Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation audi a3 1.8T reprog


noxlinox

Messages recommandés

Il est bien détecté par ma lambda, le code défaut qui revient environs tous les 500km, mélange trop pauvre, rangée 1. soporadique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre bordel, un fesant cest tout petit mais voila les degats que ca fait, et voila la jupe avant coté droit ne tient plus beaucoup la grille de l'anti brouillard est passer sous les roue suite au choc et fixation de l'anti brouillard cassée, j'en ai trop ma claque, putain de bestiole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Depuis le temps que je n'ai pas poster de photos de ma belle je vous en poste une , je déterre le topic et surtout je remerci tt ceux qui mon aider via mes différent pb que j'ai eu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

237 cv ??? ça devait envoyer du pâter ... Tu es repassé d'origine alors ?

As-tu des photos à nous mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

237 cv ??? ça devait envoyer du pâter ... Tu es repassé d'origine alors ?

As-tu des photos à nous mettre ?

 

oui je suis repasser en origine " enfin si on peut appelez ca origine!

j'ai fait retirer la reprog, j'ai viré la bmc carbon car je voulais remettre la boite a air origine mais dur dur d'en trouver une en bonne etat et pas qui coute les yeux de la tete, donc en attendant jai un green!

 

Derniere chose en date faite : jai poser un combiné fileté weitec hicon gt, barre anti rapprochement sparco, dump valve S3

 

sinon apres les pieces moteur interieur non pas ete rechangé, ya que le turbo k04 001 qui fuit un peu l'huile, donc a voir si je vais le garder ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depui tous se temp il cest passer quoi en 3ans

 

bah deja comme tu peux voir elle est toujours en vie mdr, j'ai surtout passez mon temps a refaire beaucoup de choses, ce qui ma couté un petit paquet de fric mais bon qd on aime on compte pas

 

jai avant tout revu tout ce bordel que l'ancien proprio avait fait , ma pauvre voiture a passée plus de temps sur un pont que sur la route pendant cette derniere année!

 

avant de retouche au moteur pour y donner un peu plus de chetland, je suis surtout entrain de revoir et changer toutes les pieces securitées!

 

amorto fait, cardan fait, prochaine etape les freins : percé ventilé zimmermann

 

 

et quand a mon volant 3 branches, lol, je kifferai retrouver le meme mais surtout en plus propre, enfin moin usé je veux dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as pris une BAR sparco ? les S3 ne t'allaient pas ?

 

quand on est con , on est con !! jetais parti pour une sparco et jai pas chercher a trouver une S3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'il y avait une vraie bonne raison :ripeer:

 

mdr deja pour quelle raison je garde cette voiture mdr sans raison on ne se pose pas de question !! ( desole restant d'apero dhier soir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pas cher et vite arrivée a la maison et 10 min pour la poser et franchement vla comment ça rigidifie la direction

ca m'interesse, en gros faut percer tarauder etc ?? ou alors t'arrive et tu visses ??

 

Et la barre c'et quel modèle ? merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'interesse, en gros faut percer tarauder etc ?? ou alors t'arrive et tu visses ??

 

Et la barre c'et quel modèle ? merciiiiii

 

tu perce, et hop tu visses pas besoin de tarauder.

 

tu prepares ta barre avant, tu la met en legere pression pour savoir ou percer, apres avoir percer tu met les vis, tu remet un peu de tension vu qu'elle est reglable et hop affaire regler!

 

va sur SECRETAUTO ;)

 

Nox, on fait une sortie sur Cergy le samedi 19, ça te branche ?

la journée ou le soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu visses quoi ?? des chevilles metaliques comme pour la barre inferieur ?

enfait tu as 2 vis avec ecrous par coter qui passe a travers, juste a coter de la coupelle d'amorto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait tu as 2 vis avec ecrous par coter qui passe a travers, juste a coter de la coupelle d'amorto

okkkkkkkkk thx bon faudrais que je choppe ça sur une S3 en pièce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux je pense :P

je suis pas la, la journée je tattoo, le soir pourquoi pas faut que je vois avec mon pote si ca lui dit de monter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Def, les 3 photos ne s'affichent pas ...

Pourquoi ne pas avoir gardé la bmc ? Elle aurait pu m'intéresser, dommage ...

Oui mais je serrais plus sur une barre de S3 pour rester dans l'origine. Sinon je verrais a combien mon pote peut toucher les barre ça pourrais me faire changer d'avis ...

Tu tattoo, t'es tatoueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bmc je l'ai donner qd j'ai eu la voiture car je voulais remette une boîte d'origine , et du coup la je me retrouve ac Green mdr et prochainement une boîte Carbon sparco lol

 

Et heu tatoueur est grand mot on va dire que je dessine sur la peau des gens le week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, dsl je me tape l'incrust."Comment passer en turbo k04 sur a3 1,8t 180cv, de1999, en quattro code moteur AJQ"

 

..... alors voilà je viens d'acheter cette caisse à moitié épave à 2000e, ressorts arriere cassé, 4 amortisseurs cuits, les 4 freins H.S, les 2 triangles avant "rideaux", biellette de direction, suspension et de barre stable "no comment", géométrie à la gordini, 4 pneus "rapta", retro conducteur "en option", niveau moteur bonne mécanique mais l'huile moteur c'était du goudron, bref je savais dans quoi je me lançais, je voulais me taper le délire d'acheter et de restaurer une épave mais avec des watts allemande de preference (vu que je viens de quitter bmw hors de question de retourner chez les francaises) et facilement gonflable, un pot me dis s3 et du coup j'ai pris en dessous, là j'ai remis 1500e de pièces tout en neuf et d'origine, et là c'est un pti monstre plus toute jeune certes, mais attention. Elle est reprogrammer à environ 220 cv, mais je trouve que ca reste (light) !

 

Du coup maintenant, j'ai refait tout nikel avec un c.t vierge, j'ai même changer le carter moteur car il était pas top ainsi que le frein a main et changer les 2 moteurs de lève vitre avant ah et j'oubliais les 2 optiques avant. Chose faite, je voudrais attaquer la partie moteur et le gonfler au taquet, avec turbo echangeur injecteur etc... et pour ca j'aurais besoin de vos conseils, deja par quoi dois je commencer, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pour commencer tu te créé un topic en copiant ton message au dessus. Et en mettant en titre de topic ton pseudo et ton modele da3 bienvenido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut.les.auditives, questions con ya pas un de vous qui auraient des cache centraux de bbs rs replica en 18 par exemple, il m'en manque 1 sur les jantes que j'ai chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...