Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Branchement Dietz 1230 sur RNS D


Bullterrier33

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me suis lancé dans l'achat d'un DIETZ 1230 pour disposer d'une prise aux et brancher mon Ipod. Le remplacement s'est correctement déroulé et j'obtiens du son , mais uniquement sur les enceintes droites en AV1 et sur la gauche en AV2. Impossible d'obtenir un son sur l'ensemble des enceintes quelque soit le canal retenu.

 

En fait, je cherchais à installer un module qui puisse commander l'Ipod au volant. Avec le DIETZ, je ne pilote pas du tout l'appareil. En plus, le branchement se fait dans le coffre, donc il faut laisser l'appareil à l'arrière ou tirer 2 RCA jusqu'à la boite à gants, pas très pratique.

 

Auriez-vous un truc pour me dépanner et me faciliter l'écoute de mes MP3 favoris. Le top serait une installation dans la boite à gants avec commandes aux volants.

 

Merci beaucoup pour vos avis éclairés et vos expériences.

 

Mon appareil est un RNS D monté sur les RS6 2003 C5. Je dispose du module TV et du chargeur 6 CD.

 

Bull

 

:coucou:

Modifié par Bullterrier33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien vers ton bonheur ..

 

par contre bizard car j avais aussi le dietz 1230 pour la video et j ai jamais eu de soucis de son ... il faut passé 3 RCA dans mon cas c'etait pour un lecteur DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...