Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui seb c'est bien clastres dans le 02, Pôle Mécanique "la Clef des Champs"

02440 CLASTRES l'adresse pour ceux qui veullent venir!!

y en a qui viennent ou pas??

moi ji serai avec le s3 et acompager d'amis en cupra prepa au alentour de 340cv et un de 370cv et cupra r d'origine!!

• Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il y a du beau matos dit donc ;-)) mais dommage sa fait loins de chez moi ;-)) les cupras son toujour modif a mort ;-)) moi je vais au C ou a F et a PC de temps en temps avec des potes sinon tranquilouu ;-))

Posté(e)

dommage sa aurai ete fun! c'est aussi loin pour nous mais c'est de temps en temps...

tu va a F... ce vendredi?

Posté(e) (modifié)

Tout depend des potos ;-)) et de qui y serait pourquoi tu vien a F ce vendredi ?? Vendredi on est passé vers 1h-1h30 il n'y avait rien ;-( c'etait K.O

Je suis aussi avec des cupra cupra r prepa stage 2-2+ et prepa stage 3 et eux aussi y vont assez souvant ;-)) il y a tres peut d'audi s3 ;-(

Modifié par mano972
Posté(e)

moi j'y vais tres souvent, mais ce week je c'est pas vu que je vais a clastres dimanche mais je pense que je passerai quand meme faire un petit tour comme toujours :D

moi j'en croise pas mal des s3 a F!!

j'y etait a cette heure ci vendredi dernier et y avait pas mal de monde quand meme mais je suis parti ver 1h30 et beaucoup on suivi donc je c'est pas si sa c'est vider d'un coup surmen

viens a clastres y a du monde tres interessant tu verra

Posté(e)

Clastres c'est dans le 02 ? Oui il y a quelle que s3 mais des spectateurs ;-)) a ce qu'il parait les képi son passé quand on a demandé voila ce que on ou a dit mais tkt on gere si on passe a F je te tien au jus tu abit ou deja ??

Posté(e)

dac pas de soucis... oui dans le 02 c'est a 150km de chez moi!! oue en spectateur sa c'est vrai mais a clastres il y aura des test tres interresant pour toi pas mal de tfsi prepa et de m3 en forme et tout autre genre de caisse bien sur!!! si tu veu des renseignement on passe en mp sinon on va pourir le poste a mansinks lool

nord 92

Posté(e)

Lool on se retrouve partout poto dit donc ;-)) il faut que l'on gere sa les seatiste leoniste son chaud bouilllant avec le leon 2 c/r sur vitaminé mais toujours aussi sympat sa fait plaizzz mais toi je ne savait pas que tu etais la bas ;-))

Posté(e)

yes lool, oue on verra bien tien au courant si tu y vas comme sa on se trouve la bas pour faire connaissance et tester :D

oue je suis sur le forum car mon pote a une cupra et me parle souven de leon2p etc donc je m'y suis inscrit pour comprendre certain delire qu'il me raconte parfois!!

c'est dan-cupra sur l2p

Posté(e)

J'ai passé l'ibiza 6K au CT... J'ai une contre visite car pneu lisse à l'avant :P Puis j'ai des durites de carburant qui fuient et il a pas test l'antipllution car il a vu qu'il n'yavait plus une goutte d'huile dans le puit de jauge :P MDR

Posté(e)

Sacrée bibizz jamais elle ne meurt ses caisses laaaa ;-)) toujours aussi fidele nos bibizz malgré que tu a essayer de la mettre a la bene elle est toujour la a te trimbalé de gaucha a droite ;-) tu a interet a lui refaire une seconde jeunesse.....sinon tu devra te trimbalé en S et la se n'est plus dutout le meme registre mon pote tu va morflééé au bout d'1 mois elle sera en vente ton S ;-)))

Alors poto samedi c'est le grand jours le versict va tombéé!! !!!!

Posté(e)

Je lui ai foutu 2L d'huile d'appoint pour être tranquille :P

Et oui demain j'ia la réponse. Par contre en regardant les facture, j'ai vu une facture pour de l'embrayage renforcé, mais il est noté TDI 480Nm... Donc dans le doute, je vais matté sur la boite les ref et voir sur le site Sachs à combien de Nm je peux la faire grimper ^^

Posté(e)

HS on:

@ mano972 et s3titi, je vais essayer de faire un saut dimanche à Clastre,si on pouvait s'organiser un truc :bien:

HS off

Posté(e) (modifié)

Hs on

Sisi seb on ce tien au jus si il fait pas trop moche et qu'il ne pleut pas nous seront laaa ;-))

Je partirais de chez moi je pense vers 10h si tout va bien avec des potos des envions de chez moi normalement nous somme 7 autos ;-)) a y aller ensemble ;-))

