Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande new TIGUAN 2012


PACPAC

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Vraiment très beau !

J'adore l'avant :malelovies:

 

Par contre c'est vrai que c'est dommage que le bas de caisse n'est pas en blanc.

Mais bon :bigsmile:

 

Bonne route avec ton tiguan :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent. Les photos ne rendent pas du tout bien, j'ai pris vite fais avec l'iphone ce qui explique cela.

J'essayerais avec le numérique à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance !!!

 

J'ai commandé un Tiguan TDI 140 Sportline le 06/08/2011 livraison prévu entre le 14/02/2012 et le 31/03/2012.

 

 

Bonne route

 

 

 

 

 

quote name='PACPAC' timestamp='1318965936' post='2127997']

http://img195.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img0762jm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es adepte des golfs !! tu vas voir ça va changer, c'est le jour et le nuit. J'ai également eu une golf IV tdi que j'ai conservé 5 ans et acheté neuve. Une vrai bombe, un chassis pas tip top mais un moteur qui arrachait énormément en reprise. Plus d'un s'en souvienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis la golf IV marchait vraiment très bien, pas de news du Tiguan le venduer m'a dit qu'il en vendait un Tiguan par jour en ce moment.

 

Le jour ou j'ai commandé le mien c'était son quatrième de la journée et il avait un RDV pour un cinquième.

 

patience sera le mot clé

 

 

 

 

Je vois que tu es adepte des golfs !! tu vas voir ça va changer, c'est le jour et le nuit. J'ai également eu une golf IV tdi que j'ai conservé 5 ans et acheté neuve. Une vrai bombe, un chassis pas tip top mais un moteur qui arrachait énormément en reprise. Plus d'un s'en souvienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui patience. Par contre, connais tu la semaine de production de ton véhicule ? cela te permettra de savoir à quel moment tu seras livré.

Pour ma part, des news tiguan j'en ai vu 2 depuis septembre dont 1 aujourd'hui. J'ai vu aussi un new touareg et il vraiment très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 tiguan blanc cette semaine, 1 Amarok monstrueux cet engin!!! pas de Touareg

 

je n'ai pas encore la confirmation de l'usine :angry:

 

 

 

 

 

oui patience. Par contre, connais tu la semaine de production de ton véhicule ? cela te permettra de savoir à quel moment tu seras livré.

Pour ma part, des news tiguan j'en ai vu 2 depuis septembre dont 1 aujourd'hui. J'ai vu aussi un new touareg et il vraiment très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as plus de chance que moi alors !! Bon le touareg est trop cher pour une VW. Autant allonger un peu et prendre un cayenne.

C'est vrai que le tiguan doit bien se vendre car il n'est pas très cher au final et est bourré d'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est superbe en blanc :malelovies: mais madame n'aime pas trop :unsure:

 

d'ou mon choix en argent reflex !

 

Bien dommage que VW ne propose pas les pare-chocs peints à l'arrière (style R-Line) :furious:

 

Pour ce qui du coming home, ne doit-on pas tirer sur le levier pour actionner un appel de phares ?

 

Je t'en dirait plus lorsque je serai livré... production semaine 50 et livraison en janvier... que c'est long !

 

Ah oui, la caméra est à nouveau en production à partir de la semaine 45... enfin !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien dommage que les passage de roue ne soient pas peints et la valence façon R-line. On a hésité entre un Rline de l'ancien tiguan et le new tiguan. Mais les rline même d'occaz s'affichent à des prix completement délirant. Donc pour moins cher et total neuf on a eu le nouveau en carat et à notre gout.

Petit aller retour à Troyes pour le rodage, on a fait les magasin d'usine et on est reparti !! que du plaisir, ptite pointe à 180 facile encore sous les 3000 tours. Un peu de mal en 6ème pour relancer la bestiole mais largement suffisant pour un usage pépère. En vitesse de croisière à 155 il est assez silencieux, un peu de bruit d'air du surement au toit ouvrant et au gabarit de la voiture mais rien de grave.

On est bien assis et la visibilité est bonne vu qu'on est en hauteur.

J'ai remis un coup de karcher tout à l'heure car j'ai fait un génocide d'insecte et sur le blanc ça se voit tout de suite... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est à 180km/h sous les 3000trs :blink:

 

Pourrais-tu me dire à combien de tours tu es à 120-130km/h ?

 

Je me rejouis déjà rien qu'à lire tes posts...

 

Pour les couleurs, il faut bien faire un choix... cela fait 3 voitures de suite que je prends en noir donc maintenant une couleur claire !

 

Je voulias prendre blanc mais ma moitié n'était pas trop d'accord, donc j'ai pris le gris argent !

