions: faite surement chez Norauto & co....

Moi je suis un grand magnique (dixit ma femme) avec mes voitures. Je sais qu'aujourd'hui la mienne est saine de chez saine et que je ne la braderais pas sous pretexte qu'il y a des trognons a 32 000€ sur le marché.

La personne qui souhaite mettre ce prix la devra vite passer son chemin et aller acheter ces autres autos. Par contre je lui souhaite bonne chance et un bon porte feuille bien garni pour la suite.

Je suis et serais totalement transparent sur l'historique (factures, historique et carnets a jours) en vers le futur propriétaire et s'il passe sur ce forum c'est d'autant mieux comme cela il serra deja informé.....

Dans mon cas ce que je deplore c'est surtout l'incompétence du garage de Dole et non la voiture qui est une merveille.

Acheter un RS6 V10 non merci car cette auto est super pour accelerer en ligne droite mais apres ca ce complique dans la montagne.....

Entierrement d'accord sur tous les points !

Posté(e)

il est clair que l'entretien est le point noir de l'auto...c'est bien pour ça qu'elles passent de mains en mains, car les proprios, à jute titre, n'ont meme pas les moyens de changer les plaquettes, alors ils vendent.... c'est bien triste !

d'ou les nombreuses brouettes à vendre !!

Je n'en ai pas trouvée une seule de 1ere main !!!!

Posté(e)

Parceque ton budget correspondait aux "premiers prix", donc on peut pas tout avoir dans la vie, le beurre et l'argent du beurre...

Posté(e)

pas mal celle de angouleme, apres le 'toutes options' ça me fait doucement rigoler.

De memoire:

- Chassis sport +

- Toit ouvrant solaire

- Retro 'rs' electrochrome/elec/degivrants (pack hiver....serrures degivrantes)

- Rideau elec arriere + manuel dans les portes arrieres

- RNSE

- Tuner (analogique ou numerique)

- Boite à gants refrigérée

- Jantes 19

- Pack rangements

- Double vitrage

- Chargeur cd

- Adaptative lights

- Capteur pollution clim

- Bluetooth (prepa tel)

- Homelink

C'etait la config de ma precedente sauf :

- Freins ceramic

Là on peut se permettre de dire toutes options.

Le reste c'est de serie.

Alors la black edition de ogolice doit avoir cette config aussi avec le pack black et le limiteur deplacé à 280 (finition exclusive bien sure)

Je dirai pas en dessous de 42KE car embrayage/diques plaquettes et DRC neufs.

Il y a une white edition à 41KE mais elle n'y etait pas lors de mes recherches, et sinon je pense que j'aurai craqué.

Un dernier point et pas des moindres: un break est plus cher qu'un berline ;)