Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je voudrais changer mes bougie, mais pour pouvoir y accéder, il doit y avoir un outil spécial ou alors il faut démonter tous le système d'admission du moteur (pas plus mal comme sa grand nettoyage) ? ensuite, quel type de bougie il faut pour ce moteur ?

voila merci

Posté(e) (modifié)

...quel moteur...?...?...

Modifié par Roccomon
Posté(e)

Je ne connais pas ce moteur donc pour le démontage nettoyage je ne pourrai pas t'aider.

Quel modèle (marque et type) de bougie te préconise Audi ? Sais-tu quelles bougies tu as en ce moment ?

Pour les bougies, par affinité, je prends toujours du NGK.

Voici le lien pour ton moteur.

http://www.ngk.de/fr/recherche-de-produits/produktfinder/PKW/ZK_BENZINER/AUDI/A3/BKUR6ET-10/2379/

Je ne peux pas vraiment te conseiller sur quel modèle prendre exactement. Je te dirais surement de prendre celles qui resemblent à celles acteullement en place...

Posté(e)

je suis pas obliger d'aller cher audi pour des bougie ? cher norauto feu vert il en ont ? je prend la même ref que sur le site NGK ?

Posté(e) (modifié)

N'achètes pas chez Audi malheureux ! Audi ne fabrique pas de bougie, donc passes directement par un revendeur comme feuvert norauto AD oscaro... http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-ngk-2397-437109-686-p par exemple...

BKUR6ET-10 doit être la référence pour ton moteur, maintenant à toi de voir où acheter au moins cher !

Modifié par Roccomon
Posté(e)

donc n'ayant pas l'outil adéquat, j'ai démonter toute l'admission pour pouvoir arriver aux bougie mais depuis que j'ai acheter la voiture, j'avais une petit fuite d'huile qui coulait sous la voiture, en fait sa fuyait par le joint de cache culbuteur qui après démontage, n'était serrer que d'un coté <_< donc je voudrais savoir je peux réutiliser ce joint la ou je dois en racheter un neuf ? ou bien de la pâte a joint haute température ?

Posté(e)

Un joint de cache culbu n'est pas compliqué à changer. Si tu as le temps, change le.