Hs off

Alors poto pas trop la trick !!!!!! ;-)) le verdict tombe cette aprem !!! Et attention a ton embrayage pas de chance tu sera obligé de faire comme moi abaisser ton couple a 490 grand maxi avec une embrayage oem meme renforcé ;-( et ouii sinon moi j'aurais sortie 540nm mais impossible on a du reajuster du faite de mon embrayage oem ;-( mais la prochaine fois on fais les choses bien et en grand ;-)) et la si elle sort 550nm on laisse vue que tout sera la pour ;-))

Poto la fiabilité avant tout sinon en meme pas 10000km ton embrayge sera mort !!!! Et ton VM aura pris chere aussi ;-( donc warning warning !!!

Allez la clementine presséé

Modifié par mano972
Posté(e)

Yop,

Donc elle sort après environ 9-10 fichiers (et à chaque fois 3 passage au banc pour log) : 350ch et 486Nm ^^

Je posterai plus tard les courbes :)

Posté(e) (modifié)

Aaahhhh mon salooopiiiioooooo on a la meme enfoiré alors ton admi tu la monté comment ??

Ate de voir la courbe poto ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Monté normal, rien fait de plus. Mais faut que je voie avec un ami soudeur pour me faire une pièces style ITG qui prendrai l'air frais et isolerai un peu le filtre ^^

Sinon dégouté, ils avaient réussi à me mettre un rupteur mais avec le rupteur la voiture sortait 340ch :/

Donc maintenant j'ai un voiture qui va bien, j'a eu droit aux autocollant Shiftech2 :P

Posté(e)

J'ai :

- ligne complète en décata Milltek

- admission Neuspeed

- pompe à essence haute pression 1,3BAR

- dumpvalve TTS

- embrayage renforcé Sachs.

Au faite en parlant de la DV, vous aussi vous entendais du bruit quand vous laché les gaz à 2.500 tr ?

Posté(e)

Ouiii elle decharge direct mais toi tu es decata donc toi sa doit etre encore un autre bruit ;-)) tu vois il te la dit qu'il faut gavé en air frais et cloisoné tout saa poto alors ta courbe fait pétééé ;-))

Posté(e)

Ok merci oui pareil pour le bruit de la dump pour moi. Ah donc sa va j ai pa la pompe a essence ni l admission j ai juste un filtre je peut esperer un bon 330 ch

Posté(e)

Bon tu peus esperer au minimum un bon 330cv voir 335cv et 480nm si tout va bien et que ta S a la santé

Posté(e)

Verdict tres bientot la ma S part en peinture demain je la recupere surement vendredi. Et faut que je reprenne rendez vous pour la reprog je vous direz sa les gas

Posté(e)

Pour la courbe ça sera pas pour tout de suite lol. Le scanner n'est plus au même endroit :P Mais logiquement JB me la filera en PDF ^^

Posté(e)

Sinon petit échange de jantes pour test ... Perso je pense que ça sera mon prochain achat ^^

s3-8p-imag0259-img.jpg

s3-8p-imag0261-img.jpg

s3-8p-imag0262-img.jpg

s3-8p-imag0263-img.jpg

s3-8p-imag0264-img.jpg

s3-8p-imag0265-img.jpg

s3-8p-imag0266-img.jpg

Posté(e)

Toujours aussi mimi la clementine ;-)) et c'est jantes huiuummmmmnnnn

Posté(e)

Faut que je mette le cache de la TTS pour faire propre au niveau du capot. (et que je mette mon cache de remorquage :P)

Et logiquement je devrais bientôt avoir un appart' avec garage... donc je vais raquer 200 € pour un bon lavage et ensuite elle sera parfaite ^^

Posté(e) (modifié)

Siiiiisiiiiii ;-))

Moi aussi il m'en faut 1 ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Au faite ? qqun qui a une admi ITG aurai les plan de cmt est fait l'isolation (histoire que je fasse fabriquer un truc équivalent à la ITG pour la Neuspeed :P)

Posté(e)

Ahh c'est partie pour la cloison ;-)) et shit pour ta courbe c'est pas serieux saaaaa et felicitation pour l'appart et surtout ouff pour le garage ;-)) mais sa veut dire que la vente de la S va se precipité et ce precisé ;-((

Posté(e)

NON il va la garder :P !!! Il est obliger en plus il un gagarage pour la ranger hihi!!!

Hein que tu va la garder!!!!!!!

Posté(e)

Ouais je vais essayre au maximum de la garder :P

Sinon j'hésite à acheté des pneus hiver.. on m'a proposé 4 jantes Audi origine (peinte en noir) avec 4 pneus Dunlop hiver à 600 € ...