Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Je vient d acheter une audi 80 coupe 2.8 v6 a une personne qui voulait débarrasser sa fesait 2 ans qu elle n avait plus rouler;

après avoir mis une nouvelle batterie elle a démarrer au 1/4 de tour.

voila le hic c est qu un abrutis est rentrer dedans il ma bousiller :

-la serrure coté passager elle ne s ouvre que de l intérieur.

-le coffre je ne peut l ouvrir que de l intérieur.

-la toile de toit il me la completement arracher(mais j ai vu un post sur ce site tres intéressant pour changer sa toile de toit.

j aimerais savoir si les serrures sont réparable ou je doit tout changer?

Au niveau mécanique quand j accélère fort et relâche l embrayage rapidement j ai un gros bruit comme ci quelque chose ce déboîtait avec un très gros a coup qui secoue toute la voiture vous avez une idée?(un support moteur/boite??)

je ne connais rien sur cette voiture et je ne trouve aucune revue technique est ce que les piéces 80 coupe 4 ou 5 cylindre sont compatible avec la mienne?

voila j aimerais 2/3 conseils des connaisseurs .

merci d avance

cordialement

p.s: j ai deja poster le meme sujet dans la sexion audi 60/75/80 je n avait pas vu cette sexion comme j ai pas eu beaucoup de reponce j aurais plus de chance ici desoler

Modifié par gog
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je pense que tu as le moteur AAH, alors il se trouve dans "l'expert automobile" "Audi 100 "91" essence et Diesel" que l'on trouve encore sur internet.

expertautomobileaudiaah.png

N'oublie pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum qui te donneras beaucoup de renseignements et d'aides sur le moteur AAH et ta voiture.

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts