Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Hier en rentrant, ma femme a soudain eu un message de l'ordinateur de bord lui indiquant de ne pas dépasser 4.000 t/min. Ensuite, un voyant jaune ressemblant à un compte tour est apparu sur le tableau de bord. Ce voyant ne figure pas dans le manuel.

Ce matin, plus de message ou de voyant en démarrant la voiture. J'ai voulu passer chez mon concessionnaire, mais il est fermé jusque lundi.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Merci de vos suggestions,

Alain

Posté(e) (modifié)

Malheureusement non puisqu'il n'apparaît plus ce matin. Ce qui est sûr c'est qu'il est lié au message apparu juste avant.

Modifié par AlainBE
Posté(e)

Cela peut provenir d'un problème sur 1 cylindre ou un ressort de soupapes... Déjà eu le cas avec mon TTS.

Posté(e)

Cela peut provenir d'un problème sur 1 cylindre ou un ressort de soupapes... Déjà eu le cas avec mon TTS.

je ne pense pas, le pb que tu évoques est uniquement sur les 2.0 TFSI de 265 et 272 ch

Posté(e)

Merci de ta réponse. Je passerai lundi chez Audi.

Je suppose que dans la mesure où le message/témoin n'apparaît plus ce matin, on peut rouler calmement sans problème...

Posté(e)

le mieux serait de faire un diagnostique, concession où toi même si tu as le matos.

A ta place, je fari ce diagnostique.

Posté(e) (modifié)

Bien sûr, mais comme indiqué plus haut, ma concession est fermée jusque lundi (c'était la fête nationale en Belgique hier et ils font le pont!).

Et moi, je n'ai pas le matos necessaire sad.gif

D'ici là, ma femme doit faire 150 kms avec sa voiture ce week-end...

Modifié par AlainBE
Posté(e)

Pour être sur de ton coup, prend la et fait un patit tour avec, en montant les rapports un à un et une fois chaud en poussant un peu, ceci àfin de valider la dispsarition du défaut (peut être intermittent)