Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila j'ai essayer un TT RS en S-Tronic (nouvelle boite S-tronic 7 rapports, idem RS3 et RS5). Super!

Juste une question concernant la boîte:

Est ce que vosu avez remarquez un certain temps de reaction entre le moment ou vous appuyer sur une des palettes et le moment ou la boite change de rapport?

j'ai apr bonheur pu essayer une R8 R-Tronic, je ne me rappel plus s'il y avait ce temps de réaction?

Vos lumiéres et commentaires.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut il y a un temps de réaction selon ton attitude de conduite

exemple conduite normal ça ce passe cool

conduite sport tu oubli de relacher les gaz elle gère et le temps de réaction est le moment de coupure des gazs... :coucou:

mais bon j'ai trouvé relativement speed sur piste en tout cas pour le R8

Modifié par EneygyQuattro
Posté(e)

En mode manuel, avez vous un temps de réaction entre le moment ou vous appuyer sur la pellette te le moment ou elle change de vitesse?

Posté(e)

Si tu es sur un filet de gaz et à bas régime, il y a un temps de latence mais si tu accélère franchement c'est quasi instantané.

Posté(e)

J'ai une simple A3 2L fsi, et deja je trouve les changements super rapide! impossible de tout maniere de faire mieux manuellement!

ALors sur une R8 ou un TTRS, ca doit meme pas se sentir

Posté(e)

Salut effectivement tout dépend de l'utilisation mais il est vrai que La TT et la R8 ont une vocation sport c'est rapide

on sent directement le couple moteur venir et là que du bonheur. :coucou:

Posté(e)

Il me semble bien avoir ressenti une latence je dis bine latence entre le moment ou l'appui surla palette et le moment ou la boite effectue le changement, j 'ai peur de cette lenteur de réaction

Posté(e)

Oui mais ce temps de latence disparaît si tu accélère.