Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de soucis pour le pc, jte montrerais l'astuce. Dimanche matin y a moyen si tu es dispo, y en a pas pour longtemps.

Et non ge83 pas de boulot aujourd'hui cest repos

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ben justement vu que tu es en repos aujourd'hui t'as pas du boulot sur des especes de machins en alu :MdrDevil:

et y'a interet a ce que se soit fini quand je rentrerais de vacances car je dis au pilote de l 'avion au retour qu 'il me largue au dessus du 77 :MdrDevil:

Posté(e)

Pffff, jai d'autre chose en cours a terminé avant mes baguettes alu, si tout se passe bien cette semaine encore et cest torché.

Les avions passe juste au dessus de la maison alors tu va pas tomber loin

Posté(e)

ok je vois pour dimanche matin

mais lui une piscine yannick sur l'herbe il vas pas tomber de haut :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Pffff, jai d'autre chose en cours a terminé avant mes baguettes alu, si tout se passe bien cette semaine encore et cest torché.

Les avions passe juste au dessus de la maison alors tu va pas tomber loin

C 'est où le 77 aussi loin de ma provence que le bled de gazzounet ?

Posté(e) (modifié)

Oui mais de l'autre coté de paris, je suis a 10min de l'aeroport charles de gaulle pour etre plus precis donc si il te largue sa sera pas de haut il passe vraiment au dessus de la maison on peu pas plus pres je crois, demande a ceux qui sont venu ils ont été surpris.

Sinon ok cyril tiens moi au jus, et a l'occasion embarque la valise, MDR!!!!

Jte mettrais un ptit coup de vagcom, t'inquiete pas ça fait pas mal....

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Bon finalement il ne pourra pas me larguer au dessus de chez toi ce n 'est pas sur sa route aerienne ça lui ferait un trop long detour

je vais arriver par l 'autre coté : la méditerranée

Posté(e)

C'est vrai que chez Yannick les avions on peut pas les rater!!!

:MdrDevil:

Posté(e)

lol

on pourrais meme relevé la taille des pneus des zings :MdrDevil: :MdrDevil:

oui elle es deja dans le coffre mais je te tiens au jus

Posté(e)

Bon arrêtez de le faire tchatcher le yann il a du boulot !!!!!!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Aujourd'hui petite réparation express, sans trop me prendre la tête, j'en avais marre de voir le couvercle du coffre de rangement du triangle de signalisation ouvert, comme beaucoup mon clip était casser, j'ai donc réparer à la va vite avec un peu de résine et de fibre de verre, maintenant il est hyper costaud, si je veux le cassé faudra que je le fasse exprés. Bon je me suis pas attarder sur les finitions pour faire un truc tip top jolie

dsc0759aq.jpg

dsc0760d.jpg

dsc0761x.jpg

dsc0763n.jpg

dsc0764xh.jpg

Posté(e)

Salut zami.

Comme toujours , trés bon et beau boulot.

PS: ta boite MP doit être pleine je peux plus te faire de mp :pleure2:

Posté(e)

Merci olivier,

Mince, je vais me connecter a un pc pour effacé quelque messages alors.

Si je le temps je t'appel dans la journee

Posté(e)

Merci olivier,

Mince, je vais me connecter a un pc pour effacé quelque messages alors.

Si je le temps je t'appel dans la journee

Un gazzy n° 2 boite mp toujours surchargée !!!!

Posté(e)

ouais je sais pas ce qu 'ils font comme trafic toutes les deux

car à peine vidées leurs boites deux jours plus tard elles sont deja full :reflexion:

Posté(e)

Lol cest ça les stars on est tres demandé

Ah mince j'arrive plus a enfiler mon pantalon mes chevilles ont gonfler MDR

Posté(e)

Commence pas à me parler de stars le mois prochain ici on va etre envahis bientot le carnaval de cannes euh festival : quoi que carnaval ca va bien aussi car beaucoup de clows et de guignoles pendant ce festival :MdrDevil:

Posté(e)

The member YANNCIKA6 cannot receive any new messages

:mur: :mur:

:mur:

:mur:

Posté(e)

c'est bon boîte mp vidé

Posté(e)

on s'en fout maintenant

on vous cause plus toi et ta copine de dieppe

Posté(e)

J'en demandé pas tant mais ça me va...MDR

Posté(e)

Faut pas effacer les ancien mp @ge83, comme ça même si boite peine tu peux toujours écrire.

