Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous j'ouvre un nouveau topic pour que cela soit moin brouillon,pour ceux qui avait suivis mon topic retard de livraison en france pour a5,j'avait parler de quelques modifs.

donc j'enméne mon a5 demain au garage pour la pose des bagettes anti gravillons et pour faire poser une calandre noir brillant que j'ai trouvé sur le bon coin.Je la récipère vendredi,je mettrais des photos dès que je pourais,soyez patient :bigsmile:

Posté(e)

salut à tous j'ouvre un nouveau topic pour que cela soit moin brouillon,pour ceux qui avait suivis mon topic retard de livraison en france pour a5,j'avait parler de quelques modifs.

donc j'enméne mon a5 demain au garage pour la pose des bagettes anti gravillons et pour faire poser une calandre noir brillant que j'ai trouvé sur le bon coin.Je la récipère vendredi,je mettrais des photos dès que je pourais,soyez patient :bigsmile:

super Steph,j'attends de voir les photos ou encore mieux de la voir :bien:

Posté(e)

salut winger,j"éspere que tu va bien,pas de soucis je te donne des nouvelles dès que ces fait. :coucou:

Posté(e)

C'est quoi les baguettes anti-gravillon?

Je verrai ça sur les tofs.

Ça rend pas mal avec les baguettes chromées de calandre.

C'est celle proposées en accessoire qui ne sont soit disant pas compatibles avec le kit exter S-Line.

Posté(e) (modifié)

voici 2 photos de mes clef avec film carbon commander sur e-bay et posé ce soir dès réception dsc0238d.jpg

Uploaded with ImageShack.usdsc0237ow.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par stéph85
Posté(e)

C'est quoi les baguettes anti-gravillon?

Je verrai ça sur les tofs.

Ça rend pas mal avec les baguettes chromées de calandre.

C'est celle proposées en accessoire qui ne sont soit disant pas compatibles avec le kit exter S-Line.

les baguettes anti gravillons ce sont les bas de caisse du kit exterieur s-line,il appelle sa comme cela chez audi :coucou:

Posté(e) (modifié)

Sans squatter ton topic BONNE INITIATIVE :bigthumbup:

j'ai fait la même chose que toi càd mettre des baguettes anti-gravillon sur mon SBK ibis

Normalement je récupère ma voiture cet après midi, j'espère que le temps sera beau que je puisse prendre des photos pour vous les montrer. :malelovies:

Edit : Le CC me prévient que le carrossier est tombé malade donc pas possible aujourd'hui :colere: rendez-vous reporté pfff

Modifié par Kenz0
Posté(e)

salut kenzo pas de soucis tu peut mettre ce que tu veux sur mon topic

pour moi je vais chercher ma voiture ce soir mais je n'aurais pas le temp de prendre des photos j'en mettrais demain promis :bigsmile:

ils ton prix combien kenzo pour la peinture et la pose si ce n'est pas indiscret

je vous remet un message ce soir pour vous dire ce que sa donne :coucou:

Posté(e) (modifié)

salut kenzo pas de soucis tu peut mettre ce que tu veux sur mon topic

pour moi je vais chercher ma voiture ce soir mais je n'aurais pas le temp de prendre des photos j'en mettrais demain promis :bigsmile:

ils ton prix combien kenzo pour la peinture et la pose si ce n'est pas indiscret

je vous remet un message ce soir pour vous dire ce que sa donne :coucou:

Je suis allé au CC VW officiel tout près de chez moi ou je fais mes entretiens. le vendeur me dit que ca me renviendrait à 423 euros TTC (2 lattes + peinture + colle + pose) mais en me voyant hésiter, il m'a demandé si j'avais besoin d'une facture :bigsmile: ...j'ai répondu que non ... là il me dit que si vous payiez en liquide, je vous enlève la TVA càd 21% en Belgique :rolleyes: ... donc 350 euros :eldiablo: ... j'ai dit dans ce cas mettez moi un rendez-vous :)

et toi tu paies combien?

