Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

garage mattern a triembach au val


Messages recommandés

:coucou: slt a tous

 

je vois que personne n'a encore parler du garage mattern a triembach au val et j'en suis assez etonner voila un garage vraiment avec de la klasse je vous explique ce qui m'ai arriver j'ai une une audi s5 de 2007 qui a 29.000 km et je n'avais plus de climatisation plus rien ne marchais , je vais voir audi a selestat garage michel qui me dise je ne peux pas vous prendre avant 3 semaine ben merci c'est vrai qu'en ètè on e a pas besoin :bigsmile: et pourtant j'etais client chez eux !!!!

un ami a moi m'avais dit du bien du garage mattern , je leur telephone et la personne qui me repond super aimable j'insiste je lui explique mon problème et me donne rendez vous 1 jour apres :malelovies: .

le jour j , je la ramene et la personne me recois tres sympatique fait le tour de ma voiture prend le kilomettrage etc .... ce matin le garage m'appelle pour me dire que ma voiture sera prete pour cet apres midi , 16 h45 j'arrive la bas me sort la facture et me detaille tous ce qui ont fait au moindre bouchon :bigsmile: IMPECC !!!

 

la cause de mon probleme mon capteur de pression a lacher et quelques petits details on va regarder le tout pour voir si ca fonctionne , ok tout marche :malelovies: !!

 

en resumè si je peux vous conseiller un garage audi en alsace centrale je vous conseille le garage MATTERN A TRIEMBACH AU VAL !!!! :bigthumbup:

 

et pour mes revisions futur j'irais la bas les yeux fermès !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

cela fesais bien trois ans que je cherchais un garage qui regle mon probleme de réglage de l'injection sur mon audi 90 quattro 20v. Apres avoir emmener la voiture chez les grandes concessions audi du coin et 1000 euros plus loin pour rien a part une remarque sur le fait que je devrais changer le calculateur et le bypass une fois de plus... (bonjour la facture!). Je suis donc aller voir cette concession et j'ai decouvert monsieur Martinez. En un mot un puits de culture audi! J'ai un 5 cyl 20v 2 litre pas hyper diffusé, il a cerner rapidement les problemes sur l'injection qui demandais un "vrai" reglage (test approfonie des divers detecteurs optimisation, reglage ralenti etc..) et surtout pas un changement de calculateur... Bilan quelques joints changés un filtre à essence une nouvelle pompe a essence et un nettoyage complet de l'injection: on est loin du changement de pieces hors de prix. De plus il a tester sur route la voiture car le reglage ne se fesais pas en une fois. La facture etait light en regard du travail et du resultats, j'en ai profiter pour changer les triangles et faire faire une bonne geometrie. Maintenant c'est que du bonheur la voiture a tout ses chevaux et tourne comme une horloge! Je remercie la concession mattern pour le travail effectuer et je ne peux que les recommander si vous chercher de la competence et de la passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

LE MEILLEUR garage d'Alsace !

 

Le gérant du garage travail sur AUDI depuis 27 ans ! Il se forme plusieurs fois par an sur les nouveaux modèles et motorisations Audi (et VAG en général).

Ancien expert et référent dépannage à Paris avant de s'installer en Alsace.

 

Dispose de l'agréement VAG !

 

Très pro, il connait parfaitement son métier sur tous les aspects (juridique, mécanique, électrique, etc...).

 

Le garage est propre, on peu manger par terre à l'atelier. L'épique est aussi propre que l'atelier.

 

Il dispose de tout les logiciels (incluant l'historique complet du véhicule).

 

Connu par un ami qui avait un problème de "clic, clic" sur son A3. Chez Michel à Selestat, la première chose faite à été le démontage et montage du turbo avant d'explorer les autres pistes. Résultat, 1 800€ de facture et problème non résolu.

 

Chez Mattern, une pièce à 15€ et problème résolu en 2 heures grand max.

 

Je viens de faire 900 km aller retour pour faire mon entretien chez eux. La main d'oeuvre horraire est de 70€ (+ de 90€ chez Michel à Selestat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappelle, SELESTAT, COLMAR, RIBEAUVILLE, ST DIE ET POLYGONE (je crois pour polygone) sont le même groupe.

 

à SELESTAT, les mécanos ne sont pas très pro (en plus des apprentis boulanger qui passe à la mécanique)

à COLMAR, on vous demande de prendre un rdv quand vous voulez acheter une voiture à 50 000€. On vous prend de haut. Très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ces commentaires sont ils toujours d'actualité? Ils ne figurent pas dans la liste sur audi .fr et sur leur site je ne voit que l'agrément wolkswagen. En cliquant sur leur partie audi, ca te renvoit a la page audi.fr, mais comme ils sont pas dans le listing audi service, ca ne fonctionne pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ces commentaires sont ils toujours d'actualité? Ils ne figurent pas dans la liste sur audi .fr et sur leur site je ne voit que l'agrément wolkswagen. En cliquant sur leur partie audi, ca te renvoit a la page audi.fr, mais comme ils sont pas dans le listing audi service, ca ne fonctionne pas.....

 

Sur le site j'ai l'impression qu'il n'y a que les concessions...Le mieux est d'appeler le garage Mattern directement, ils sont très cordiales. En tout cas, ils connaissent les audis mieux que personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...