Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment fait-on pour rabaisser..?


Messages recommandés

salut moi avec des ressorts hr pose et geo cela m est revenu a 280 euros en belgique sinon apres je metterais des amorto eibach des que les miens seront hs voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au rabaissement en Belgique.

 

Ma TiTine à 4 ans et donc elle a été pour la prémière fois au contrôle technique. La TT a des amortisseurs Bilstein avec de ressorts Eibach. Rabaissement total de 4 cm.

 

La TT a été déclaré impropre vu son rabaissement. Et en plus depuis cette année il te faut une attestion internationale du fabricant de ressorts.

 

Sans attestions on te retient !!! bleble.gifbleble.gif

 

Salut coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Adresse toi à des gens qui vont savoir te conseiller , car les suspensions plus basses , ce n'est pas juste changer 4 ressorts , il vaut mieux investir dans des ensembles ressorts+amortisseurs cohérents qui ne vont pas juste faire jolis .

Plusieurs marqueq font des ensembles très corrects . Bilstein+eibach , KW, Koni , etc...

Le plus simple c'est de te renseigner chez les fabricants .

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je pense aussi faire changer les miens bientôt, et je me demandais si je pouvais demander à ce que la concession monte l'ensemble ressorts amort du pack S-Line ? (-20 mm) car je pense que cela remplirait bien mieux les ailes car monté en 18''...

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 grandes possibilités ...

 

1 - ressorts courts ( type eibach ou autre ) sur amortos d'origine ... , simplement pour le look et un peu moins de roulis , mais dégradation plus rapide des amortisseurs ...

 

2 - ensemble sport composé d'un amortisseur sport ( étudié pour le rabaissement ) et un ressot court ( idem cas 1 ),on gagne en look, en tenue de route, trés bon compromis ... ( route / circuit eventuel ) bien.gif

 

3 - les combines filetées, regalbles dans tous les sens ( hauteur, detente, compréssion ... ) uniquement "valable'" dans le cas d'un usage piste aux vues des couts ... mais idéal ( pas en confort .... )

 

1 - environ 300 euros avec géometrie

2 - environ 800 euors avec géometrie

3 - environ 1500/200 euros avec géometrie ...

 

TTfab wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la manip pour rabaisser son TT et ca coute combien environ..?

 

Merci et a plus  coucou.gif

186740[/snapback]

Sinon tu as la possibilité de monter le chassis QMGH de chez audi -20mm et la tenue de route est d'enfer sans détériorer le confort et je pense que si je ne dis pas de connerie c'est le meme que sur les s3 biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as la possibilité de monter le chassis QMGH de chez audi -20mm et la tenue de route est d'enfer sans détériorer le confort et je pense que si je ne dis pas de connerie c'est le meme que sur les s3 biggthumpup.gif

189159[/snapback]

c'est ce que j'ai wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Salut j'ai acheter une audi A6 Avant de 2003 et je souhaiterais monter une suspension sport .

 

Est-ce que quelqu'un saurais me conseiller le type d'amortisseur et de ressort à choisir afin que je garde un compromis confort et tenue de route

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai acheter une audi A6 Avant de 2003 et je souhaiterais monter une suspension sport .

 

Est-ce que quelqu'un saurais me conseiller le type d'amortisseur et de ressort à choisir afin que je garde un compromis confort et tenue de route

 

Merci

208954[/snapback]

 

4 bilstein sport & 4 ressorts courts ... bien.gif

 

environ 1/1200 euros avec la pose & la géométrie ...

 

TTfab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...