Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

voila aujourd'hui ne sachant trop quoi faire <_<

je me suis penché sur l'admission d'air ( pour le filtre et la boite à air d'origine ) :rolleyes:

le montage d'origine me semble pas assez consequent donc modif . B)

voila je poste les photos du restylage .

sachant que j'ai eprouvé se systeme sur deux gt turbo toujours en gardant les filtre d'origine :jap:

aprés tout le monde peut faire ce qu'il veut :P perso le bruit des aillettes me gonfle donc pas de filtre sport :)

le tube est en inox diametre 43 et la prise d'air c'est derriere la grille côté conducteur que je l'ai pris :bien: .

il est bien entendu que cette modif ne concerne que moi :) si vous desirez faire pareil c'est à votre entiere responsabilité :bigsmile:

l'amelioration est flagrante dés la seconde , par contre il est necessaire de garder l'entré d'origine :rolleyes:

celle ci servira plus ou moins de soupape à haute vitesse . :bigthumbup:

Modifié par brucello
Posté(e)

bonjour

voila aujourd'hui ne sachant trop quoi faire <_<

je me suis penché sur l'admission d'air ( pour le filtre et la boite à air d'origine ) :rolleyes:

le montage d'origine me semble pas assez consequent donc modif . B)

voila je poste les photos du restylage .

sachant que j'ai eprouvé se systeme sur deux gt turbo toujours en gardant les filtre d'origine :jap:

aprés tout le monde peut faire ce qu'il veut :P perso le bruit des aillettes me gonfle donc pas de filtre sport :)

le tube est en inox diametre 43 et la prise d'air c'est derriere la grille côté conducteur que je l'ai pris :bien: .

il est bien entendu que cette modif ne concerne que moi :) si vous desirez faire pareil c'est à votre entiere responsabilité :bigsmile:

l'amelioration est flagrante dés la seconde , par contre il est necessaire de garder l'entré d'origine :rolleyes:

celle ci servira plus ou moins de soupape à haute vitesse . :bigthumbup:

Posté(e)

Hello :bigthumbup:

alala les GT Turbo :malelovies: j'en ai eu 2 et vraiment ça c'était de la voiture a sensations :eldiablo:

Ta modif à l'air pas mal :bien:

Posté(e) (modifié)

Sympa, tu n'aurais pas des photos des tubes avant montage......

Modifié par silverarchi
Posté(e)

Sympas mais on peut faire cela uniquement sur les 225... Quand tu dis que tu as une amélioration c'est a dire..?

Posté(e)

ben moi aussi j'ai eu deux gt turbo un phase 1 du tonnerre :malelovies: j'ai cassé le moteur :blink:

un phase 2 bien moins marrant <_< mais bon j'ai quand même fait un tonneaux :bigsmile:

c'etait facile a tripoter ,mais fragile bon le temps a passé :rolleyes:

ma modif a été realisé sur un 180 ch :bigsmile:

ce que tu gagne peut pas dire il faudrait que je fasse de vrais chronos :biere:

mais sensations c'est tout bon :biere:

j'avais experimenter ce systeme d'air forcé et le resultat il n'y avait pas photo :ange:

tu as plus de pêche des que tu roule a 90 klmh , donc a tout les rapports suivant et plus de reprise :biere:

evidement c'est perso , mais il faut que ta ligne suive :unsure:

pour moi celle d'origine avec le cata en moins me sufise :bien:

tout ça pour dire que le filtre sport :dodo: tant que tu fais pas rentrer de l'air frais et en force peut de changement :biere:

j'etais pratiquement certain que le filtre d'origine serait a la hauteur :jap:

bon faut voir a fond si celui ci tiens le coups :biere: mais bon ce sera trés rare de rouler à de telles vitesse

on peut comparer la sensation à celle que l'on a quand on prend sa caisse au petit matin ( elle marche mieux pendant quelque instant )

ben là c'est tout le temps comme ça

pour le cata decata j'ais fais des photos qui sont sur le forum :

salut