Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une des nouvelles couleurs du catalogue et j'avoue qu'elle me botte bien, c'est une alternative au Daytona qui est un peu cher (2300). J'étais parti sur un noir phantom sur mon A5 SBK mais là j'hésite.

Postez vous photos et vos avis:

Sur A4

a4-1-3216597050208868375.jpg

audia4monsoongrey2.jpg

Sur S4

post-27590-0-98620100-1311280659_thumb.jpg

Sur Q5

47596_1024.jpg

vidéo Q3

http://www.youtube.com/watch?v=tQ3qRibn-0c&feature=player_embedded

Posté(e)

Très jolie couleur mais je préfère le noir phantom .... enfin tout dépend si t'envisage de teinter tes vitres ou pas

:bigthumbup:

Posté(e)

En espérant qu'il ne fait pas comme le gris météore, top au soleil et fade à l'ombre.

Sinon, j'ai repéré un bleu (scubablau) qui à l'air un peu moins tape à l'oeil que le bleu aruba.

A voir en vrai et sur une A5 pour ne pas se tromper.

Posté(e)

Très jolie couleur mais je préfère le noir phantom .... enfin tout dépend si t'envisage de teinter tes vitres ou pas

Oui le teintage est au programme...

Posté(e)

Sinon, j'ai repéré un bleu (scubablau) qui à l'air un peu moins tape à l'oeil que le bleu aruba.

Le Belu Aruba est pas tape à l'oeil. En revanche, il est pas banal c'est sûr :)

Posté(e)

super couleur !!! je pense que sur la A5 ça va rendre un max

Posté(e)

belle couleur !!!

noir phantome c est beau aussi mais la plupart des A5 c est noire ou blanc ibis donc vive le changement :rolleyes:

la mienne est gris météor et franchement je trouve pas qu elle fait fade quand il fait sombre au contraire il y des belle variance de couleur suivent le temps :coucou:

maintenant les gout est le couleur!!..... :coucou:

Posté(e)

très belle couleur,c'est ce que j-avais sur mon A4 breack

et je l'ai bien revendus grace à cette couleur :malelovies:

Posté(e)

Oui le teintage est au programme...

C'est clair que le noir phantom est assez fréquent. Si cette couleur te plait, autant la prendre ... Maintenant il faudra teinter tes vitres en fonction de la couleur. J'opterai pour pas trop foncé.

Le foncé se marie bien avec le noir

A toi de voir, mais le gris est très beau

:coucou:

Posté(e)

S4B8, le rendu est vraiment différent suivant la luminosité...

monsoongreyleftsides4.jpg

monsoona47.jpg

monsoona44.jpg

monsoona41.jpg

Posté(e)

Voilà ce que ça donne sur un SBK:

055hh.jpg

Posté(e)

Je trouve que ça rend bien sur les coupés mais que ça va moins bien sur les SBK, mais ce n'est que mon avis, je préfère toujours le gris daytona.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de voir, très jolie ta couleur. Le daytona reste particulier et magnifique, mais comme je dis, j'ai toujours peu avec les couleurs très rares car en cas de retouches je ne sais pas si ce sera facile chez n'importe quel carossier (j'ai deja eu l'expérience avec un noir particulier).

Tes roues ont quelle dimension? Je trouve que l'espacement au dessus des roues est un peu plas grand que d'habitude, ou est ce une illusion optique?

Posté(e) (modifié)

très jolie couleur. Moins extreme que les banals couleurs de base (gratuites) "tout blanc" ou "tout noir" qu'on voit partout et qui font voiture de société

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Je viens de voir, très jolie ta couleur. Le daytona reste particulier et magnifique, mais comme je dis, j'ai toujours peu avec les couleurs très rares car en cas de retouches je ne sais pas si ce sera facile chez n'importe quel carossier (j'ai deja eu l'expérience avec un noir particulier).

Tes roues ont quelle dimension? Je trouve que l'espacement au dessus des roues est un peu plas grand que d'habitude, ou est ce une illusion optique?

Effectivement, le gris Daytona fait plus "sport", le gris mousson plus "sobre et classe".

J'ai eu peur lors de la commande du rendu car n'en n'ayant jamais vu...mais j'en suis super content.

Les jantes sont celles de série sur la finition Ambiente : du 17".

L'espace au-dessus des roues est toujours identique quelles que soient les jantes, sauf avec du chassis sport de la sline, baissé de 10mm....

Posté(e)

Peut etre, mais sur la photo j'ai nettement l'impression que l'espace est un peu supérieur, peut etre un effet des 17". Je le sais car je fais souvent tres attention à cela.

Très belle en tout cas.

Posté(e) (modifié)

je rejoints la remarque de Marcoombre car sur ta photo Sylv11, l'écart parait beaucoup trop haut. Perso même avec mes 17" hiver j'ai jamais remarqué qu'on voyait les suspensions comme ça. J'ai mis un comparatif ci-dessous avec une photo de mes 17".

A mon avis lors de la livraison les gas de chez Audi ont oublié de t'enlever les cales parce qu'elle me parait moi aussi beaucoup trop haute sur patte ton A5. Je serais toi j'irais faire vérifier ça assez rapidement quand même...

jantes17audia5.png

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Je suis d'accord que, sur cette photo, ça semble étrange.

Mais je pense qu'il s'agit d'un effet d'optique du fait que j'ai pris la photo accroupi et donc bien en face de la roue.

Moi-même, je n'ai jamais vu les amortisseurs. Le flash les a fait apparaitre !

Vous avez réussi à me faire peur :wacko:

Pour vous en convaincre, voici d'autres prises de vues, qui correspondent plus à la réalité :

audia5012.jpg

a5015.jpg

a5009.jpg

reims2012027.jpg

Posté(e)

effectivement, contrairement à l'autre photo, sur celles-ci l'écart entre le pneu et l'aile semble homogène/constant partout. Désolé pour la frayeur :jap: mais comme l'oubli des cales de transport est parfois arrivé chez certaines concessionnaires, mieux vaut vérifier 2 fois qu'1

Posté(e)

pas voulu te faire peur, mais nous sommes aussi là, pour aviser les autres passionnés Audi d'evetuels anomalies...

C vrai que j'ai deja entendu parler de cales oubliées par Audi en Prép...

A++

Posté(e)

Pas de problème. Merci à vous Auditif et Marcoombre !

Ce forum est là pour ça.

:thanks:

Par contre, comment s'apercevoir que les cales sont toujours présentes, à part l'écart au-dessus des pneus ?

Posté(e)

A part si le concessionnaire les a déplacés ailleurs (mais je vois pas où ? ni pourquoi ?) si ta voiture est de hauteur normale c'est qu'elle n'a plus de cale

Posté(e)

OK, merci.

Me voilà complètement rassuré !!! :tourne: :bien:

Posté(e)

Hello,

Elle n'a pas le chassis Sline donc ceci explique celà ... de plus il faut que les suspensions se tassent un peu ;)

Ce sont les nouvelles jantes Audi 17" ?

Posté(e)

Hello,

Elle n'a pas le chassis Sline donc ceci explique celà ... de plus il faut que les suspensions se tassent un peu ;)

Ce sont les nouvelles jantes Audi 17" ?

Je ne sais pas si elles sont nouvelles mais ce sont les 17" de série avec la finition Ambiente.

Et je trouve l'effet tout à fait cohérent avec l'ensemble : sobre et classe...