Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous

jai un audi A4 avant 3L de 2005 et kan je depasse les 160 pied au plancher la voiture fume enermement lorsque je rentre che moi je passe ma main sur la vitre arriere et il y a plein de residu noir est ce normal

Posté(e)

Elle monte bien après 160km/h ? jamais de fumée noire pied au plancher à vitesse moindre ? Y'a un FAP la dessus ?

Posté(e)

non elle n est pas reprogrammer c un un diesel oui elle i va facile a 160 mais depuis plusieur jour jai le voyant echappement qui s allume je vien de l acheter est ce que sa pourais etre de la calamine vu que je l ai acheter a des personne un peut agée

non elle n est pas reprogrammer c un un diesel oui elle i va facile a 160 mais depuis plusieur jour jai le voyant echappement qui s allume je vien de l acheter est ce que sa pourais etre de la calamine vu que je l ai acheter a des personne un peut agée

Posté(e)

Hum, pas sur qu'en 2005 il y ai un FAP...peut-être que si sur les grosses motorisations (2.5 ou 3.0 comme ici).

Peut-être les injecteurs???

Ca ne peut pas être le catalyseur HS, j'ai déjà eu ca sur une de mes voitures et les symptômes sont un peu différents (pour info, ca peut aider): fumée noir en permanence (au point de ne plus voir personne dans le rétro intérieur), plafonne à 45-50 km/h, et au bout de 15-20kms, tout l'arrière était devenu noir (on ne distinguait plus les numéros de la plaque d'immatriculation, ni le bordeaux de la peinture).

Mais je ne suis pas calé en mécanique auto, donc je laisse les autres s'exprimer sur ce sujet^^

Posté(e)

je vais esayer les nettoyant injecteur on vera apres ce que sa donne