Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pi le spectateur a prit le Poto électrique su la tronche chaud les étincelles :P

En tout as Loeb trop fort

• Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Normal qu'il soit bon.... c'est un Alsacien xD

ouai fallait bien une exception qui confirme la regle.... :MdrDevil:

:out1:

Posté(e)

Alors pourquoi tu taille des pi.... Au alsacien !!!!! ;-))

Posté(e)

Je suis né en Bretagne mais ça fait tellement longtemps que je vis en Alsace que je suis plsu Alsacien que Lorrain lol :P

Sinon 255 € pour l'admission et la retouche de reprog... C'est jouable non ? :P

Posté(e)

Yeesssss pire que sa le fait tu attent quoi ;-) depeche toiiii mais la tu es deja op ;-))

Posté(e)

Bonn allez tu a assez de bourrin ;-)) 255€ les 10 etalons sa vos le coup si tu compte la garder mais sinon non tu rentrera jamais dans tes frais poto ;-)) donc a toi de voir se sont les finances qui commande ;-))

Posté(e)

sa fait du 25 le cheval .... sa peut encore le faire , après qu'est ce qui est raisonnable quand on modifie nos caisse .... :D

Posté(e)

Enfoirééé !!!!!!! Alors tu as pris la quelle ??

Posté(e)

il a craque,c était sûr,une fois que tu as mis le doigt dans l engrenage...

Posté(e)

Yesss clair que le zigoto a craquer now on ne peut plus rien pour lui il est arriver a un stade de non retour ;-)) alors now tu vise combien? psychokwak ;-))

Posté(e)

J'aimerai bien 350ch :o Par contre, je me demande si je vais pas faire baisser un chouillat le couple (pour mon volant moteur qui est encore stock)

Posté(e)

ça c'est LA question que beaucoup (dont moi aussi ) se posent ?

car meme avec un embrayage renforcé,le volant moteur prend cher à

chaque accelerations.Surtout quand ont sait qu'il y a des soucis avec,le miens

a été changé à 30000kms.

Posté(e)

Moi la prochaine modif se sera Sa VM + embrayage renforcé ;-)) puis laison au sols amelioré + freinage comme sa je vise la limite du turbal ou je passe en stage 3 je pense a la 2 eme soluce parceque mansinks laaaaa

Posté(e)

Siiiiisiiiiii poto il faut que l'on gere saaa ;-)

Posté(e) (modifié)

Je pourrais faire voiture balais :P ??

Je Sort lol

Modifié par jojo23
Posté(e)

Hey les foufous ^^ j'ai une question pour ceux qui ont une admission.

Vous avez ramené un autre tuyau pour gavé le cornet d'air ou laissé tel qu'elle ?

Posté(e) (modifié)

Alors poto ;-)) moi je dirais le mieux serait d'avoir un boa qui gave ton filtre en air frais et une cloison pour le proteger de la chaleur du moteur ;-)) moi aussi il faudra que je passe par la ;-))

Pour l'instant je suis en pour parler pour un stage 4 avec un gt...quelque chose ;-))... Et tous qui va avec A la clef ;-)) mais le time est short a trouver et la femme demande aussi du temps ;-))

Mais tkt poto on se fait un truc bienn ok poto tien moi au jus

Modifié par mano972
Posté(e)

LA chaleur du moteur on s'en fout un peu, vu que l'air est direct réchauffé par le turbo... C'est surtout le fait de le gavé d'air qui est interessant ^^

Mais toi pour l'instant t'es pas emmerdé ? (t'as une admission ITG ?)

Posté(e)

Dit celui qui voulais mettre 1 deuxieme echangeur ;-)) Plus l'air est frais mieux c'est . ( gaver d'air chaud tu perd tout tes cvs et tu risque de tourné trop riche et avoir des clictis ect...

c'est pour sa que on a 1 echangeur ;-)) la densité de l'air impact le ratio carburant pour ton melange etc....

Moi franck/mrc m'avais dit que j'aurais pu tiré plus de poney si je gavais d'air frais et que j'avais une bonne cloison mon filtre mois j'ai une neuspeed comme toi ;-))

Posté(e)

Oui je sais qu'il faut que l'air soit frais mais on est d'accord que l'air fait :

- aspiré de dehors

- filtre à air (donc neuspeed ou autre)

- turbo (donc réchauffé à mort)

- intercooler (refroidi)

- pipe d'admission

Donc je pense pas que pour quelque degrées en moins avant tubo il y ait une grande différence.

Posté(e) (modifié)

;-)) fait l'essai tu vera la dif mais le fait pas trop longtemps pour pas abimé ton filtre

moi je marche toujours avec des outils dans mon coffre ;-)) je te jure que j'ai tiré avec 1 pote en 335i en stage 1 ( 355cv)

on ete cote a cote mais je sentais que elle tirais pas comme il fallais donc il etait cote a cote sur 2 aller 2 retour je me suis dit fuck shitt

hop on s'arret je rallonge mon tube neuspeed je le fais passer dans le trou sous le phare et bien hop c partie on retire et bien 2 caisses je lui est mis sur les memes trajet et on a refais 2 aller 2 retour !!!

Sous le capot on doit etre a +90' donc c'est normal en plus , plus il fais chaud plus tu perd si ton filtre est trop pret du moteur le filtre est gavé d'air chaud ;-))

Ps : c'est test on ete effectuer sur route privé non ouverte a la circulation ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Vous voyez bien qu' on va finir par les trouver très utile mes prises d'air sur le capot qui permettent d'évacuer l'air chaud du moteur (je pense surtout à ceux qui n'aiment pas ) :up1:

Pour Clastres,c'est bien celui qui est dans l'Aisne,pas très loin de chez moi :icon5:

Posté(e)

Toutes les S en mode SEB !!!!!! Lol

Tes un précurseur!!!!

Posté(e)

Tout a fait seb ;-)) et non mansinks je les remis dans le compartiment moteur mais il est eloigné du moteur mais il faut que je lui fasse une bonne cloison ;-)) parceque sous le phare quand il pleut c'est la merde ( eau , poussieres feuille morte ect... ) et il prend trop de merde en bas donc je l'es remonté . ;-))

Posté(e)

Mettais une climatisation devant votre arrive d'air :D

Mdr

Bon je sort ok ....