Modifié par Kenz0
Posté(e)

pour le prix je ne l'ai pas exactement je le saurais demain normalement,cela ne devrais pas dépasser 200 euros,sans les baguettes que j'ai prise chez audi a170euros les 2. et là j'ai la pose de la calandre noir brillant compris

la cc audi me demanais 700 euros peinture plus pose sans les bagettes et sans la pose de la calandre :furious:

bon maintenant place aux photos et oui j'ai eu le temp :bigsmile: dsc0243ii.jpg

Uploaded with ImageShack.usdsc0244el.jpg

Uploaded with ImageShack.usdsc0246rs.jpg

Uploaded with ImageShack.usdsc0247sl.jpg

dsc0248wk.jpg

Uploaded with ImageShack.usdsc0249i.jpg

voila prochaine étape vitre avant teinté

Posté(e)

Avec les baguettes ca donne trop bien !! :malelovies: Vachement plus agressif sur le côté ! il n'y a pas photos ! pour le prix c'est le même prix càd 170 euros les 2...c'est surtout la main d'oeuvre qui est cher chez le CC !! pfff :furious:

La calandre joue sur le contraste Blanc Noir !! très bel effet !! Fraudrait que tu mettes des photos d'avant et d'après comme ca, on voit direct les différences.

Sinon Belle Belle ta A5 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Très belle :malelovies:

Vu la même que la tienne ce matin ;)

Modifié par marco_777
Posté(e)

merci pour vos compliments sa fait plaisir

tu as raison kenzo j'ésayerais de mettre des photos avant et aprés ;)

Posté(e) (modifié)

calandre d'origine

dsc0227a.jpg

[après calandre noir brillant :malelovies:

dsc0244ye.jpg

avant sans bagettes anti gravillons

dsc0224d.jpg

après avec bagettes :malelovies:

dsc0249gq.jpg

:coucou:

Modifié par stéph85
Posté(e)

Petites modif , grands effets :malelovies: :malelovies: .

Comme Kenzo le contraste noir/blanc est du plus bel effet et les baguettes donnent vraiment bien .

Bon je vais devoir ouvrir les negotiations avec madame . ;) :D

A+

Posté(e) (modifié)

Petites modif , grands effets :malelovies: :malelovies: .

Comme Kenzo le contraste noir/blanc est du plus bel effet et les baguettes donnent vraiment bien .

Bon je vais devoir ouvrir les negotiations avec madame . ;) :D

A+

salut albator,(lol)

comme tu dit le plus dure sont les négotitions avec madame ;)

mais bon c'est vrai que cela vos le coup

la différence entre les deux meme calandre mais de couleur différente sont encore plus flagrante dans la réalité que sur photos

comme on dit entre les deux y a pas photo :bien:

Modifié par stéph85
Posté(e)

"Petites" modifs mais de très bon goût.

Cela change beaucoup.

Belle réalisation.

Posté(e)

"Petites" modifs mais de très bon goût.

Cela change beaucoup.

Belle réalisation.

merci pour le compliment hervé88 ;)

Posté(e)

ça rend pas mal Steph,bravo,j'attends de voir ça de plus près surtout pour la calandre car sur les photos ça rend super bien :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

Je n'aurai jamais pensé qu'il existait une calandre noire brillante avec contour alu! Elle vient de chez Audi? Tu me fais presque regretter ma calandre S5 !!

Après la pose des lattes, ca donne vachement mieux ! :malelovies:

Petits détails > gros changement !! :bigthumbup:

Prochain investissement des ressorts courts? :bigsmile: Promo :)

Modifié par Kenz0
Posté(e) (modifié)

:coucou: winger:salut et merci quand tu veut pour voir de près si tu passe pas loin appel moi pour me prevenir,car pour l'instant week end asser chargé

pour monté sur cholet,mais si tu passe dans le coin n'hesite pas ce seras avec plaisir quite as ce faire une petite bouf sur saint jean ;)