 

As-tu fait ton choix pour le Q3 ?

 

J'ai été le voir en septembre à Bruxelles et j'ai été assez déçu !

 

La différence de prix vis-à-vis du Tiguan n'étant pas trop justifié.

 

Maintenant une Audi reste une Audi et l'image qu'elle dégage sera certainement un best seller !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé à 120-130 j'ai pas regardé. Mais côté conso j'ai l'impression qu'il boit pas mal. C'est pas bien grave et il est encore tout neuf.

Pour mon véhicule, je ne sais pas trop quoi prendre. L'idéal serait une A5 3.0 tdi car je vais avoir besoin d'une 5 places pour le printemps et j'ai actuellement une deux places société. Sinon, j'attends aussi l'A1 185 ch en 5 portes pour début d'année à priori. J'adorerais avoir un 3.0 tdi dont je suis sur que je me lasserais moins vite.

Le Q3 est bien mais bon 2 4x4 à la maison ça le fait pas.

Je vais faire un devis en fin d'année chez audi en LOA et voir ce que je peux avoir pour des mensualités pas trop élevées.

Affaire à suivre et faut voir niveau boulot si mes chiffres sont stable aussi.

En tout cas, j'ai roulé pas mal avec et toujours satisfait et l'open sky :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je l'ai jamais vu roulé en blanc mais il est vrai que les gens le regarde un peu quand je roule, surement dû au led qui le rend plus visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliais. On a découvert par erreur la lecture des mp3 par l'iphone en bluetooth. Hyper pratique et le son est de très bonne qualité. Vraiment dommage que le mmi / RNSE n'avait pas tout ça à l'époque de mon A3 : tactile, ergonomique, disque dur, dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne joues pas dans la même cour entre A1 & A5, et encore moins entre un 2.0 TSFI et 3.0 TDI <_<

 

Comme tu dis, tu verras et tu aviseras en fonction du moment !

 

Moi, j'attends sagement le Tiguan et consulte les différents forums comme le Q3 qui devient plus actif !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, l'idéal serait l'A3 mais elle sera renouvelé en septembre à priori, donc trop tard pour moi. L'A1 pour la nouveauté et le prix et l'A5 pour le moteur.

Effectivement, on verra le moment voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre l'a1 et l'a5 il y a vraiment une grosse différence de prix.

Mais en ce moment ce sont mes 2 modèles préféré !

L'a5 pour le luxe, et parce que c'est une berline confortable et l'a1 pour son look chic.

 

Après a7 et a8 trop cher, trop gros et je préfère vraiment l'ancienne a8 :coucou:

 

Le q3 est pas mal aussi , il devrait bientot arriver en concession je pense.

 

Mais si tu as vraiment besoin de 5 place je partirai plutot sur une berline quand meme pour le confort.

 

L'a4 est bien aussi, a des prix correct mais que en AVANT !

Car en berline je trouve l'arriere trop fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à la concession pour prendre la température ce jour (25/10/2011)

 

Pas de confirmation à l'usine le délai est modulable à souhait de jour en jour des problèmes avec l'option GPS rétabli depuis 1 semaine.

 

à suivre donc!!!!!

 

 

 

 

 

 

Comme tu dis la golf IV marchait vraiment très bien, pas de news du Tiguan le venduer m'a dit qu'il en vendait un Tiguan par jour en ce moment.

 

Le jour ou j'ai commandé le mien c'était son quatrième de la journée et il avait un RDV pour un cinquième.

 

patience sera le mot clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coming home fonctionne avec un appel de phare losrque le contact est coupé et que la clé est retirée

temporisation réglable depuis l'ordinateur de bord variable de 15' à 1mm30 de mémoire sur la GOLF VI idem sur le Tiguan normalement

 

 

@+

 

 

 

Il est superbe en blanc :malelovies: mais madame n'aime pas trop :unsure:

 

d'ou mon choix en argent reflex !

 

Bien dommage que VW ne propose pas les pare-chocs peints à l'arrière (style R-Line) :furious:

 

Pour ce qui du coming home, ne doit-on pas tirer sur le levier pour actionner un appel de phares ?

 

Je t'en dirait plus lorsque je serai livré... production semaine 50 et livraison en janvier... que c'est long !

 

Ah oui, la caméra est à nouveau en production à partir de la semaine 45... enfin !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre l'a1 et l'a5 il y a vraiment une grosse différence de prix.

Mais en ce moment ce sont mes 2 modèles préféré !

L'a5 pour le luxe, et parce que c'est une berline confortable et l'a1 pour son look chic.

