Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison

mustapha1986
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous j ai commande commander une voiture le 16/5/2011 délai de livraison initial fin juin c'est à dire 6 semaines. jai été voir mon CC ce vendredi mauvaise nouvelle la voiture sera livrable avec un mois de retard donc au lieu de fin juin ca sera fin juillet ( au lieu de 6 semaines ca sera 10 semaines!!!!)

Info je n ai plus de voitures et je travaille à 20 km de chez moi ( aucun moyen de me rendre à mon boulot sans un véhicule)

J explique à mon cc mon probleme seul solution qu il me propose c est une voiture de remplacement pendant 2 semaines( et les 2 autres semaines???)

suis vraiment dans la M....!!!!

pas envie d annuler ma commande j adore trop cette voiture :(

que pensez vous que je puisse exiger???

merci d avance pour vos réponses amicalement. Mustapha

ils n ont pas de voiture pour moi pendant les 2 semaines :( donc aucune possibilité d aller à mon boulot. je commence à 5h du matin donc aucun transport en commun!!!

puis je avoir qqch de plus venant de chez le concessionnaire?? indemnité de retard ou option gratuite?? etc...

La concession peut faire un geste et te prêter le véhicules 4 semaines au lieu de 2 :coucou:

info le véhicule il me le passe pendant leur vacances annuelles donc une fois la fin de leur vacance je dois leur rendre leur véhicule!! je trouve qu il abuse vu qu ils sont en retard de livraison ils doivent faire le necessaire pour ne pas mettre leur client dans l embarras.je suis dégoutté!! :colere:

malheureusement et légalement (en France) c'est un choix à faire de ta part, à savoir que tu as 60 jours pour annuler la commande si retard de plus de 7 jours sur le délai noté à la commande. Si tu ne le fais pas, alors tu acceptes le retard et dans ce cas, le fait ou non de te preter une voiture, c'est un geste commerciale de la concess et non une obligation légale...

Donc en gros, légalement c'est donc tout ou rien (avoir l'A1 ou non) ...

mais dans la pratique, une concess peut tempérer si elle le souhaite avec le pret d'une auto.. c'est à son bon vouloir...

Modifié par TFSI

je suis belge et niveau legislation j y connais rien sauf qu ils peuvent avoir un retard de 25 % mais malheureusement le retard pour le moment ( fin juillet) monte déjà à 66%. alors que faire si j ai envie d avoir ma a1?

ah pour la belgique j'en sais rien... doit bien y a voir un membre belge ici qui puisse te renseigner :coucou:

et bien tu peux garder la voiture de pret pendant 2 semaines puis tu annules ta commande

la voiture pendant ce temps la ,va etre construite, et donc livree a ta cc par la suite

a ce moment la tu peux renegocie le prix de ta voiture (ta cc va tout faire pour garder le client),d autant plus que tu n as pas de voiture a faire reprendre