Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut vendre la KG à un collectionneur soigneux de ta région, là au moins, ça ne fera pas trop mal de t'en séparer!

Posté(e)

Il faut déjà réussir à le vendre...

Les gens sont assez rigolo! Ils me font des proposition d'échange contre des alfa 147, des renault Scénic.. ou même 5000€!

Même si il est pas neuf, il roule très bien et avec un petit billet en plus il serait parfait.

Bref...

Posté(e)

Tu penses que je peux les mettre sur ce post ça ne fera pas du HS?

Posté(e)

Ben peut-être qu'un possesseur de RS2 pourrait faire un échange après avoir vu les photos ?

Posté(e)

Pour vous faire une idée alors...

Voilà ce que je vends pour acheter (si possible)une RS2.

Un VW Karmann Ghia type 34 de 1963, 1500S, moteur échange standard vw, boite refaite avec embrayage et support.

Passage en 12V, 4 jantes brm, passage en disques à l'avant, frein purger, amorto ok, pneus aussi, electricité ok...

Je possede un certificat de chez vw prouvant sont authenticité.

Les points à vérifier:

- bas de porte qui cloques, sellerie à refaire (sieges avant) moquette à changer (470€)

- quelques joints exterieurs.

Les plus

- parcoure toute distance, bonne présentation modele rare (encore 2000 dans le monde)

Voil le prix demandé est a 9500€. Il en reste très peu et je suis prêt à le garder si il ne se vend pas.

Bien evidemment je peux rajouter de l'argent pour un echange sur rs2.

Enfin pour se faire une idée voilà pourquoi je la vend...

Projet: peinture complete, passage en 5 trous, moteur plus gros, sellerie et moquette... Cout Près de 8000€!

Ne voulant investir et surtout ne pouvant investir d'avantage dans une auto qui roule 2000km par an...

boite10.jpg

imgp0210.jpg

imgp0212.jpg

imgp0215.jpg

imgp0220.jpg

imgp0221.jpg

imgp0223.jpg