Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Le GPS d'origine est en panne et je veux acheter un GPS portable,mais aucun ne fonctionne dans cette auto,a cause parait il des vitrages athermiques!!

Qui a eu déjà cet ennui,et comment trouver un modèle qui va fonctionner??,

Il semble que ceux qui utilisent les systéme 3G pourrait convenir,mais est ce la vérité?

Merci de votre aide à tous;

Bonne route

FF

Posté(e)

Bonjour

Moi aussi j'ai eu ce probleme de reception(coyote, GPS sur iphone, etc...)

J'ai acheter sur Ebay pour mon boulot un GPS Viamichelin X970T et il fonctionne bien meme dans l'A8 avec les glaces athermiques et double vitrage.

Si ca peut aider.

LA8

Posté(e)

Grand merci

Dés demain je vais en essayer un ,si ça pouvait fonctionner,quelle bonne nouvelle!!

Je vous tiens au courant!!

Bonne route à tous

Posté(e)

LA8

Est ce que cet appareil a une antenne incorporée,ou une antenne fixée sous le pare-brise?

Merci encore pour ces précisions,mais j'angoisse dur avec ce probléme de GPS.

MERCI D'AVANCE

Posté(e)

LA8

Est ce que cet appareil a une antenne incorporée,ou une antenne fixée sous le pare-brise?

Merci encore pour ces précisions,mais j'angoisse dur avec ce probléme de GPS.

MERCI D'AVANCE

Bonjour

L'antenne est integré au GPS, il y a une petite antenne a coller(mini ventouse) en dessous pour le TMC

Clt

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un GARMIN 760 qui a besoin de demarrer en dehors de mon A8, après s'etre calé sur les satelittes, je le met derriere mon pare brise athermique et ca marche, ca rame un peu mais ca marche. Par contre pour le badge telepeage faut ouvrir le toit ouvrant, et le gsm idem dés que tu es sur des routes secondaires.

A+

Marc

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un GARMIN 760 qui a besoin de demarrer en dehors de mon A8, après s'etre calé sur les satelittes, je le met derriere mon pare brise athermique et ca marche, ca rame un peu mais ca marche. Par contre pour le badge telepeage faut ouvrir le toit ouvrant, et le gsm idem dés que tu es sur des routes secondaires.

A+

Marc

bonjour

ca m'interesse pour le telepeage, tu le place ou pour qu'il marche avec le toit ouvrant ouvert!

sous le retro interieur.

merci de ta reponse LA8

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

ca m'interesse pour le telepeage, tu le place ou pour qu'il marche avec le toit ouvrant ouvert!

sous le retro interieur.

merci de ta reponse LA8

Je le sors avec ma petite mimine, tout simplement !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui ont des problèmes avec les parebrise athermique (comme moi j'ai eu il fut un temps) : il faut utiliser une antenne GPS extérieure, et pas sous l'aluminium qui absorbe les ondes un peu trop. Perso j'ai eu 2 positions au cours du temps : entre les essuie-glace, collé au plastique, puis par la suite, dans le parechoc avant, bien caché, et avec du fil passé bien proprement le long de la carosserie. L'A8 atténue aussi grandement les téléphones portables, les télécommandes de garage, les badges de télépége, etc...

Modifié par theoden