Je m'en suis souvenu aprés avoir dis "ta boite est pleine".

Je suis "NEMO" parfois :mur:

Posté(e) (modifié)

Juste pour le fun

En remontant le nouveau cylindre de la moto mardi, j'ai fait sans le vouloir une petite photo sympa : (ça se passe à l'arrière plan)

cylindre.jpg

Modifié par YANNCIKA6
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Scal91
Posté(e)

Voila une photo du bébé, vous pouvez voir une légère différence de couleur, mais il fait un rappel de mon tableau de bord, puis mon covering va arriver donc ça va tout changer (je suis occupé de voir pour le faire avec du vrai carbone, j'ai fait des essai ce weekend).

Je vous ferez des photos de l'autoradio dans toute ces fonctions un peu plus tard.

imgp0466h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour,

Désolé de te déranger, mais j'ai une petite question concernant ton autoradio.

J'ai acheté le même (sur le même site également), mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je me suis peut-être trompé dans les branchements...

Est-ce que tu serais disponible pour que l'on puisse ce voir un week-end ou en semaine pour regarder quel est mon problème ?

Merci.

Posté(e)

De mon coté j'avais dû inverser deux fil, il me semble que cetais le plus continue et le plus apres contact.

Normalement il y en a pas pour longtemps, faut juste que je me replonge dedans car ça fait un moment qu'il est brancher maintenant, donc pas de soucis pour que l'on se voit un week, l'ideal serait que tu ramene ton autoradio d'origine avec pour que l'on puisse s'aider du schema qui est dessus, contact moi en mp pour qu'on se cale tout ça dans mon emploi du temps de ministre.

Posté(e)

Moi j'ai rien inversé pour le poste, j'ai juste branché et c'est bon.

Si tes fil ne sont pas coupé ou rien ça devrait fonctionné.

Invité Scal91
Posté(e)

Merci pour la proposition, le mieux est que l'on ce voit un week-end.

On discutera entre motard comme ça aussi :moto: !

@+

Posté(e)

Yannick

C'est quoi ton poste? Tu avais acheté ça ou?

Je suis curieux :roi:

Posté(e)

Slt,

Pour tes bombes sur plastidip.uk, il en rentre le 3 juin. Je te conseille de déjà les acheter en pré-commande, ça va partir vite ;)

Posté(e)

Voila oli, scal a mis le lien.

Pas de soucis pour un week end, comme ça tu verra mes breles qui me prennent tout mon temps libre.

Merci pour l'info mike, de toute facon je vais recevoir un email automatique des que cest dispo, car j'essaye d'organiser une commande groupé dans mon entourage, donc si quelqu'un est interressé, qu'il me fasse signe

Posté(e)

Sur leur page Facebook, il mettent les dates d'entrée de stock ;)

Il faut encore que je commande le diluant et peut-être encore un peu de teinte, tu penses qu'ils ferait un geste si on regroupe tout ?

Posté(e)

A voir rien n'empeche de poser la question,

mon cafe racer attend plus que sa peinture noir mat et son support de plaque lateral et il est terminé alors j'attend plus que ça rrrrhhh.. Lol

Posté(e)

Apres une bonne balade cette apres midi, dur retour a la realité, sur le retour je me suis pris un mechant trou, resultant un peu a eclater. Bon la voiture a garder son cap elle a pas bouger d'un poil, je me suis donc arreter sur la bande d'arret d'urgence pour constater, le pneu est bien mort.

J'ai donc changer ma roue sur place et je suis rentrer.

Apparemment la jante n'a rien, en tout cas en apparence.

Je me retrouve donc avec 3jantes en 19 et ma roue de secour en 18. Je dois racheter du coup 4pneu en 19, donc si quelqu'un a un plan...... A moins que je repasse en 18 en achetant un pack d'occaz

Je vais quand meme controler les bras et les rotule pas precaution et refaire une geometrie

Posté(e)

Mince :(

Essaye de trouver en occasion, moi c'est comme ça que j'ai trouvé mes pneus avec en cadeau 4 Sportec :)