Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je posède une audi A4 1l9 TDI de1998

Voici mon problème: Je n'ai plu de turbo sur ma voiture, biensur j'ai démonté le débimètre d'air, je l'ai nettoyé, remonté et toujours rien!

J'ai aussi enlevé la pièce (je ne sais pas sont nom) entouré en rouge sur la photo si joint (par contre se n'est pas ma voiture en photo) et en démontant je me suis aperçu que c’était complètement bouché!

J'ai donc tout nettoyé et changé la pièce en question que j'ai récupéré sur une voiture que j'ai acheté pour pièce.

J'ai aussi déjà posté un sujet sur un problème de fuite de liquide de refroidissement et au finale on m'a dit que c’était le joint de cullase a changer.

Ma question serai: Y a t'il un rapport entre le joint de culasse et le turbo? Et, ou si quelqu'un aurai une solution a mon problème?

Merci d'avance pour vos réponses :coucou:

Posté(e)

salut. un rapport joint de cullasse et turbo je ne pense pas. pour ton turbo si tu en a vraiment plus c est que tu doit avoir la geometrie variable grippé ou l electrovanne n75 defecteuse. en cherchant sur ces sujet tu trouvera des photo reportage qui t expliqueront comme trouvé chaque élément comment le testé et comment réparé. sur google image fait tes recherches t inquiete pas tu va trouvé. j ai moi aussi connu ce probleme que j ai réparé moi meme grace aux photos reportages