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audi90quattro20v

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À propos de audi90quattro20v

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    audi 90 20v quattro
  1. cela fesais bien trois ans que je cherchais un garage qui regle mon probleme de réglage de l'injection sur mon audi 90 quattro 20v. Apres avoir emmener la voiture chez les grandes concessions audi du coin et 1000 euros plus loin pour rien a part une remarque sur le fait que je devrais changer le calculateur et le bypass une fois de plus... (bonjour la facture!). Je suis donc aller voir cette concession et j'ai decouvert monsieur Martinez. En un mot un puits de culture audi! J'ai un 5 cyl 20v 2 litre pas hyper diffusé, il a cerner rapidement les problemes sur l'injection qui demandais un "vrai" reglage (test approfonie des divers detecteurs optimisation, reglage ralenti etc..) et surtout pas un changement de calculateur... Bilan quelques joints changés un filtre à essence une nouvelle pompe a essence et un nettoyage complet de l'injection: on est loin du changement de pieces hors de prix. De plus il a tester sur route la voiture car le reglage ne se fesais pas en une fois. La facture etait light en regard du travail et du resultats, j'en ai profiter pour changer les triangles et faire faire une bonne geometrie. Maintenant c'est que du bonheur la voiture a tout ses chevaux et tourne comme une horloge! Je remercie la concession mattern pour le travail effectuer et je ne peux que les recommander si vous chercher de la competence et de la passion...
  2. en fait en parlant des ventilos ils se declanche a l'arret et peuvent tourner au moins 10 min parfois... une question il y a un capteur avec le niveau d'huile est cequ'il peu avoir une correlation entre le capteur de niveau d'huile et le capteur de pression d'huile? a bientot
  3. salut merci pourle message en fait la voiture a ete acheter neuve par mon frerot donc jai pas trop de doute sur l'entretien a+
  4. bonjour j'ai achter il y a quelques mois une audi quattro 90 20v modele 2l de 1987 avec 74000km... voila quand elle monte au dessus de 90 degres en temperature d'eau le voyant de pression d'huile s'allume avec le beep totalement enervant qui va avec , la temperature de l'huile reste normal mais j'ai remarquer que le mano de pression d'huile a temdance a donner des pression folles style bien au de la de 5 bar mais egalment parfois a d'autre moment normale, sinon j'ai decouvert que en fesant passer le moulin au dela de 5000 tours le beep et le voyant de pression d'huile se calme... un autre moyen c'est de mettre de l'huile dans le carter un peu au dessus du niveau max... ne me demander pas pourquoi cela marche!!!! le moteur est pres que neuf 74000km et le probleme est apparue vers 45000km dixit le precedent proprio qui est mon frerot... je suis sur la region de strasbourg et a la limitesi vous avez un mecano competant a me sou metre pour cette mecanique pas trop commune.... j'adore cette voiture maisbon le beep est enervant car pas relier a un probleme reel jepense..... merci d'avance
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