Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réception de mon A5 sporback SLINE


JOSS35

Messages recommandés

ÇA Y EST ...ENFIN !!!

commandée en janvier 2011 - livrée le 10 juin dernier.

Localisation prés de Saint Malo en Bretagne - pas de bol il pleut aujourd'hui... mais c'est rare!

Bref, j'ai mon A5 SB c'est le principal et j'en suis super content - comme un gamin avec son nouveau jouet.

Après plusieurs nego avec ma femme qui souhaitais un noir brillant, j'ai cédé devant ses arguments et ceux du vendeur de la CC de ST MALO (excellent au passage).

En effet, après plusieurs AUDI (A4 AVANT) noir aussi je suis passé chez Mercedes classe C SW noir également, et le noir de mercos est super difficile d'entretien quasiment impossible a tenir propre.

je voulais donc passé sur l'argent MONZA mais quenini la voila en noir avec préparation TEFLON pour accentuer le brillant de la belle et proteger des micro rayure (garantie 5 ans) on verra.

Toujours est t-il que ça brille et les ligne pure ressorte encore plus. finaleement je regrette pas.

A5 SB TDI 170 (prépa avec digi aprés 5000 kms prévue)

finition SLINE

pack ext SLINE

intérieur noir avec surpiqûres argent

systeme audio B&O

pack eclairage

prépa tel bluetooth

siéges avant elec

audi music interface

GPS advanded

chassis sport

AUDI LANE ASSIST

XENON LED INTEGRAL

 

2 bugs de commande :

application style piano laqué noir oublié - livrée avec aluminium SLINE(j'avais pré commandé la version SLINE + mais rendue indisponible depuis janvier 2011)

jante 18" 10 RAYONS oubliée - livraison en 5 branche dynamique (pas vilaine quand même mais je me tâte pour demander le remplacement)

 

voila que du bonheur et heureux d'être de retour chez AUDI.http://forums.audipassion.com/public/style_extra/post_icons/icon4.gif

 

quelques photos ..avec une petite pluie bretonne.

p1030919k.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

p1030918e.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

p1030922u.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations. Super Jolie et beau choix d'options.

Je ne savais pas que c t rare qu'il pleuve coté St Malo ou bien c de l'humour.

 

Je trouve absolument incroyable que deux des tes options soient oubliées par Audi. Je n'ai jamais vu ça!!

T'ont il fait un geste commercial au moins?

 

Tu a voulu supprimer toutes les ID sur l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcoombre,

 

Oui j'ai obtenu un geste commercial pour l'oubli des options citées et un prêt gratuit d'une A4 de février 2011 pendant 15 jours.

Il faut précisé que ces options étaient comprise dans la version SLINE+ et que cette version à été arrêtée par AUDI en janvier, date de la commande définitive.

Donc c'est un oubli du vendeur mais de la mienne aussi, j’aurais du vérifier.

Ce qui m’embête plus ce sont les jantes, la série choisie était la réf. PQ5 mais celle ci ne sont pas si mal - qu'est ce que t'en pense toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle plaisir de s'installer au volant d'une A5 herve88. C'est vraiment autre chose mais c'est vraiment plus bas qu'un Q5 ça va te faire drôle !

j'étais en break Mercedes et je peux te confirmer que même en 4 portes, l'A5 SB garde l'esprit coupé surtout en version SLINE avec le pavillon de toit noir qui confine l'ambiance en mode sport.

enfin bref, tu l'auras compris, je me régale.

Par contre j'ai du mal avec le stop / start - a chaque feu rouge, le moteur se coupe il faut prendre l'habitude de désactiver le mode à chaque prise de volant.

Y-a pas moyen de couper ce mode dans l'ordinateur (ou VAG je crois)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joss,

Félicitations, belle voiture.

Pour le stop/start je sais pas si c'est possible au vag. Effectivement à chaque démarrage si tu veux pas l'utiliser faudra le déconnecter manuellement.

Perso cela ne me dérange pas, faut dire aussi qu'en essence, c'est moins perturbant/bruyant qu'en diesel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute, un diesel est plus bruyant malgré que les dernières génération audi qui délivre un son pas mal du tout en sortie d'échappement.

pour le bruit en habitacle , on est chez audi donc insonorisé comme il faut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le revêtement téflon à pour avantage de faire parler la pluie, aucune goutte n'accroche et par le fait la poussière n’adhère pas autant que sur peinture normale.

Lors de la remise des clefs, reçu en grande pompe, avec le préparateur extérieur, préparateur intérieur et le préparateur téflon qui m'assure que l'indice de pénétration dans l'air est sensiblement amélioré, que la peinture est protégé des UV, de la lumière de la lune qui fait "passé" le noir. Entretien interdit au rouleaux et chez le pachyderme bleu a cause des mauvais produits bas de gamme nettoyant lors du lavage qui aurait plus tendance à décaper que nettoyer. ÉPONGE peu conseillée ou alors une éponge spécifique type MF propre sans résidu de poussière qui pourrait provoquer des micro rayures. une pointure le gars ! Il me préconise un nettoyage au karcher avec un savon/shampoing de la marque "Chemical Guy's". j'ai commandé j'attends de recevoir et je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Belle :malelovies: Faudra que tu investis dans la calandre + rétros S5...une fois fait elle sera à tomber :eldiablo:

 

 

 

sinon ton CC n'a pas oublié un logo S-Line sur la calandre? ou bien c'est toi qui l'a fait enlever?

 

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Jantes, je pensais comme toi mettre des PQ6 mais finalement celles de L'AMBI LUXE me plaisent bcp. C'est juste qu'a la concession, il ne m'ont pas tapé à l'oeuil.

Maintenant pour ta SLINE, si on parles des memes Jantes en 19', elle seront plus jolies et plus aggressives.

Tant qu'a faire attends un peu pour répartir tes dépenses

 

Perso suis pâs fan du ciel de pavoillon noir, c dejà sombre ici à Paris. Mais a part ça le SLINE est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

Mais je viens de me rendre compte, merci kenz0, le logo SLINE en calandre n'est pas la !!http://forums.audipassion.com/public/style_extra/post_icons/icon9.gif

c'est d'origine ce logo en calandre sur la version SLINE ? il est bien sur les ailes, le volant et les sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de logo s-line sur les A5 devant. Juste ailes et volant.

En tout cas félicitations elle est superbe.

Profite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres belle profite en bien ;) .

Pour le passage au teflon je l'ai aussi fait 1 semaine apres reception et rien n'accroche ni la pluie ni la poussiere et meme des taches de resine apres m'etre gare sous un arbre sont parties facilement au karcher .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations - faudra que je potasse ce qui peut se faire en traitement de carrosserie vers chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Superbe voiture, jolies jantes (j'ai les mêmes :bigsmile: ), mais c'est vrai que les 10 bâtons vont plutôt bien sur la SPK.

 

Le stop&start se déclenche alors que l'on vient juste de taper dans les tours :angry: , donc pour éviter de casser le turbo par manque de lubrification ou par arrêt trop brutal, je le désactive systématiquement. Il n'est pas possible de le déconnecter définitivement par vag-com. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations - faudra que je potasse ce qui peut se faire en traitement de carrosserie vers chez moi

salut pic mic,tu peut lui faire une protéction toi mème,en t'aidant du site cosmétique auto des vrais magniaques les gars!!!

un site génial mais pas pour la carte bancaire lol :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour cette superbe voiture ! Dommage pour la SLine + mais tu devrais déjà pouvoir te faire bien plaisir avec celle livrée, quant à la couleur bon ben noir c'est noir mais visiblement tu es un adepte...Si ça peut te rassurer la mienne est en argent monza et c'est quand même très proche du gris !

 

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pic mic,tu peut lui faire une protéction toi mème,en t'aidant du site cosmétique auto des vrais magniaques les gars!!!

un site génial mais pas pour la carte bancaire lol :coucou:

 

ok, j'irai voir ça merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant picmic, si cette histoire de teflon est si pratique (surtout j'ai une noire) et n'a pas de side effects; ça peut valoir le coup.

 

Moi pour le moment, je la lave à la station (main/karcher), 1 fois/mois. Elle est nickel 2 semaines puis redevient un peu sale. J'evite cette fois les rouleaux donc j'ai pas d'autres solution (Paris pas d'espace), sauf si je veut mettre un budget de 200 EUR/mois pour ça. C trop donc je me contente de ça.

Ce qui me manque c une solution de lustrage apres lavage mais à la station il ne le font pas (pour 20 EUR en tout cas il faut le mini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcoombre,

 

Oui j'ai obtenu un geste commercial pour l'oubli des options citées et un prêt gratuit d'une A4 de février 2011 pendant 15 jours.

