Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

=> Ajout LED en origine Audi

Grand Torino
 Partager

Messages recommandés

J'ai été aujourd'hui chez mon concessionnaire me renseigner pour ajouter l'éclairage led d'origine au porte plaque et pour ajouter le cache Bose des hp avants avec les leds qui vont avec.

On m'a donné toutes les références mais on ne m'a pas pu me dire si cela allait fonctionner sans problème avec ma voiture. Risque éventuel que ca crame ou d'autres risques du genre...

Voici les réfrénces avec les prix (ETKA belge):

Lampe LED du feu de plaque: 2 x 4G0 943 021 soit 24,10€ (TVAC sans pose)

Lampe LED d'ambiance pour le cache du HP Bose: 2 x 8U0 947 356 soit 12,51€ (TVAC sans pose)

Cache (G+D) haut-parleurs Bose de couleur noire: 1 x 8X0 035 405 A 4PK + 1 x 8X0 035 406 A 4PK soit 147,57 € (TVAC sans pose)

Question:

1) Y a-t-il un risque à monter les leds au feu de plaque ?

2) Pour les baffles Bose, y a-t-il d'autres pièces à commander en plus ? Risque pour le circuit électrique ? Temps de montage approximatif ?

Voici les schémas que mon magasinier m'a filé pour me renseigner:

scn_0001-2a22978.jpg

scn_0002-2a22998.jpg

scn_0003-2a229b3.jpg

Modifié par Grand Torino

:coucou:

J'ai mis en ligne un tuto sur le montage des grilles de HP BOSE, tu le trouvera sous ce lien : http://forums.audipassion.com/topic/117767-tutoriel-montage-des-grilles-de-haut-parleur-bose/

Pour les LED de plaque, je vient de récupérer les miennes tout a l'heure et elles sont montées, je posterais un tuto dans la soirée :)

Il y a un topic d'ouvert au sujet de ces modules LED :coucou:

http://forums.audipassion.com/topic/118222-feux-de-plaque-dimmatriculation-a-led/

Modifié par Audiman-Bzh

Je suis sur le cul Audiman...

A la fois content de trouver ton post mais triste de voir tout le travail que ca représente!

Je comprends que le garage me dise que c est pas prévu sur ma voiture et je comprends pourquoi aussi tu t appelles Audiman!

Je crois pas que je vais le faire car je suis pas aussi manuel que toi et puis je me vois mal démonter autant ma petite a1 toute neuve... :blink:

Limite pour le porte plaque.

En tout cas merci Audiman, y a rien a rajouter.

:bigthumbup:

PS: j attends avec impatience ton tuto pour les feux de plaques

Modifié par Grand Torino

Je vois a partir de ta liste de course que ETKA n'est toujours pas a jours :lol: pour l'éclairage des grilles BOSE il faut 4 lampe LED et non 2 comme il est mentionné.

Par contre je sais pas si tu as lu le topic sur les LED de plaque, car elles détectées par l'ODB malgré que ce soit une pièces Audi...

Vraiment trop null pour tes Leds :(

Merci en tout cas pour ton retour :jap: