Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mad.gifmad.gifmad.gif comment avez vous fait pour attendre si longtemps votre audi, j'aen peu plus je veux l'avoir tout de suite !!!!!!

On a vendu la mini y'a un mois et encore 21 jours a attendre s'st horible de devoir patienter autant, 17 semaines pour une sportback 2.0 TFSI quattro, c'est normal ??? Moi je trouve que c'est un peu abuser.

Au fait pour la petite info, y'a pas que audi qui est long en délai, chez mercedes pour la classe B il faut 6 mois pour le 2 l cdi ils sont malade ???!!!

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Courage, courage,....

Et patience.....

Il faut rester jap.gif zen.

Après, c'est que du bonheur...

Posté(e)

Courage, tu tiens le bon bout wink.gif

Posté(e)

C'est le bonheur au bout de cette attente bien.gif

Posté(e)

C'est comme à l'armée, c'est la quille bientôt ! Armes-toi de patience...

Le Bonheur, plus c'est long, plus c'est bon ! biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

Allez, une panda dance pour compatir et faire passer le temps hot.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Moi c'est encore bien pire, si ça peu te consoler!!!, ma SBK est là depuis au moins 1 semaine, mais j'ai tjrs pas vendu ma new A3 sad.gif et donc elle attends tranquilement j'ai mon concessionnaire furious.giffurious.giffurious.gif

Si ça c'est pas la pire des tortures diablotin.gif

Posté(e)

Arrête de te plaindre, petit chanceux ! Pour les tdi, actuellement c'est 32 semaines de délai colere.gif

J'ai commandé ma sportback 2.0 TDI il y a maintenant 3 semaines ... PLUS QUE 29 semaines à attendre mad.gifmad.gifmad.gif

En plus, comme j'ai d'abord voulu absolument vendre mon ancienne voiture avant de commander la nouvelle (je n'imaginais pas à l'époque des délais de livraison aussi longs), je me retrouve à rouler avec une superbe BX de 16 ans d'âge qu'on a bien voulu me prêter histoire que je ne me retrouve pas piéton jusqu'à la livraison ... Le retour à la préhistoire automobile n'est pas évident, mais bon, j'apprécierai d'autant plus le jour de la livraison !!! diablotin.gif

Posté(e)
Arrête de te plaindre, petit chanceux ! Pour les tdi, actuellement c'est 32 semaines de délai  colere.gif

J'ai commandé ma sportback 2.0 TDI il y a maintenant 3 semaines ... PLUS QUE 29 semaines à attendre    mad.gif  mad.gif    mad.gif

En plus, comme j'ai d'abord voulu absolument vendre mon ancienne voiture avant de commander la nouvelle (je n'imaginais pas à l'époque des délais de livraison aussi longs), je me retrouve à rouler avec une superbe BX de 16 ans d'âge qu'on a bien voulu me prêter histoire que je ne me retrouve pas piéton jusqu'à la livraison ... Le retour à la préhistoire automobile n'est pas évident, mais bon, j'apprécierai d'autant plus le jour de la livraison !!!  diablotin.gif

187017[/snapback]

je sais quand j'ai commandé ma sbk je m'etait renseigné pour une tdi en dsg et s'etait une livraison en octobre et la j'ai dit que c'etait hars de question, je suis comme les gosses, quand j'achete je veux tout de suite 17 semaine c'est bien déja

coucou.gif

Posté(e)

Courage tu arrives au bout du delai ange.gif moi ma premiére voiture neuve je l'ai attendue 6 mois blink.gifblink.gifblink.gif et c'est long mais tu arrives au bout bien.gif courage et n'oublie pas les photos coucou.gif

FRED

Posté(e)
je sais quand j'ai commandé ma sbk je m'etait renseigné pour une tdi en dsg et s'etait une livraison en octobre et la j'ai dit que c'etait hars de question, je suis comme les gosses, quand j'achete je veux tout de suite  17 semaine c'est bien déja

coucou.gif

187033[/snapback]

"comme les gosses", ouais, je suis pareil, mais ma foi sur ce coup là, je n'ai pas eu le choix ... Allez, bon courage, tu touches au bout biggthumpup.gif

Posté(e)

patience tetelle, c est le meilleur moment .......car tu stresses

j ai attendu 3 mois la mienne , je l ai eu il y a 15 jours et maintenant la tension est retombée ......et avec l interet

Posté(e)

Pour te faire languir plus je te conseil de lire mon petit essais...

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=12362

tu as fait un très bel achat dans tous les cas même si le temps est insuportable....

PS: Juste un conseil: avant de la pousser il faut bien tester ses distances de freinage un peu longues à mon gout comparé a voitures de sport de même puissance... prudence les premières sorties sont grisantes et le turbo part tout seul dans les tours !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour info, je viens de commander une Mercedes classe B200 CDI, et il y a 10 semaines de délai (pourtant avec 15 options...).

