Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Sur ma S6, après avoir atteint une certaine vitesse, les portes se verrouillent (normal !)

Par contre, pour ouvrir, je dois tirer 2 fois sur la poignée.... Moi je m'en sors, mais les personnes qui montent rarement ne le savent pas, et tirent comme des brutes sur la poignée, au point de la casser ou presque.

Et dans ce cas, seule la porte manipulée se déverrouille... pas les autres.....

Est-ce que c'est le comportement normal de devoir tirer 2 fois sur la poignée pour ouvrir la porte ?

Est-ce que c'est normal que la voiture entière ne se dévérouille pas ?

(Sur mon vieux scenic de 2000, on ne tire qu'une fois, et ça dévérouille tout)

Je pose la question car je me demande si ce n'est pas lié au fait que la porte passager AV n'est jamais indiquée ouverte sur l'ordi de bord, et quand elle est ouverte, les plafonniers clignote...

Merci

Posté(e) (modifié)

C'est un comportement normal. Les portes se dévérouillent toutes seules quand tu coupes le contact (faut peut-etre sortir la clé aussi, je me souviens plus).

Je comprends que ca t'agace - moi aussi ! il doit avoir une logique, mais pour l'instant je trouve pas :)

Perso, j'active la centralisation à la main pour laisser sortir mes passagers quand je les vois galerer. Quant à moi, c'est le bouton, ou je tire 2 fois, mais comme je t'ai dit, si tu coupes le contact ca s'ouvre tout seul.

Modifié par Simplex
Posté(e)

Faut sortir la clé :bien:

sinon comme moi si y'en a un qui sort et qui connait pas -> bouton....

Posté(e)

Ben c'est nul comme comportement normal......... !

Bon, j'essayerai d'appuyer sur le bouton de déverrouillage si un passager sort et que je ne veux pas couper le contact !