 

Après a7 et a8 trop cher, trop gros et je préfère vraiment l'ancienne a8 :coucou:

 

Le q3 est pas mal aussi , il devrait bientot arriver en concession je pense.

 

Mais si tu as vraiment besoin de 5 place je partirai plutot sur une berline quand meme pour le confort.

 

L'a4 est bien aussi, a des prix correct mais que en AVANT !

Car en berline je trouve l'arriere trop fin.

oui le prix c'est clair il y a un fossé. 35000 euros l'A1 et 60000 l'A5. L'A4 est vraiment trop fade je trouve sauf en sline (et va être restylé). En fait je reve un jour d'avoir un 3.0 tdi donc pas le trop le choix. Et si je pars sur une A1 il faut encore attendre.

Les 5 places c'est juste pour dépannage pour les enfants le matin ou le soir à partir du printemps prochain.

L'A7 n'est pas si cher que ça comparé à l'A5 mais on peut atteindre des sommets en prix pour l'A7. Et en plus c'est une voiture pour les "vieux" même si j'aime bien. L'A8 hors de prix et ne m'interesse pas.

 

pour le leaving home, effectivement c'est expliqué dans la notice. Mais c'est peu pratique je trouve. On m'avait prêté une classe S une fois et c'était bien mieux, on se posait pas de question. A la fermeture du véhicule ça restait allumé x seconde sans appuyer nulle part.

Peut on faire comme ça avec nos vw ?

 

Passage à la concession pour prendre la température ce jour (25/10/2011)

 

Pas de confirmation à l'usine le délai est modulable à souhait de jour en jour des problèmes avec l'option GPS rétabli depuis 1 semaine.

 

à suivre donc!!!!!

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours rien en vu !!!!!

 

Toujours pas de confirmation usine

 

Désiré va être son nom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui le prix c'est clair il y a un fossé. 35000 euros l'A1 et 60000 l'A5. L'A4 est vraiment trop fade je trouve sauf en sline (et va être restylé). En fait je reve un jour d'avoir un 3.0 tdi donc pas le trop le choix. Et si je pars sur une A1 il faut encore attendre.

Les 5 places c'est juste pour dépannage pour les enfants le matin ou le soir à partir du printemps prochain.

L'A7 n'est pas si cher que ça comparé à l'A5 mais on peut atteindre des sommets en prix pour l'A7. Et en plus c'est une voiture pour les "vieux" même si j'aime bien. L'A8 hors de prix et ne m'interesse pas.

 

pour le leaving home, effectivement c'est expliqué dans la notice. Mais c'est peu pratique je trouve. On m'avait prêté une classe S une fois et c'était bien mieux, on se posait pas de question. A la fermeture du véhicule ça restait allumé x seconde sans appuyer nulle part.

Peut on faire comme ça avec nos vw ?

 

 

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool...un peu plus de 3000 km à bord du tiguan.

J'aurais aimé un peu plus de reprise sur autoroute et une boite auto !! mais bon, c'est la voiture de madame !! sinon, toujours autant de plaisir de s'installer à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@herve60 : les délais sont vraiment long... qu'as-tu commandé exactement comme config ?

Je sais qu'il y a un problème de fourniture au niveau de la boîte DSG...

Chaquue jour passé te rapproche de ton nouveau jouet ! :rolleyes:

 

@PACPAC : Content que tu sois toujours aussi enchanté du véhicule de ta femme :unsure:

Concernant le RNS as-tu le 510 ou le 315?

Si tu as le 510 pourrais-tu regarder quel est le soft installé et la version map ?

 

Ma BM est partie cette semaine, me voilà donc piéton... en attente de mon Tiguan !

Date de production 49/2011 et livraison début janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le 510 !! et c'est tip top. La version, je regarderais et je te dirais. Le seul défaut on va dire, des fois je le trouve un poil lent en temps de réaction...mais bon, c'est pas super genant non plus par rapport à tous les avantages qu'il te procure. Et le tactile, c'est vraiment autre chose que le RNSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tguillaume:

J'ai commandé le 2.0 TDI 140 en finition sportline BVM 6

blanc

option pack connecty

 

Et moi aussi à pieds depuis le 17/09 ma Gofl VI est partir en 72 heures.

 

 

Tu l'as commandé à quelle date ton joujou et quelle finition.

 

@+

 

 

 

 

@herve60 : les délais sont vraiment long... qu'as-tu commandé exactement comme config ?

Je sais qu'il y a un problème de fourniture au niveau de la boîte DSG...

Chaquue jour passé te rapproche de ton nouveau jouet ! :rolleyes:

 

@PACPAC : Content que tu sois toujours aussi enchanté du véhicule de ta femme :unsure:

Concernant le RNS as-tu le 510 ou le 315?

