Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila après avoir vu cette auto et essayer, je vous demande votre avis avant de faire le dernier pas.

S3 225 ch

novembre 2002

BOSE

33000 km

carnet d'entretien a jour et siuvi par audi

1 ere main

noire

cuir et alcantara bleu

4 pneus neufs

Enfin très propre ds l'ensemble à part une rayure sur le spoiler avant à gauche, le mal des S3 j'ai l'impression.

Le prix de cette auto est de 20250 euros. C'est son dernier mot et moi je sais pas si je la prend ou pas.

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Salut Kiroukou,

es ce que la voiture est française, si oui elle est largement dans les prix qui se pratiquent

Vincent

Posté(e)

Si elle a le radar de recul et le régul de vitesse bien.gif , c'est sans doute une origine française. reste à verifier l'origine dans le carnet d'entretien.

Posté(e)

La grosse faiblesse des s3 sont les jantes, elles sont très souvent rayées malheureusement sad.gif

Posté(e)
La grosse faiblesse des s3 sont les jantes, elles sont très souvent rayées malheureusement sad.gif

184331[/snapback]

Mais non,moi j'ai vendu la mienne au bout de 3 ans,et les jantes nickel de nickel tongue.giftongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Et entre nous prends la,cette S3,elle a l'air Super Clean bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Ouais mais toi tu es comme moi tu es maniaque, tu sors ta voiture deux fois par an tongue.giftongue.gif

Posté(e)

je l'ai vendu au bout de 3 ans avec 47 000km,donc je l'ai bien roulé biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
S3 225 ch

novembre 2002

BOSE

33000 km

carnet d'entretien a jour et siuvi par audi

1 ere main

noire

cuir et alcantara bleu

4 pneus neufs

184012[/snapback]

Je pense également que c'est une bonne affaire. Fonce bien.gif

Posté(e)

si le kilométrage est réel cà parait une bonne affaire

à vérifier par un essai toutefois si elle n a pas étée accidentée

Posté(e)

Si le proprio peut te presenter quelques factures en rapport avec le kilomètrage, fonce. smile.gif

Ca a l'air d'être une superbe voiture. biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui elle est d'origine francaise.

Le carnet d'entretien est a jour.

Les jantes sont vraiment nickel.

Il y a peu de facture a part les pneus bridgestone et la révision des 30000 chez audi

Posté(e)

Regarde sur les factures d'entretien si elle a eu la vidange de l'haldex, car il faut le faire à 30000 km, sinon je pense que tu pourras négoçier un peu le prix.

Pour moi aussi cela semble une bonne affaire bien.gifbien.gif

car il vaut mieux une éraflure visible que quelque chose de maquiller que tu n'aurais pas vu forcément sur le coup.

Elle n'a pas de différence de couleur de peinture entre les différents panneaux, regarde bien dans les entourages de portes s' il n'y a pas d'arrete de peinture ainsi que sur le contour des fenetres arrières.

Sinon ce n'est pas le cas, il ne reste plus qu'a te faire plaisir bigsmile.gifbigsmile.gif