Il faut précisé que ces options étaient comprise dans la version SLINE+ et que cette version à été arrêtée par AUDI en janvier, date de la commande définitive.

Donc c'est un oubli du vendeur mais de la mienne aussi, j’aurais du vérifier.

Ce qui m’embête plus ce sont les jantes, la série choisie était la réf. PQ5 mais celle ci ne sont pas si mal - qu'est ce que t'en pense toi ?

Dommage pour tes jantes. Perso j'ai commandé les 10 batons aussi (elles se retrouvent sur le bon de commande passé avec le vendeur) : souhaitons que les quelques options choisies le soient effectivement à la livraison (avec pourquoi pas des options en plus!) :D

J'ai préféré les 10 batons aux 5 batons (que je trouve le plus adapté aux A4) ;) Mais elle n'en demeure pas une belle auto comme celà ;)

 

Entretien interdit au rouleaux et chez le pachyderme bleu a cause des mauvais produits bas de gamme nettoyant lors du lavage qui aurait plus tendance à décaper que nettoyer

wouah ça me fait flipper ... et il viendra te la nettoyer ce mec ? :)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles de l'Ambiluxe sont vraiment pas mal non plus (5 branches elles aussi)

Les Conces' ont souvent ces jantes sur leurs modèles de démo... tu pourrais aussi les négocier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré les 10 batons aux 5 batons (que je trouve le plus adapté aux A4) ;)

Idem, j'avais les 5 batons de l'A5 Sportback sur mon A4 et ça rendait très bien.

Pour l'A5 S-Line j'ai pris les 10 batons et j'en suis ravi, ça lui donne beaucoup de classe !

 

110628120158736528392301.jpg

 

110628120159736528392302.jpg

Modifié par mthuilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avais les 5 batons de l'A5 Sportback sur mon A4 et ça rendait très bien.

Pour l'A5 S-Line j'ai pris les 10 batons et j'en suis ravi, ça lui donne beaucoup de classe !

 

110628120158736528392301.jpg

Bien mieux comme ça ;) Après c'est une histoire de goût ;)

Je trouve que cela rend encore mieux de 3/4 arrière quand on regarde les jantes :)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici les nouvelles pour le jantes.... c'est mort! :bleble: la cc ne veut pas me les reprendre et l'A5 est enregistrée chez Audi France avec les jantes 5 batons, donc la concess ne peut rien faire.

Mais après tout elles sont pas mal quand même - ceci étant merci pour les photos de tes jantes 10 bâtons qui rendent vachement bien....Et merde! par contre pour le lavage en 5 batons c'est du bonheur :P :P

Je suis tout de même fautif parce que j'ai pas vérifier le bon de commande et l'option est passée à la trappe.

 

 

2eme info, cette fois beaucoup plus joyeuse: la prépa téflon sur la carrosserie c'est vraiment top sauf que, hé oui il y a un mais, j'ai essayé par manque de temps de nettoyer la belle au karcher bleu avec sa grande trompe. Ça laisse des traces et les poussières "d’après pluie" ne partent pas bien (Ça va les gars je vous voit venir avec la Bretagne-pluie etc.. n’empêche qu'il fait beau en ce moment§ :P

Donc le téflon c'est bien pour protéger la carrosserie en particulier sur le noir et augmenter la brillance du noir mais lavage OBLIGATOIRE avec une bonne éponge, un bon shampoing pro et essuyage avec microfibre propre. le résultat est nickel chrome - D’après le gars qui la préparer ce n'est valable que sur des couleurs foncé.

 

3eme étape, le glasstint carbone et prépa moteurs après rodage (j'en suis à 3000 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Elle est très belle de toute façon :)

 

Et puis attends de rayer ces jantes là et à ce moment là tu pourras en changer, bon il faut savoir que c'est 600€ la jante 10 batons chez Audi mais on trouve pour moins cher sur Leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon conseil. En effet ca se raye (malheurusement vite les jantes). Moi ca a pris a peine 2 semaines pour je les raye en me garant cote trottoir (ici a Paris c merdique l'espace). Depuis, je prefere laisser une distance avec le trottoir ou carrement me garer en souterrain. Mais bon c deja rayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai abimé l'avant droite au bout de 2 jours, un petit rebord de m**de sur une petite route de campagne déserte sans rien autour, on se demande encore ce qu'il foutait là :angry:

Tellement dégoûté que je la change la semaine prochaine, ça m'apprendra à faire gaffe même en pleine campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...