Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sort de revision des 280 000km sur mon A8D2 3.3L et le verdict de m'sieur AUDI est sans appel : "Arbres a cames et basculeurs trés usés, trop cher et difficile à réparer" Fin du voyage pour titine...:furious:

Je vais pas tenter de la vendre a un gogo sur internet, mais par contre si un afficionado veut me l'acheter pour pieces ce serait surement interressant pour tout le monde...

C'est un V8 bi-tubo 3.3l pack avus de 08/2000 en bel état int avec des sieges sport cuir noir et ext gris metal avec toutes les options que vous connaissez, elle roulait bien jusqu'a hier avec un léger cliquetis au ralentis, et de temps a autres elle se mettait en mode dégradé. Les taux de compressions sont bons. Je souhaite m'en séparer en un seul morceau, de préférence a un menbre du club avant de la proposer à l'export.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.

Marc

Posté(e)
Je vais pas tenter de la vendre a un gogo sur internet

Sympa de ta part! :eldiablo:

Que feras tu le jour où le "gogo" ce sera toi? :rolleyes: :rolleyes:

Bien à Toi,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

bonjour a tous

normalement un gars qui roule en audi est reglo.....car moi aussi, j'ai servi de gogo a une concession allemande,il y a quelques annéés(injecteur hs).je poste trés peu,mais vous lis souvents et quand je lis ces conneries ca me......

bonnes routes

Posté(e)

Il a marqué qu'il n'allait pas la vendre à un Gogo ! Faut bien lire....

Sinon tu en veux combien ? Par MP si tu préfère...

Posté(e)

Il a marqué qu'il n'allait pas la vendre à un Gogo ! Faut bien lire....

Sinon tu en veux combien ? Par MP si tu préfère...

J'ai une offre a 3000€ pour l'export, mais j'ai pas trop confiance en ces types qui te promettent du cash sur place, je prefererais un gars du club.

Tu penses que ça vaux quoi une caisse dont le moteur est incertain ?

Marc

Posté(e)

J'ai acheté la mienne roulante pour 2000 € mais c'est une essence 4.2 L... Un diesel cote un peu plus il me semble...

Mais pour 3000 € c'est un prix raisonnable...vu les frais à faire...et le kilométrage...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
<br />J'ai acheté la mienne roulante pour 2000 € mais c'est une essence 4.2 L... Un diesel cote un peu plus il me semble...<br /><br />Mais pour 3000 € c'est un prix raisonnable...vu les frais à faire...et le kilométrage...<br />
<br /><br /><br />

Voila, c'est fait me voila pieton ... Snif !!

Posté(e)

Il y en a pas mal en vente ... tu devrai pouvoir trouver ton bonheur ;-) Bonne journée quand même....

• 2 mois plus tard...