Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Salut,

Tout es dans le titre, merci pour vos avis et vos arguments sur la question.

Guich

Posté(e)

Faudrait être sur du kilométrage, ce qui n'est pas évident...

Sinon je ne vois pas ce qui bloquerait.

Maintenant il y en a tellement en vente en france, que je ne vois pas l'intéret..

Posté(e)

j en ai eu un , et à part la notice en Allemand et le manque de régulateur je n ai eu qu à m'en satisfaire .

c est vrai qu il n avait qu un an et 30.000kms

Posté(e)

Comme l'a dit Toto, je vois pas bien l'interet. dry.gif

OK, les prix sont moins cher (pas beaucoup), mais il faut être sur que cela ne cache pas quelque chose (kilométrage, accident...) sad.gif

Après si tu maitrise la langue, et que tes connaissances en automobile peuvent te permettre de denicher le loup, si loup il y'a, vas y. biggthumpup.gif

Par contre je pense qu'il faut privilegier un véhicule récent (moins de risques pour le kilomètrage). smile.gif

Posté(e)

Attendez , il faudrait savoir si on parle d'un S3 qui a été acheté en allemagne et importé en France par son ancien proprio ou alors d'un achat direct en allemagne par notre ami Guich coucou.gif

Dans le premier cas, je ne vois pas ou pourrait étre le probléme, si ce n'est quelques options manquantes, mais pas forçément indispensables (Regul de vitesse et radar de recul par exemple)

Posté(e)

salut,

a part les options manquantes, fais attention a la corrosion, car en allemegne ils salent beaucoup les routes en hiver ,et j'ai vu beaucoup de véhicules importés des pays du nord attaqués par la rouille a des endrois qui ne se voient pas forcément.

Méfies toi aussi des peintures trop rutilantes et en générale les Allemand roulent beaucoup.

Posté(e)

pas d'inconvénients... ormis : la revente, le kilométrage, et certains équipements...

mais si tu trouves un bonne occes, il n'y a pas de raisons de faire marche arrière... bien.gif

Posté(e) (modifié)
Attendez , il faudrait savoir si on parle d'un S3 qui a été acheté en allemagne et importé en France par son ancien proprio ou alors d'un achat direct en allemagne par notre ami Guich  coucou.gif

Dans le premier cas, je ne vois pas ou pourrait étre le probléme, si ce n'est quelques options manquantes, mais pas forçément indispensables (Regul de vitesse et radar de recul par exemple)

184614[/snapback]

Oui, en fait pour être plus précis, ça serai un S3 importé en France par son premier proprio.

Es ce que chez Audi, il ne risquent pas de poser de problème avec l'entretien ou refuser certaines prises en charge (débimètre...)

Sinon, es ce que ça pose des problèmes pour la revente ?

Faut il le négocier moins cher que l'équivalent d'origine française

Merci

Guich

Modifié par Guich
Posté(e)

L'interet justement d'un modele allemand est qu'il est normalement moins cher que son homologue francais.

Posté(e)
coucou.gif Salut,

Tout es dans le titre, merci pour vos avis et vos arguments sur la question.

Guich

184454[/snapback]

biggthumpup.gif

J'ai un S3 d'origine Allemande ( avec régulateur + tout cuir ) mais pas de radar arrière ; pour le Kmétrage, il est difficile de trafiquer le compteur ( mémoire non accessible sauf bidouille sur PC pirate); les models allemands ont la poss d'être préparés d'origine par l'importateur ( sorti usine - c'est mon cas en Oettinger) en principe plus fiable....

bien.gif

Posté(e)

Bonsoir a tous...

Moi je suis propriétaire d'un S3 qui vient d'allemagne... et j'en suis ravie... jamais eut de probléme....

Mais je dois la vendre... arrivé d'un bébé... rolleyes.gif lol

Pour ceux que ça interesse...

post-7389-1117739725_thumb.jpg

Posté(e)
Bonsoir a tous...

Moi je suis propriétaire d'un S3 qui vient d'allemagne... et j'en suis ravie... jamais eut de probléme....

Mais je dois la vendre... arrivé d'un bébé... rolleyes.gif lol

Pour ceux que ça interesse...

186373[/snapback]

Bienvenue parmis nous! Il y a une section petites annonces toute dédiée pour toi bien.gifbien.gif

Posté(e)

coucou.gif BONJOUR A TOUS, JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE ET J'EN SUIS A MA SECONDE S3 ! (L 'ARME ABSOLUT)

JE ME PERMET DE REPONDRE CAR JE SUIS MOI MEME IMPORTATEUR DE LA MARQUE ALLEMANDE.

JE DESCEND 1 S3 VOIR 2 PAR MOIS ET JE GARANTIE LA QUALITE DES VEHICULES QUI VIENNENT DU PAYS DE LA MARQUE AU ANNEAUX.

CE QU'IL FAUT SAVOIR C QUE TOUTE LES S3 VIENNENT DE LA HAUT.

QU'IL EST RARE DE VOIR DES COMPTEURS TOUCHES COMME CHEZ NOS AMIS LES BELGES (ADEPTE DU TRIFOULLAGE DE BONNE QUALITE)

ET QUE L'ON TROUVE PLUS FACILEMENT DES OPTIONS SUPLEMENTAIRES GENRE GPS TO ETC QUE DES RADARS DE RECUL EN MOINS.

CERTE ON TOMBE PARFOIS SUR DES AUDI HA-URISSANTE AVEC UN INTERRIEUR TISSU colere.gif MAIS IL FAUT DE TOUT !!!! ET POUR LE PRIX IL EST VRAIMENT BEAUCOUP PLUS CHALEUREUX LORSQUE VOUS FAITE APPEL UN UN MEC COMME MOI . RIEN A VOIR:bien:

A PLUS

Posté(e)
QU'IL EST RARE DE VOIR DES COMPTEURS TOUCHES COMME CHEZ NOS AMIS LES BELGES (ADEPTE DU TRIFOULLAGE DE BONNE QUALITE) 

186538[/snapback]

Tu savais que les roux sentent mauvais, que les blondes sont stupides, les portugaises poilues, les fonctionnaires fainéants, les flics bourrés du matin au soirs, les femmes conduisent mal, etc... rolleyes.gif Il est temps de vous réveiller, non la transformation des compteur n'est pas un sport national (pas plus qu'en France et en Allemagne).

ps: pas la peine de hurler bigsmile.gif

Posté(e)

c'est vrai qu'on est con en belgique, on achete tous des voitures trafiquées tongue.giftongue.giftongue.gif

il faut penser a ne pas gober tout ce que l'on entend, ça peu être utile rolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)

JE N EN FAIT PAS UNE GENERALITE LES AMIS MAIS JE CONNAIS TROS PRO QUI SONT TOUS DOMICILIER EN BELGIQUE DES MECS VRAIMENT GAILLARD !!!!

EN FRANCE ILS SONT TOUS EN VACANCE DERRIERE LES BAREAUX !!!!!!!

ALORS SURTOUT NE VOUS VEXER PAS MAIS IL EST VRAI QUE CHEZ VOUS ILS SONT PLUS COURRANT !!!!! C TOUT coucou.gif