Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :-)

Voilà je viens afin d'avoir des renseignements, j'ai monté mon xenon il y'a 2 mois de cela, et en le montant j'ai déboité la face interne de mon optique de phare avant gauche et impossible de le remetre.

Je sais pas si c'est déjà arrivé a un d'entre vous, mais l'été étant là et faisant beaucoup de sortie nocturne, j'ai un phare qui éclaire "bien" et l'autre qui éclaire un peu selon le bon vouloir de l'asphalte, soit trop haut soit trop bas soit sur les côtés...en gros il y'a un jeu de presque 3 centimétres sur la totalité de l'optique interieur.

Merci

Posté(e)

Je crois que tu es bon pour decoller la vitre afin d'y voir plus clair en y passant les deux mains...

En parlant de ca, je décollerai bien la vitre moi aussi... histoire de bien la nettoyer de l'interieur... :rolleyes:

Posté(e)

Je crois que tu es bon pour decoller la vitre afin d'y voir plus clair en y passant les deux mains...

En parlant de ca, je décollerai bien la vitre moi aussi... histoire de bien la nettoyer de l'interieur... :rolleyes:

oui decollage.... pas le choix je penses

Posté(e)

Ah bah j'ai fais la même connerie en changeant mes ampoules de plein phare. C'est la merde serieux, on peut pas démonter le phare ?

Posté(e)

Moi idem ça m'est arrivé, est désolé de vous le dire, mais s'est cassé :furious: , en faite la partie chromé est tenu par 3 pâte de fixation dans le phare, s'est trois tige en plastique avec des vis au bout, et s'est trés fragile..... ça doit se recoller, mais je m'en suis rendu compte aprés avoir tout remonté, ou en mettant mon xenon peut être.... bref pour l'instant s'est callé avec du polystyrène.... mdr

Posté(e)

idem, morceau de carton :rolleyes:

Posté(e)

moi ça me rassure de voir que c'est dla merde et que je suis pas le SEUL looool !!!

Pour j'étais motivé pour les changer mes feux, la motivation est bien meilleur a présent LOL !

Posté(e)

oui mais c'est plus jolie :) que rafistoler :D

Posté(e)

1280 euros l'optique xénon neuf chez Audi :rolleyes:

Posté(e)

oui mais vaut mieux des optiques xenon trouver en mode tuning :)

Posté(e)

Désolé, mais je voit pas trop votre soucis... quelle est la face interne d'on vous parlez?

Posté(e)

La partie chromée qui tient les ampoules, elle est fixée d'un coté a 2 pattes, et de l'autre coté au moteur du reglage d'assiette.

Posté(e)

Ok, et quel intérêt de la déboiter?

Posté(e)

Bah on a pas fait exprès gros malin :degage2: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

^^ et comment vous avez fait?

Posté(e)

Perso en essayant de changer l'ampoule de plein phares (H7) a force de forcer pour passer la main <_< <_<

Posté(e)

Je suis pas assez fou pour metre 1300e chez Audi d'optique de phare... donc je trouverai de l'adaptable voir je vais me débrouiller a ma maniére pour avoir des phares neuf.

J'ai déboité mon interieur en insérant l'ampoule H7...

je suis déçu de ce systéme aussi fragile... j'ai a peine appuyé et bim ça s'est déboité !!!

Posté(e)

Bizarre moi j'ai jamais eu de problemes... :unsure:

Pourant je l'ai démonté un paquet de fois, entre les xenons qui crament, les ampoules xenon avec embase pas trop adaptée... etc..

C'est chiant ca... en revanche a votre place moi je virerai le carton et le polystyrene pour le remplacer par... quelquechose de .... moins inflammable :D

Posté(e)

Ouarf 1300€ mdr

Oui s'est ça tenu par deux pattes plus le réglage des phares, moi je crois qu'il y a une pâte cassé et le moteur de réglage des phares qui se clipsent plus... J'ai cassé la petites Pieces blanche en plastiques, le petit U...

D'ailleurs, si quelqu'un a des phares cassé et qui s'en sert plus, si une âme généreuse pouvais m'envoyer cette petite pièce, audi détaille pas...

Contactez moi pas mp :) merci

Posté(e)

Il m'est arrivée la même chose en changeant mes ampoules xénons :furious:

du coup j'ai démonté le phare de la voiture pour bosser tranquillement et avec de la patience j'ai réussi à tout ré emboiter :bigthumbup: et ça fonctionne nickel

J'avais aussi une pâte de casser mais c'est celle du moteur de réglage de l'assiette que j'ai débrancher car ça ne sert à rien mais c'est réparable sinon avec un bon tube de glue et beaucoup de patience :bigsmile:

Posté(e)

Démonter le phare c'est une galère monumentale non ?

Posté(e)

Démonter le phare c'est une galère monumentale non ?

c'est un Cancer Bénin je dirai ! :bigsmile:

Posté(e)

Merci Kev, je vais donc m'y atteler pour essayer de réparer mon phare... Si je trouve la motiv.