Audi m'annonçait au minimun 16 semaines pour une A4 avant Ambition Luxe...

Aurait-il quelques problème de délai par rapport à la forte demande ??? dry.gif

Posté(e)

Ne comparons pas les delais des constructeurs car ceux ci dépendent de certains paramétres ( Approvisionnement, demande,....)

@ Tetelle alors ces photos smile.giftongue.gifcoucou.gif

Posté(e)

Bonjour les gens,

Devant commander ma SBK 2.0 TDI DSG tout bientot (dans les deux semaines a venir), je me suis entendu dire que la livraison devrait avoir lieu début février ...

Soit plus de 6 mois.

Tout va bien ....

Mais patience, patience. Un jour viendra ou j'aurai un beau grand sourire.

Ce n'est pas tellement que l'actuelle A3 2.0 TDI Ambiante "optionée" soit une plaie mais rien de tel qu'une 5 portes wink.gif

A bientot pour la suite des nouvelles.

Posté(e) (modifié)
Bonjour les gens,

Devant commander ma SBK 2.0 TDI DSG tout bientot (dans les deux semaines a venir), je me suis entendu dire que la livraison devrait avoir lieu début février ...

Soit plus de 6 mois.

Tout va bien ....

Ce n'est pas tellement que l'actuelle A3 2.0 TDI Ambiante "optionée" soit une plaie mais rien de tel qu'une 5 portes  wink.gif

240904[/snapback]

coucou.gifbienvenue.gif et patience patience, pour une Audi, mais tu verras encore plus de bonnheur bien.gifbigsmile.gif

Modifié par tigrou974
Posté(e)
Arrête de te plaindre, petit chanceux ! Pour les tdi, actuellement c'est 32 semaines de délai  colere.gif

J'ai commandé ma sportback 2.0 TDI il y a maintenant 3 semaines ... PLUS QUE 29 semaines à attendre    mad.gif  mad.gif    mad.gif

En plus, comme j'ai d'abord voulu absolument vendre mon ancienne voiture avant de commander la nouvelle (je n'imaginais pas à l'époque des délais de livraison aussi longs), je me retrouve à rouler avec une superbe BX de 16 ans d'âge qu'on a bien voulu me prêter histoire que je ne me retrouve pas piéton jusqu'à la livraison ... Le retour à la préhistoire automobile n'est pas évident, mais bon, j'apprécierai d'autant plus le jour de la livraison !!!  diablotin.gif

187017[/snapback]

Ah la BX Tous les Zautres Derrière rolleyes.gif

Pour ce qui est de l'attente, je l'avais commandée le 27 Décembre et elle n'est arrivée que début juillet. Et encore je ne peux pas la conduire vu que l'aménagement doit être fait et avec les congés c'est pas top...

Posté(e)

Je voulais commander un A6 2.7 en multitronic : délai annoncé 8 mois sans certitude... mad.gif (A priori modèle A6 2.0 et 2.7 multi retardé sans vraiment d'échéance...).

Je me suis tourné chez Mercedes (le garage est à côté d'Audi Nantes)... suprise 10 semaines de délai maxi pour une classe B200CDI CVT avec 15 options. bien.gif

Donc, ce qu'il faut en retenir, c'est que le délai est surtout lié au modèle et non à la marque... coucou.gif

Posté(e)
Bonjour les gens,

Soit plus de 6 mois.

Tout va bien ....

Ce n'est pas tellement que l'actuelle A3 2.0 TDI Ambiante "optionée" soit une plaie mais rien de tel qu'une 5 portes  wink.gif

240904[/snapback]

pour moi cela fait 5 mois , 27 jours , 8 heures furious.gif et toujours rien mad.gif

Posté(e) (modifié)
pour moi cela fait 5 mois , 27 jours , 8 heures  furious.gif et toujours rien mad.gif

247743[/snapback]

coucou.gifdry.gif heu ne me dit pas que tu peut plus attendre quelques petites heures? bigsmile.gif

ps: c'est comme la fermentation +attente + c'est meilleur bien.gif bon courage cool.gif

Modifié par tigrou974
Posté(e)
ps: c'est comme la fermentation +attente + c'est meilleur bien.gif  bon courage cool.gif

248017[/snapback]

Ca dépend si c'est du poisson fermenté, bonjour l'odeur !!!

Par contre le vin... biere.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif  dry.gif heu ne me dit pas que tu peut plus attendre quelques petites heures? bigsmile.gif

ps: c'est comme la fermentation +attente + c'est meilleur bien.gif  bon courage cool.gif

248017[/snapback]

merçi mais je n'ai toujours pas de delais hot.gifhot.gifhot.gif

enfin merçi pour les encouragements bien.gif