Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

J'ouvre un autre sujet , j'abuse peut être un peut mais apparemment on trouve les bonne réponse sur ce forum et je vous en remercie , en fait je cherche la sonde de température, j'en ai tester je vous mais une photo les 2 sondes que j'ai tester son entourées d'un rectangle rouge, c'est peut être pas du tout celle la , mais bon au moins j'ai essayer.

merci pour vos réponse!

post-62756-0-65958000-1307522480_thumb.jpg

Posté(e)

non, ce n'est pas celle ci, c'est celle a 3 ou 4 pôles qui est sur la pipe d'eau, en sortie de culasse

Posté(e)

Merci burny , OK je regarderai ça , ben tu vois comme je disais ce n’était pas les bonnes sondes que j'ai regarder !

Posté(e)

merci burny

j'ai trouver la fameuse sonde , j'ai vu sur d'autre forum ils appellent ça (sonde multifonction) , par contre pour arriver a commander la pièce , j'ai pas encore trouver mais ça devrai pas tarder enfin j’espère.

Posté(e)

apparement, elle serait dispo dans la marque Meyle sous la ref 114 810 0000 , pour 45€ environ!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut depuis peu proprietaire d une 200 quattro moi aussi j ai un souci de refroidissement mon eguille monte jusqu au 100 :angry: le ventilo tourne un peu puis s arrete vehicule a l arret peut etre un debut de joint de culasse ,??? sinon pas de mayo sur le bouchon pas de fumer etc,,,le truc qui m a fait peur j ai laisser le bouchon de vase a expension ouvert pour evacuer l air apres avoir remis du liquide et la le liquide a jaillit du vase est ce normal merci pour vos remarque grace auquel j apprend :bien: