Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En tant que futur propriétaire d'une Audi A1, je recherche activement depuis quelques jours des informations concernant l'activation de la vidéo (DVD par exemple) en roulant. La lecture des DVD étant possible avec le GPS advanced que j'ai choisi. D'après ce que j'ai pu lire, cela se fait avec le VAG-COM, mais quelle est la démarche à suivre avec l'audi A1 ?

D'autre part, je souhaiterais équiper ma voiture d'un tuner TV. Avez-vous déjà tenté une telle installation ? Qu'en est-il de l'antennage ?

Merci d'avance.

Nicolas.

Posté(e)

La manip serait trop simple si on devait passer seulement par le Vag-Com. Sur les RNS-E, il fallait intervenir directement sur l'unité radio, il est fort probable que ce soit la méme chose sur le radio concert.

Il est possible de raccorder un tuner TNT via l'AMI avec le câble AV dispo en accessoires.

On trouve des systêmes adaptés a l'intégration discréte dans les voitures, mais La faible puissance de l'antenne nécessite souvent un signal assez fort pour perpettre d'avoir une image correct et sans coupure.

Autre possibilitée : utiliser l'appli TV des smartphones :coucu:

Posté(e)

Merci.

Concernant la VIM, savez-vous comment intervenir sur l'unité de radio ?