:coucou: kenzo:salut,oui elle viens de chez audi,mais acheté sur le bon coin 150euros elle était neuve donc je pense pas une mauvaise affaire car je crois que c'est le double chez audi

la calandre s5 est belle aussi mais pas noir brillant je crois?dommage car les chromes resorte super bien sur le noir brillant

les ressorts court me plairais bien mais d'abord je vais faire teinté les vitres avant et on va se calmé un peut :bien:

j'ai vus des rétros carbon aussi ici http://www.karbon-parts.com/index.php?page=a5-exterieur

et le pédalier pas mal aussi,bon j'arrete sinon je vais craqué :malelovies:

Modifié par stéph85
Posté(e)

stéph85 très bon choix pour les rétro carbone, ça changera des rétro type S5 que beaucoup de monde mettent sur leur a5. Moi c'est sur que cet été j'achète les rétro carbone et je me suis renseigné et ce ne sont que les coques ce qui fait qu'on ne perd aucunes fonctionnalités des rétro

Posté(e)

:coucou: winger:salut et merci quand tu veut pour voir de près si tu passe pas loin appel moi pour me prevenir,car pour l'instant week end asser chargé

pour monté sur cholet,mais si tu passe dans le coin n'hesite pas ce seras avec plaisir quite as ce faire une petite bouf sur saint jean ;)

:coucou: kenzo:salut,oui elle viens de chez audi,mais acheté sur le bon coin 150euros elle était neuve donc je pense pas une mauvaise affaire car je crois que c'est le double chez audi

la calandre s5 est belle aussi mais pas noir brillant je crois?dommage car les chromes resorte super bien sur le noir brillant

les ressorts court me plairais bien mais d'abord je vais faire teinté les vitres avant et on va se calmé un peut :bien:

j'ai vus des rétros carbon aussi ici:http://www.karbon-parts.com/index.php?page=a5-exterieur pas mal du tout hein!!!!

et le pédalier pas mal aussi,bon j'arrete sinon je vais craqué :malelovies:

ok pas de problèmes Steph,dès que je trouve du temps libre,je t'appelle et on se fait une bonne bouffe dans un bon resto oû tu veux.demain matin nous partons en vacances en moto dans l'Aveyron à bientôt j'espère:coucou:

Posté(e)

stéph85 très bon choix pour les rétro carbone, ça changera des rétro type S5 que beaucoup de monde mettent sur leur a5. Moi c'est sur que cet été j'achète les rétro carbone et je me suis renseigné et ce ne sont que les coques ce qui fait qu'on ne perd aucunes fonctionnalités des rétro

salut steeves merci pour le renseignement des coques carbon car je n'avais pas pris le temp de me renseigné

tu t'es renseigné sur le site dont j'ai mis le lien?

Posté(e)

bonne vacances winger et profite en bien veinard :hot:

Posté(e)

bonne vacances winger et profite en bien veinard :hot:

merci Steph et à bientôt

Posté(e)

steph oui oui j'ai envoyé un mail sur le site ou il y a les rétro et il m'a répondui en disant que c'était des coquees et qu'on gardais ttes les fonctionnalités d'origine. Qu'on pouvait le changer soit même si on étaitun peu bricoleur en enlevant la vitre des rétro pour commencer puis en enlevant la coque. Ensuite il suffit de remplacer par les coques carbone et de reclipser la vitre. Mais si tu ne te sens pas de le faire toi même tu peus le faire monter par un garagiste, ca prend 30 minutes les 2 a peu près donc ça ne devrait pas revenir trp cher.

Posté(e)

steph oui oui j'ai envoyé un mail sur le site ou il y a les rétro et il m'a répondui en disant que c'était des coquees et qu'on gardais ttes les fonctionnalités d'origine. Qu'on pouvait le changer soit même si on étaitun peu bricoleur en enlevant la vitre des rétro pour commencer puis en enlevant la coque. Ensuite il suffit de remplacer par les coques carbone et de reclipser la vitre. Mais si tu ne te sens pas de le faire toi même tu peus le faire monter par un garagiste, ca prend 30 minutes les 2 a peu près donc ça ne devrait pas revenir trp cher.

ok merci bien pour ta réponse et n'hésite pas à mettre des photos si tu les achètes avant moi :bien:

Posté(e)

ben ça dépend tu penses les acheter quand ? moi a mon avis ça sera en août bien que j'ai envi de les acheter de suite mais faut savoir faire avec les finances aussi lol. Donc idem pour toi les photos seront les bienvenues si tu les met avant moi :)

Posté(e)

ok steeves,je ne sais pas trop encore car je souhaite faire mes vitre teintés à l'avant le mois prochain si je trouve du temps

donc je vais voir mais cela me tente bien aussi je vais peut ètre pas tardé à craqué lol

de toute façon j'annoncerais l'achat sur ce topique et bien sur les photos suiveront :bigthumbup:

Posté(e)

Hello !

