Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonsoir,

apres quelques petites retouches (peinture des 4 jantes, retros, bouclier arriere.. ) au tour des tapis : mes tapis de sol sont quelque peu usés et je souhaite les remplacer par des tapis de qualité avec un petit logo brodé RS4, RS mais a part des tapis de qualité visiblement très moyenne avec des logos de 20 mètres carré je n'arrive pas à trouver ...`quelqu'un peut-il me conseiller un vendeur, une marque ?

merci.

• Partenaire

il ets bien illegal d'avoir un logo RS4 sur des tapis le logo état protégé. sur ebay bien sur ques fournisseur ne paie pas les droit d'auteur donc faire très gaffe...

En officiel les tapis sont hyper cher masi c'est légal.

il ets bien illegal d'avoir un logo RS4 sur des tapis le logo état protégé. sur ebay bien sur ques fournisseur ne paie pas les droit d'auteur donc faire très gaffe...

En officiel les tapis sont hyper cher masi c'est légal.

ce n'est pas une question de prix : il n'y a apparemment pas de tapis RS4 vendu par AUDI ...

Si, c'était dispo en option à 720 euros le jeu (code option YTZ/S3G)... blink.gif

Le problème est que la voiture n'étant plus fabriquée, c'est coton à dégotter dans le réseau, comme tous les goodies RS4 (portes clés, polos etc...) qui eux aussi ont tous disparu des filières officielles.

Pour tout vous dire, je suis de mon côté à la recherche de tapis de sol brodés "quattro gmbh" (pour ne pas faire doublon avec le seuil de porte déjà identifié "RS4") : impossible à trouver ou à faire fabriquer à cause du ©... unsure.gif

Bon après, la maréchaussée a d'autres priorités que les tapis de sol contrefaits. Ils sont tous collés derrière leur eurolaser (qui porte bien son nom ; "un coup de laser, plein d'euros"... tongue.gif). Plus sérieusement, il leur est plus facile de choper des voitures avec une monte jantes non homologuée, un expert en assurance se préoccupera de toute modif de boitier, de suspatte etc... Bref, y'a 10000 moyens de planter un automobiliste qui a fait qq modifs. Alors les tapis, tout le monde s'en tape... jap.gif

JP

+1 :bigthumbup: je rajouterais même RAF d'avoir une copie comme si toi même RS quattro tu n'avais jamais été dans l'illégalité pour quoi que ce soit d'autre, dvd gravés téléchargés, tes modifs autos non homologués etc... (juste une remarque comme ça ne le prend pas mal!) :rolleyes: ....

tes modifs autos non homologués etc...

C'est bien sûr ce à quoi je faisais allusion, en toute amitié bien sûr. :kimouss:

De toutes façons, la moindre modif sur une voiture française l'exclut des garanties d'assurances et fait sauter son homologation. Tout le monde s'en tape jusqu'au jour où y'a accident... unsure.gif

C'est débile, car ailleurs en UE, la plupart des modifs sont légales. mad.gif

JP

• 2 semaines plus tard...

Quelqu'un en a déja vu avec le logo RS4 à l'avant et à l'arrière ??? :unsure: :unsure:

Quelqu'un en a déja vu avec le logo RS4 à l'avant et à l'arrière ??? :unsure: :unsure:

Ouips, le code option à 720 euros que j'ai cité plus haut... :petard:

Perso, je trouve que ça fait trop "RS4" partout (on dirait un TDI S line bigsmile.gif), les seuils de porte, le volant, les logos sur les portes arrières etc... D'où mon idée "quattro gmbh"... rolleyes.gif

JP

Perso, je trouve que ça fait trop "RS4" partout

Si tu en as marre de voir des logos RS4, tu peux mettre des logos Sline sur les tapis ou sinon, mégane GTline :bigsmile:

Ouips, le code option à 720 euros que j'ai cité plus haut... :petard:

Perso, je trouve que ça fait trop "RS4" partout (on dirait un TDI S line bigsmile.gif), les seuils de porte, le volant, les logos sur les portes arrières etc... D'où mon idée "quattro gmbh"... rolleyes.gif

JP

J'ai cette option : tapis de sol Audi exclusive avec liserets cuir couleur des sièges, seul les tapis avant sont siglés.

sur la premiere annonce leboncoin les tapis non pas les accroche pour l'arriere...

Moi je serais du genre a ce qu'il n'y ai rien du tout (comme ceux que j'ai deja) mais est que ceux des rs4 b7 sont les meme que les b7 quattro ou non??

Niveau intérieur, b6, b7, A/S/RS : même combat. :coucou:

@sebaRS4 : encore un truc pas cher, les tapis Audi Exclu... :rolleyes:

@wiz : vas réchauffer le climat autour de chez toi au lieu de dire des bêtises... :bigsmile:

JP

• 2 semaines plus tard...

Voila comme promis ,

Aujourd'hui j'ai reçu mes tapis et j'ai fait quelques photos pour vous montrer un peux la qualité .

Les tapis sons dans un beau velours et le logo bien brodé et non peint .

Le dos des tapis en caoutchouc antidérapant et les maintient identique à ceux d'origine , en un mot , c'est Top.

Voila voila, je les conseil et puis le tarif reste raisonnable avec des logos brodés .

Acheter ici : tapis RS (Le vendeur rentre de vacance lundi 18/07/2011 et remettre son stock à jour, il en a encore).

Place aux photos:

dsc08517.jpg

dsc08519.jpg

dsc08520.jpg

dsc08521.jpg

dsc08522.jpg

:coucou:

Modifié par Carlos77

• 1 an plus tard...

Marchal regarde sur EBay .de et tu trouvera

Modifié par Carlos77

cooooooool c'est exactement ceux la que je voulais

tu peux nous donner le tarif fdp inc sep carlos? ils sont magnifiques et j'en ai marre des A4 :MdrDevil:

par contre j'arrive pas a les retrouver sur ebay meme union européenne

Ah jai achté les même ya pas longtemp, 88e fdp inclu d souvenir!

tu a encore le lien alix?

Je pence oui,mai la je ne suis pas ché moi,je sui en vacance,jècri dun tèléphone,je tenvoi sa d que je rentre,mais sinn regarde sur ebay.de c o moin ver la 10eme page!

oki sa s'appel comment un tapis de voiture en allemand ? :MdrDevil:

ca a l'air d'être les bon mais est ce le bon vendeur?

Oui c'est bien le bon vendeur à qui j'ai acheté les miens aussi et fdp 20 euros