Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Help me :(


Ouaille13

Messages recommandés

Bonjour a tous 

 

Je possède une Audi A3 1.8T BA de 2001 , et j'ai trois problèmes :(

1er : le voyant moteur orange reste allumé et pourtant tout est neuf niveau filtre , parfois quand je lave la voiture au karcher il s'éteint ??? Et se rallume plus tard ?

2: le matin a froid un bruit de pompe a air  assez prononcé comme une turbine et après 5 mn ça s'arrête et ne le refais plus de la journée ! 

3: depuis quelques jours quand j'accélère assez fort et que je lâche l'accélérateur j'entend un bruit d'aspiration d'air ??

Je me suis rendu chez mon garagiste et diagnostic : c'est la membrane du Turbo qui est en train de lâché , et me conseille de changé le turbo ??? 

J'ai quand même un doute sur ce verdict plutôt sanglant car la voiture marche très bien et ne fume pas du tout ??  et de plus je dois partir en vacances en Corse en septembre , bien sur je dois donné une réponse rapidement car le garage ferme en Aout et que moi je pars le 1er septembre !!! 

Help me !!! Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Depuis quand y a une membrane sur un turbo :bigsmile: :bigsmile:

Déja dans un premier temps un passage au VAGCom serait le mieux, ensuite je dirait qu'il faudrait jeter un oeil sur la N75, dump valve, filtre à air, débitmetre bref les consommables :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci pour l'info de toute façon demain matin je pensais la faire passé au banc car hors de question de sortir 1000€ pour un bruit detecté a l'oreille !! En plus je ne suis pas du tout mécano mais un turbo qui laché ça devrais fumé non ? Et elle tourne parfaitement bien en plus j'ai juste un bruit léger comme une aspiration d'air quand je laché l'accélérateur ? Enfin bref encore un honnête garagiste ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

Et elle tourne parfaitement bien en plus j'ai juste un bruit léger comme une aspiration d'air quand je laché l'accélérateur

 

ça sent la soupape de décharge (dump valve) qui s'époumonne ça, me tromp'je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...