Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passer de sieges manuel a Electriques dans a4b8 Berline


underg

Messages recommandés

Bonjour

 

Comme mon titre l'indique je possède bientôt un jeu de sièges sport full électrique de R8/TT , et je possède une audi a4 b8 de 2009 , les sièges sont identique ca je sais que au niveau des rails pas de soucis c'est identique, les prises airbag/capteur de présence aussi pas de soucis, mais comment puis je alimenter les fonctions électriques des sièges (avance/recule ; monter et descendre) , Car sur ma B8 j'ai pris les sièges normaux NON électrique (argh) !

 

Est ce que je peux simplement les relier (les alimentation sur un + tiré de la batterie par exemple, celui de mon ampli de mon install audio)

 

Merci de votre aide et si vous avez deja vu quelqu'un qui as fait celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'ets la meme chose que lorsque tu veux monter le son BOSE dans un véhicule qui ne l'avait pas...... si le faiseau n'est pas prévu ce n'est pas fesable....:unsure:

 

C'est peu etre différent pour les sièges, mais je doute que les connectiques soient en attente, le faiseau elec installé dans la voiture pendant se fabrication est fonction des options commandées......

 

tiens nous au jus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta voiture est complètement manuelle ou tu as au moins le réglage des lombaire électriques ???

 

Sur ma B6, j'avais que les lombaires d'électriques, le reste ( avance, recul, monter, inclinaison, etc....) était manuel.

 

J'ai acheté des Récaro RS4 et hop, j'ai branché, plus and play, ça a fonctionné de suite !!!!!!!!

 

Si tu n'a rien du tout d'électrique ( ce qui serait étonnant sur une B8 ??? ), un simple 12V protégé par un fusible suffit. Rien n'est impossible !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...