Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

On est bien en prison en Belgique


dsts

Messages recommandés

Bonjour,

 

vivre en prison ou vivre dans votre appartement avec votre femme, que choisissez-vous?

 

Prison de Saint-Gilles (Bruxelles).

 

prisonsaintgillesbruxel.png

 

Appartement et femme (images d'illustration).

 

priappart.pngprifem.png

 

Lui, il a choisi!

 

mardi 28 juin 2011 05h00

 

BRUXELLES

Saint-Gilles: un détenu veut rester en prison

 

Source: Belga F Int.

 

 

Un détenu âgé de 61 ans, qui se trouve dans les conditions de libération, refuse depuis plusieurs semaines de quitter la prison de Saint-Gilles. La prison ne peut l’obliger à accepter le bracelet électronique.

 

prisonsaintgillesbruxel.png

 

prisonsaintgillesbruxel.png

 

Joao, un Bruxellois marié depuis 36 ans, a tenté de tuer son épouse en novembre 2010. Il a écopé en correctionnelle de quatre ans de prison dont trois fermes et a renoncé à faire appel, révèle mardi La Dernière Heure.

 

S’il refuse aujourd’hui de sortir de prison, c’est pour assurer ses vieux jours : il veut divorcer pour forcer son épouse à vendre leur appartement, qu’elle occupe toujours. Mais comme un divorce c’est long, il gagne du temps en prison où il a « son petit confort », selon ses proches.

 

Belga

 

Pour le "petit confort", pas besoin d'image vous savez tous ce que c'est!

 

Bon séjour et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'intérieur est comme sur la photo, c'est mieux que dans ma chambre d'hôtel... (en Belgique ou je suis actuellement).

 

En même temps, on ne sait rien de sa femme à ce gars la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Héhé, la Belgique c'est génial, un petit détour par le nord et on est bien pour acheter ses graines de cannabis et du gouda.

Moi je peux comprendre que le mec veuille rester en prison, ca doit vraiment être l'enfer chez lui !

J'ai pas très envie de rencontrer sa femme moi perso. Pour qu'il préfère la taule !

Modifié par A1 For Ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

attention aux effets néfastes de certaines plantes, naturel ou bio ne signifie pas forcément bon pour la santé!

Le gouda est un fromage des Pays-Bas qui doit son nom à la ville de Gouda qui si je ne me trompe se trouve dans la province de Hollande Sud (comme le gruyère est un fromage suisse qui tire son nom de la ville de Gruyère en Suisse) et non un fromage belge.

 

La province de Hollande est très connue par les Français qui sont amateurs de leurs fromages!

Les Français connaissent la province de Zeelande dont ils apprécient les excellentes moules!

 

paysbasprovincedehollan.png

 

Ce que beaucoup de Français ne savent pas...

Ça fait toujours du bien de se payer une petite tranche de th_citron.gif

Les Néerlandais (= habitants des Pays-Bas) ont une certaine affection pour les voitures Citroën car c'est la réussite du fils de Levie Citroen célèbre diamantaire néerlandais.

André-Gustave Citroën a changé son nom "Citroen" en "Citroën" en mémoire de son grand-père qu'il adorait et qui était marchand de citrons (en néerlandais: citroën)

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...