Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis persuadé avoir vu quelque chose là-dessus mais pas moyen de le retrouver...

Comment faire pour régler les phares d'une A3 phase 1 manuellement. J'ai vu une molette clé BTR mais elle ne gère que la hauteur du phare (ou du plein phare ?? ou les deux ?? première question) mais où gère-ton l'orientation gauche-droite ?

Merci à vous !

Olivier

Posté(e)

salut , a droite de chaque phare il y a un trou sur l'aile et au fond ce trouve une autre btr pour le reglage horizontal

Posté(e)

Bonjour,

après vérification, c'est bien ce que j'avais déjà fait mais chaque vis correspond à un projecteur (phare / plein phare) et le mouvement est unique (une sorte de combiné horizontal/vertical). Cela ne me permets pas d'obtenir la position idéale que je recherche. Les blocs phares ont été tous les deux changés et ils éclairent beaucoup trop haut en rapport à leur portée latérale. Une astuce à disposition ?? On m'a parlé de centres ou d'opération de réglages de phares, ca existe encore ? Sinon il me restera le garagiste mais bon... de là à ce qu'il sorte le crayon et moi le chéquier... je préfère tenter de m'en sortir seul... ;-)

Olivier

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai ça si ça peux t'aider... :unsure:

17033.jpg