Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: :coucou: Qui aurait déja monté un accoudoir central dans son A1 ainsi qu'un rétro électrochrome intérieur, ou trouver les pièces et à quel prix :blink: :blink:

Posté(e)

Pour l'accoudoir central Audi m'a fait un devis de 208€ ;)

Posté(e)

Pour moi, montés d'origine.

Mais c'est pour l'arrière que j'ai envie d'un accoudoir central pour cacher les horribles "trous" pour canettes au milieu de la banquette arrière.

Quelqu'un aurait un tuyau ?

Posté(e)

@olon : toutes les pièces sont dispo en pièces détachées auprès du magasinier de ta concession ( rétro électrochrome) et pour l'accoudoir, je pense qu'il doit y avoir un forfait pièces+montage :coucou:

Le rétro électrochrome peu se monter en repiquant l'alimentation du plafonnier, mais de mémoire le tarif assez élevé ( 200-300euros le rétro :blink),

@bergen13100 : l'inconvénient du pack rangement ! Il m'intéressait mais les porte gobelet dans la banquette m'on refroidit...

Il y a rien de prévue chez Audi pour les masquer a moin de changer la banquette.

Mais je pense que tu doit pouvoir faire quelques chose avec une planche de medium découper a la forme de l'emplacement et recouvert de cuir ou tissu par un sellier :coucou:

Posté(e)

@ Audiman-Bzh : oui j'envisage même de bricoler (medium / cuir) un accoudoir / espace de rangement qui s'emboîterait dans les "horribles trous".

Mais dommage que ce ne soit pas proposé en option par Audi.