Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all,

Voila je suis aller chez mon garagiste pour faire changer un triangle et on n'en'es venu a la vitesse je c'es pas pourquoi bref,

quand je lui et dit qu'avec ma voiture (a3 8l 125ch essence de 96) je plafonnais a 170km il ma dit que se n'etais pas possible, que je devais au-moin froller les 200( je sais se que vous aller me dire 30kh c rien)

pouvais vous me renseigner a se sujet

ma voiture a 174.000km

Merci

Posté(e)

En france c est 130 km/h maxi ...:)

Le topic ne risque pas de faire longtemps

Posté(e)

d'ou, le, "avec modération"

puis c'es juste une question

j'aime pas la vitesse, mieux les démarrages( vitesse tout le monde peut en-faire c facile)

Posté(e)

Le monsieur n'incite pas à la vitesse, il demande si techniquement c'est normal que son auto ne dépasse pas 170. Pour faire taire les bien pensants, on a qu'a dire "sur circuit". A priori, techniquement elle devrait aller plus vite, donc il aimerai comprendre quel est le souci de sa voiture.

Posté(e)

Ta réponse est

Comme dit french, on veille :bigsmile:

Posté(e)

Si tu tires tes vitesses tu arrives jusqu'au rupteurs ??

Posté(e)

Le monsieur n'incite pas à la vitesse, il demande si techniquement c'est normal que son auto ne dépasse pas 170. Pour faire taire les bien pensants, on a qu'a dire "sur circuit". A priori, techniquement elle devrait aller plus vite, donc il aimerai comprendre quel est le souci de sa voiture.

Si French a fait cette réponse c'est que par expérience çà tourne souvent en concours de quequettes ;)

Mieux vaut prévenir que guérir :coucou:

Posté(e) (modifié)

Il ne faut pas confondre incitation à la vitesse et demande d'infos sur la vitesse max... Sortons de la psychose, on se fait assez taxer comme ça...

edit : au temps pour moi sur la quote

Modifié par JS2
Quote inutile
Posté(e)

JS2 rupteur 1er 2eme 3eme apres c difficile

tonydlavega non non rien de spec sa a tjrs etais comme ca (sa fait 1ans que j'ai la voiture)

un filtre kn n'a rien n'a voir?

j'ai juste l'impression que la voiture et lourde(quand j'accelaire franchement

sur ma voiture il n'y a pas de vanne egr?

pour info j'ai un Bb j'suis sérieux bref prenez vous pas la tète avec sa si le topic doit être clos

Posté(e)

Il ne faut pas confondre incitation à la vitesse et demande d'infos sur la vitesse max... Sortons de la psychose, on se fait assez taxer comme ça...

On ne fait que vous prévenir... Je n'ai pas fermé le sujet :exclamation:

@Krys: ta voiture est peut-être encrassée et 2 personnes dans une auto lourde de 125ch, çà n'arrange pas non plus les choses :coucou:

Posté(e)

je c pas si c sa Morgan car sa met deja arriver que la voiture sois encrassée, sa me fait de grosse ratee, a là.....Rien

Posté(e)

Quand je dis encrassée, c'est que la voiture n'est pas bousculée... conduite souple? Trajet citadin? Peu de montée dans les régimes?

Le calculateur enregistre notre façon de conduire donc si tu en fais une fainéante, elle le restera et vice versa :P

Posté(e)

Et entre nous, c'est pas la vocation de ce moteur ;)

Posté(e)

Je dirais +1

Essaye un bon gros décrassage, grosse montée en régime jusqu'au vitesse limite.

Posté(e)

Bonsoir,

Je pense effectivement que ta voiture doit avoir un problème.

J'ai aussi un moteur AGN et ta vitesse max est pouor la miene une formalité.

Pourquoi pas une prise d'air ? ;)

Posté(e)

Une prise d'aire???

Donc j'ai mi un kn avec un systeme pour recuperer l'air de dessous la voiture jusqu'au kn (avec un tube diametre 20 en inox)

Posté(e)

Quand il évoque une prise d'air, c'est peut-être des durites un peu fatiguées (fissurées ou poreuses). Ce qui peut-être normal au vu de l'âge de l'auto :jap:

Le KN ne rentre pas en cause selon moi :biere:

Posté(e)

ok

Bin je ne veux pas avoire reponse a tout mais...

comme hier elle et passer au garage je suis aller voire la reparation car je connais bien le garagiste puis je me suis pencher sur ma voiture(dessous, moteur(c plus facile avec un pont)) je n'ai rien vu de particulier mais de toute facon c'etais juste un renseignement au pire si j'ai la motiv je ferais se qu'a dit Kev006

Posté(e)

Effectivement, le top est de faire une bonne révision (si elle n'est pas faite). Changement des fluides, filtres, bougies et gazzzzzzzzz :bigsmile:

Posté(e)

Filtre type origine dans la boite ou gros cornet tuning pour le bruit ???

Du seconde solution je pense que tu aura plus cas remettre la boite d origine et tester

Posté(e)

pourquoi, un cornet sur une admission bien faite, et si mal vu?

Si s'est mal fait et que s'est a côté du moteur qui aspire toute l'air chaud du moteur, la OK, mais par exemple, a la place de notre boite a air, avec du bon air frais qui arrive et une protection qu iévite que la chaleur du moteur ne vienne sur le cornet?

Posté(e)

Salut all,

Voila je suis aller chez mon garagiste pour faire changer un triangle et on n'en'es venu a la vitesse je c'es pas pourquoi bref,

quand je lui et dit qu'avec ma voiture (a3 8l 125ch essence de 96) je plafonnais a 170km il ma dit que se n'etais pas possible, que je devais au-moin froller les 200( je sais se que vous aller me dire 30kh c rien)

pouvais vous me renseigner a se sujet

ma voiture a 174.000km

Merci

j'ai un 1.8 tout comme toi et je me fais sans me venter facilement les 200 quand a la copine idem (elle a aussi un 1.8).

pour info nous avons 70 000 et 120 000kms...je pense avoir repondut a ta question mais nous elle vont a 170 les doigts dans le nez et pas sur 3 kms de ligne droite, le 1.8l marche pas mal du tout!!!

mais la vitesse c'est mal m'voyez... :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Les "démarrages" aussi c'est le mal, ou comment latté l'ensemble des organes de transmission..

nb: rare sont les circuits ou tu passes a 170 ouvert au public.. a moins d'avoir un gtr.

Posté(e)

Oui quand je parlais de prise d'air c'était par rapport à une ou plusieures durites soit craquelées, soit coupées, mais toujours entre le débimètre et l'entrée de la culasse.

Je pencherai (dans cette hypothèse) pour les durites qui vont au mastervac, puis celles servant à la mise à l'air du moteur, puis enfin inspecter le manchon caoutchouc qui va du débimètre au boitier papillon. ;)

Bon courage ;)