Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Kenz0 :coucou:

Comment ça va à Liège ?? J'y ai vécu pendant 25ans :belgique:

Ca me manque grave les mitraillettes (ou routiers ?)...sauce andalouse huuuummmm :bigsmile:

Sinon, il me tarde de voir ces baguettes en vrai...

25 ans à Liège et bein ca fait longtemps ca :P

Les routiers sont toujours bons :) je m'en cale 1 au minimum 1x semaine :bigsmile:

en photos les baguettes donnent pas assez, faut vraiment les voir en vrai. <_<

Posté(e) (modifié)

salut kenzo ,content pour toi,tu doit trouvé une belle différence

le prix que tu a payé est correct,pour moi je ne sait pas encore éxactement le prix j'attent toujours que mon collègue me face ma facture ,mais il n'est pas présser apparament

vivement que tu nous mettes les photos

moi aussi je suis très content du rendu et la calandre noir c'est le top pour le look de devant,tous ceux qui on vus ma voiture avant et après modif m'on dit qu'il préfère avec la candre noir y a pas photos sur du blanc cela rend nikel :bien:

bon maintenant :Forum68:

:coucou:

Clair, ta calandre doit bien donner en noir brillant...mais je préfère la mienne en S5 :bigsmile:

J'ai payé 350euros Htva (sans facture) au lieu de 450e tvac. :eldiablo:

Ils ne sont jamais trop pressés pour envoyer les factures, j'attend toujours ma facture pour ma calandre S5, rétros S5 et sortie d'échappement chromée depuis 1 mois et demi :blink: . J'aurais peut-être dû négocier le prix Htva en black, j'aurais économisé au moins 200 euros !

Les photos arrivent, j'attend d'être en congé et un bon lavage pour en faire des belles avec mon Canon Eos 7D :jap:

Voici une photo qualité médiocre en attendant

mya5f.jpg

Modifié par Kenz0
Posté(e) (modifié)

salut kenzo,meme avec photo médiocre cela rend très bien ces bas de caisse

j'imagine qu'avec de belle photos :malelovies:

surtout qu'elle ma l'aire d'ètre bien lustrer cette A5,sa brrrrille :bigthumbup:

je vois que sur tes photos de signature la calandre S5 lui va très bien aussi

avec tes jantes qui lui vont bien et les baguettes elle fait plus sportive

ils les ont collés tes baguettes?

vraiment très belle voiture :malelovies:

à quand les prochaine modif?

Modifié par stéph85
Posté(e)

salut kenzo,meme avec photo médiocre cela rend très bien ces bas de caisse

j'imagine qu'avec de belle photos :malelovies:

surtout qu'elle ma l'aire d'ètre bien lustrer cette A5,sa brrrrille :bigthumbup:

je vois que sur tes photos de signature la calandre S5 lui va très bien aussi

avec tes jantes qui lui vont bien et les baguettes elle fait plus sportive

ils les ont collés tes baguettes?

vraiment très belle voiture :malelovies:

à quand les prochaine modif?

Merci :bigthumbup:

En fait la voiture est sale, je ne l'ai pas lavé depuis 5 jours ^^

Je ne regrette pas les baguettes comme toi d'ailleur :bien: ca donne vraiment un plus à notre voiture.

Je viens de mettre les anti-brouillards xenon. Je te le conseille vivement! j'ai tout petit peu abimé la peinture en tirant sur le cache mais je ne le regrette pas car ca donne vraiment trop classe avec les LEDs audi.

J'ai aussi acheté le kit LED intérieur + Leds plaque. Je vais bricoler ce WE.

J'ai acheté des ressorts - 3cm eibach, je me tate à les mettre.

J'ai envie de changer le pare-choc actuel pour celui de la S-line sport mais je crois que ca sera pour l'année prochaine (budget déjà dépassé pour 2011)

Ainsi qu'une reprogrammation du boitier en 2012.

Modif que j'ai abandonné c'est les vitres teintées car en Belgique c'est interdit à l'avant, et faire que la moitié ne me branche pas.

Voilà

et Toi? :jap:

Posté(e) (modifié)

et bien moi je ne pense pas y touché beaucoup pour l'instant car pas trop le temps

vitres teinté avant dès que je peut me libéré un vendredi car le poseur est fermé le samedi

là j'attent mon petit sigle s-line pour le mettre sur la calandre qui n'arrive pas vite d'ailleur

et je me tate pour des rétros carbons que j'aime bien,mais c'est vrai qu'en blanc il rende bien aussi j'hésite

ensuite on verras si je vois des choses qui m'intéresse peut ètre en voyant d'autre

je l'aurais bien aimé plus basse mais pour le confort je vais la laisser comme cela

bon et bien bon bricolage ce week end tu as du pain sur la planche et n'hesite pas à mettre des photos sur mon topic y à pas de probleme

on ne s'en lasse pas d'en voir de si belle A5 :coucou:

Modifié par stéph85
Posté(e) (modifié)

He steph

pour les vitres teintées le garagiste qui m a vendu mon A3 les pose lui aussi et en plus il travaille le samedi matin (il me semble)

L autre jour il avait fait une 206 avec 2 teintes différentes ==>vraiment superbe :love:

Je verrais bien tes étriers de freins aussi en couleur rouge :eldiablo:

c est bien rare si JC avec ses pinceaux n arrive pas à te faire ça :humour:

En tout cas moi j ai vu l évolution depuis le départ et je peus vous dire que les modifs que stef à fait ca le fait vraiment :bravo:

il y a que le conducteur qui va pas :lol:

bon de toute façon on se voit ce week :kimouss:

Modifié par ded85
Posté(e)

He steph

pour les vitres teintées le garagiste qui m a vendu mon A3 les pose lui aussi et en plus il travaille le samedi matin (il me semble)

L autre jour il avait fait une 206 avec 2 teintes différentes ==>vraiment superbe :love:

Je verrais bien tes étriers de freins aussi en couleur rouge :eldiablo:

c est bien rare si JC avec ses pinceaux n arrive pas à te faire ça :humour:

En tout cas moi j ai vu l évolution depuis le départ et je peus vous dire que les modifs que stef à fait ca le fait vraiment :bravo:

il y a que le conducteur qui va pas :lol:

bon de toute façon on se voit ce week :kimouss:

salut petit beauf :coucou:

attention a ce que tu dit sur le conducteur si tu veut pas que je te tire les oreilles

on parlera des vitres teintés quand on se verras si tu en connait un bon ouvert le samedi :bien:

à bientot

Posté(e) (modifié)

mya5f.jpg

Je trouve que le chassis sport manque cruellement quand il y a des jantes en 20", surtout pour l'essieu arrière (et celà même si elle n'en demeure pas superbe comme celà ...) :jap:

Modifié par marco_777
Posté(e)

Ouais, surtout que ces jantes commencent à dater sérieusement et qu'on en voit sur toutes la gammes AUDI de l'a3 en passant par l'a5 jusque sur le Q7 et la R8 .