Terrible cette calandre :icon29: même si la différence sur photo est minime...en vrai ça doit être une vraie tuerie.

Par contre, je préfère sans les baguettes :oops:

Posté(e)

Hello !

Terrible cette calandre :icon29: même si la différence sur photo est minime...en vrai ça doit être une vraie tuerie.

Par contre, je préfère sans les baguettes :oops:

salut katz,c'est sur que dans la réalité la calandre cela change tous :malelovies:

pour les baguettes cela rend l'A5 plus sportive et cela cache le bas de caisse d'origine qui n'est pas bien fini

la peinture en bas est granuleuse comme beaucoup de bas de caisse d'origine et là nikel

après chacun ses préférence il n'y a pas de probleme,il en faut pour tous le monde ;)

Posté(e)

Coucou !

Ben en fait, je n'avais jamais fait gaffe à cet effet "granuleux" de la peinture des bas de caisse. Je regarderai la prochaine fois. Bon après...mon avis sur les baguettes, c'est pas que j'aime pas hein, c'est joli mais je préfère sans. Mais c'est juste un avis sur photo. Peut-être qu'en réalité, je vais craquer ? Je n'ai pas dû en croiser beaucoup des S-line...et je n'attends que ça lol. Enfin...si, une S5 noire mais j'étais arrêtée à un feu rouge et elle était garée juste à côté. Pas bien pu mater sa ligne de profil.

l'A5 est la quintessence des Audi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ca y est Stéph, j'ai enfin installé mes baguettes...les photos vont bientôt suivre :jap:

Maintenant elle ressemble à quelque chose !!! Un petit détail qui fait un grand changement en regardant de profil :malelovies:

Prix : 350 euros chez VW/audi

Modifié par Kenz0
Posté(e)

Salut Kenz0 :coucou:

Comment ça va à Liège ?? J'y ai vécu pendant 25ans :belgique:

Ca me manque grave les mitraillettes (ou routiers ?)...sauce andalouse huuuummmm :bigsmile:

Sinon, il me tarde de voir ces baguettes en vrai...

Posté(e)

Eh eh ... L'effet granuleux est un traitement spécial qui garantiera la longévité des bas de caisse mis à rude épreuve :rolleyes:

Posté(e)

Ca y est Stéph, j'ai enfin installé mes baguettes...les photos vont bientôt suivre :jap:

Maintenant elle ressemble à quelque chose !!! Un petit détail qui fait un grand changement en regardant de profil :malelovies:

Prix : 350 euros chez VW/audi

salut kenzo ,content pour toi,tu doit trouvé une belle différence

le prix que tu a payé est correct,pour moi je ne sait pas encore éxactement le prix j'attent toujours que mon collègue me face ma facture ,mais il n'est pas présser apparament

vivement que tu nous mettes les photos

moi aussi je suis très content du rendu et la calandre noir c'est le top pour le look de devant,tous ceux qui on vus ma voiture avant et après modif m'on dit qu'il préfère avec la candre noir y a pas photos sur du blanc cela rend nikel :bien:

bon maintenant :Forum68:

Posté(e)

Eh eh ... L'effet granuleux est un traitement spécial qui garantiera la longévité des bas de caisse mis à rude épreuve :rolleyes:

oui tout à fait ,utile mais pas très beau grace au baguettes on le voit pas :bien:

Posté(e)

bon maintenant j'attend un sigle s-line commander sur e-bay pour mettre sur la calandre et j'éspere pouvoir teinté mes vitres avant asser rapidement je remettrais une petite photo de la calandre quand j'aurais mis l'insigne s-line ;)