Si tu as le 510 pourrais-tu regarder quel est le soft installé et la version map ?

 

Ma BM est partie cette semaine, me voilà donc piéton... en attente de mon Tiguan !

Date de production 49/2011 et livraison début janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tguillaume:

J'ai commandé le 2.0 TDI 140 en finition sportline BVM 6

blanc

option pack connecty

 

Et moi aussi à pieds depuis le 17/09 ma Gofl VI est partir en 72 heures.

 

 

Tu l'as commandé à quelle date ton joujou et quelle finition.

 

@+

 

Véhicule commandé au Luxembourg le 21/09/2011

 

Tiguan Sport & Style (équivallent au sportline je pense) 140cv Bluemotion

- argent reflex

- phares xénon

- toit panoramique

- attelage

- jantes boston 17"

- sièges sport tissus/alcantara

- RNS510 avec caméra et Parkassist 2.0

- Dynaudio

- roue de secours

- pack ambiance

- cruise control

- pack rétros

- 4 ans de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

c'est bien plus rapide à l'étranger

 

tu as économisé un peu sur l'achat?!!

 

 

 

quote name=tguillaume' timestamp='1320685784' post='2144842]

Véhicule commandé au Luxembourg le 21/09/2011

 

Tiguan Sport & Style (équivallent au sportline je pense) 140cv Bluemotion

- argent reflex

- phares xénon

- toit panoramique

- attelage

- jantes boston 17"

- sièges sport tissus/alcantara

- RNS510 avec caméra et Parkassist 2.0

- Dynaudio

- roue de secours

- pack ambiance

- cruise control

- pack rétros

- 4 ans de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix TTC en Belgique 38500€ et avec remise de 7% = 35805€

 

Au Luxembourg je n'ai obtenu que 6% mais le véhicule comprend de série certaines options payantes en Belgique !

 

Prix après remise au Lux 33300€ !

 

A cela j'ajoute encore 430€ pour un prolongement de garantie (+2 ans et/ou 100000Km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2247 € de remise pour ma part

 

 

 

il me semble aussi que le véhicule m'a couté dans les 34000 euros. Prix catalogue environ 38000 euros. Acheté en france par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui toujours enchanté pour ma part et madame surtout car je roule en Clio III société moi !!! ça va pas tarder pour moi aussi car à partir d'avril je vais avoir besoin d'une 5 places. Donc à voir :

- nouvelle série 3 mais le pb pas de pack M avant septembre.

- A1 sportback 185 ch sline peut être

- nouvelle A3 si dispo à temps et voir à quoi elle ressemble

- A5 en fonction du budget.

- Q3 ? mais 2 suv à la maison...

Je pense que ce sera peut être l'A1 sb.

 

En tout cas, à bord du tiguan rien à dire, le seul regret on va dire c'est la version Rline sur l'ancienne version que je trouve magnifique et qui sera encore plus beau sur la nouvelle version. Mais bon, y a pire dans la vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, madame et moi avons été voir le Q3 la semaine dernière et elle a jeté un coup d'oeil sur l'A1 !

 

Ce serait peut être une remplaçante de sa Polo, mais en Sportback (enfants oblige)...

 

A toi en fonction de tes besoins et du budget alloué de faire ton choix !

 

De toute façon au vu de ce que tu énumères, tu ne peux te tromper pour avoir du plaisir :rolleyes:

 

Pour la nouvelle série 3, elle est déclinée en 3 finitions dont 1 "sport" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais d'après ce que j'ai vu pour la série 3 le pack M serait dispo qu'en fin d'année. Je l'ai vu en photo et elle est terrible avec un ptit 3.0 d dedans ça casse la baraque.

Pareil pour moi, enfant oblige (2) donc pas le choix. POur l'instant, je me débrouille comme ça car madame est à la maison mais à partir d'avril reconversion pro donc courir à la crêche et à l'école pour les ptits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

toujours rien en vu :exclamation:

 

Non confirmé en usine

 

Que c'est longgggggggg :unsure:

 

 

Rien de neuf herve60 :unsure:

 

PACPAC toujours aussi enchanté ? enfin madame surtout...

 

Ca diminue, mais c'est long tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage !! On a pres de 4000km au compteur et toujours nikel !! Tres beau de l'extérieur surtout en blanc !!!! et les jantes 18 !!!

Bon allez, maxi un mois pour toi je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé en usine YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

livraison prévue pour la mi janvier

 

1 mois de gagné

 

je vais voir demain à la cons pour + de nouvelles :rolleyes:

 

 

 

hello

 

toujours rien en vu :exclamation:

 

Non confirmé en usine

 

Que c'est longgggggggg :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...