Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

trou accélération


totofcustoms

Messages recommandés

salut a tous. je possede une a4 tdi 110 moteur afn. depuis un mois environ j ai des trou a l accélération au démarage. j explique. je met le contact passe la prémiere accélere et la un trou sur 50 metre puis d un coup tout revient. je m arrete je laisse le moteur tourné point mort ralenti je repar premiere et la niquel. sa me le fait a chaque fois que je coupe le contact et que je par.

avez vous une idée d ou cela peu provenir?

débimetre ok egr déconnecté depuis 1 an turbo néttoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Encrassement de l'actuateur de la pompe d'injection ???

Tape "nettoyage actuateur" sur ton moteur de recherche pour savoir de quoi je parle et tu tomberas sur ce type de sujets : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet381015.htm

Si c'est bien ce défaut, il n'y aura pas de code de panne au diagnostic.

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut wauuzzz. merci pour ta reponse. j avais deja ce reportzge et je prier pour ne pas avoir a faire cela. mais je pense qu il va falloir que je passe par la aussi.je le ferai que si je trouve une pointeuse pour soudé a l origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut. je revien pour vous dire que les trou a l accélération son du au mauvais fonctionnement du débimetre. il ma laché sur l autoroute d un coup en pleine cote. j ai pu sortir et le débrancher. depuis je roule sans et la voiture fonctionne trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. je revien pour vous dire que les trou a l accélération son du au mauvais fonctionnement du débimetre. il ma laché sur l autoroute d un coup en pleine cote. j ai pu sortir et le débrancher. depuis je roule sans et la voiture fonctionne trés bien.

Salut,

 

Ca, c'est une bonne nouvelle : merci pour ton retour d'expérience et désolé pour mon mauvais diagnostic.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Regarde si tu n'aurai pas une durite de fisuré, sa m'etait arrivé sur la mienne, je l'ai changé et c'est reparti, c'est la petite durite qui se trouve (quand tu es face au moteur) en haut a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...