Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[100 S4,S6] Kit Bose


Messages recommandés

Bonjours

 

voilà dans ma 100 S4 équipé bose d'origine, il ne me reste aujourd'hui que les HP des portes AV.

j'aurais voulu savoir comment était composer le kit à l'origine pour dans un premier temps essayer de remettre tous ça, ou dans un second temps essayer de faire quelque chose d'équivalent

pour ne pas faire de trous dans la plage arrière pour y mettre des 20 cms ou mettre un gros caissons qui bouffe tous le coffre et l'acces à la roue de secours.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai l'option bose dans ma s6 de 96.

il se compose de 4 hp dans les portières avant, 4 hp dans les portières arrières, et deux hp siglés bose sur la plage arrière et d'un ampli dans le coffre sous la plage. l'autoradio est un audi delta si je me souviens bien qui indique bose sur le petit ecran au démarrage, et rès franchement le son est excellent pour l'age que ca a.

Modifié par JOJ02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je confirme; comme JOJ02, j'ai un kit BOSE dans mon S6 turbo de 1995... 2 HP dans chaque porte et 2 autres siglés BOSE sur la plage arrière + l'ampli + le changeur 6 CD fixés dans le coffre, proprement et sobrement, à "l'allemande"... tout cela servi par un autoradio K7 d'origne DELTA CC (qui affiche "BOSE" à l'enclenchement, "comment-ça-fait-trop-plaisir" ;-))

 

Le son est absolument fantastique, très bon rendu. Le cablage semble être de très bonne qualité (important quand tu devras re-câbler... ne pas lésiner sur la qualité des fils).

Bref, une installation BOSE toute d'origine dans ces autos là sont top !

 

Ajouter un caisson serait une bonne option à mon avis, à la condition de lui adjoindre un ampli, et de pouvoir relier le tout au DELTA sans devoir condamner le changeur CD...

 

J'envisage pour ma part d'installer un kit "Parrot" pour téléphoner et avoir le câblage pour toutes sortes de supports facilement (prise USB, prise cinch pour iPod, etc.), mais je ne le ferai qu'à la condition de pouvoir laisser l'installation strictement d'O-RI-GINE ;-)

 

Bonne journée

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Un petit déterrage de topic.

J'ai les schémas électrique et de principe du systeme Bose pour C4.

Je recherche la référence du caisson Bose d'origine sur S6 C4. Est il le même sur avant et berline? L'ampli est il integre au caisson?

Merci d'avance.

 

Ps, plus précisément, je cherche un caisson d'origine,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...