Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A3 110cv !


mhibla A3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Donc je passe à la presentation depuit le temps que je parcour le forum ! :bigsmile:

 

Je suis de Lyon, et mon A3 est une TDI 110cv de 1999, avec 181 000 km (acheter à 176 000 au mois de mars), finition Ambition, je l'ai acheter en Belgique à un vieux mr (premiere main) avec entretien exclusivement chez Audi, roue de secours n'a jamais été posée !, elle est tres propre ! ( la voiture est à vendre au passage :bigsmile: )

 

places au photos :), seule modif j'ai teinté les vitres.

 

photo1pd.jpg

photo2ft.jpg

photo3bi.jpg

 

et sa futur remplaçante une A3 170 cv de 2006 !!! :bigsmile: :bigthumbup: :malelovies: finition Ambition aussi !

 

photo4qhn.jpg

photo5oi.jpg

 

 

 

 

 

seul petit souci sur mon A3 110 à 3000tr/mn elle s'étouffe, j'ai plus de jus elle monte jusqu'à 160 170kmh sur autoroute mais il par exemple en 2emme dé 3000tr/mn elle s'etouffe, on dirai que quelque chose c'est fermer ! des avis ??

 

a vos comms ! :coucou:

Modifié par mhibla A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'a3 170. T'en pense quoi dalleurs ce de moteur ? Ca pousse ? Consommation moyenne ?

 

je ne l'ai pas encore tester la 170cv mais c'est pour bientot ! :bigsmile:

 

sinon une idée sur mon probleme ??

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: connais pas !

je penser plus à l'EGR ou au debimetre, mais pas le turbo !

 

Ca peut être le débitmètre aussi, le mieux est de faire un passage a la valise tu sera fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour info ta première A3 n'est pas une ambition.

 

 

Regarde dans le coffre sur l'étiquette ou il y a tous les codes. Le code de l'Ambition est "BY4". S'il n'est pas écrit ce code, c'est que ça n'en pas une ! (je me souviens plus du code des attraction et ambiente)

 

 

:coucou:

 

 

EDIT : voilà

tableaudidentificationa.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par JS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour info ta première A3 n'est pas une ambition.

 

 

Regarde dans le coffre sur l'étiquette ou il y a tous les codes. Le code de l'Ambition est "BY4". S'il n'est pas écrit ce code, c'est que ça n'en pas une ! (je me souviens plus du code des attraction et ambiente)

 

 

:coucou:

 

 

EDIT : voilà

tableaudidentificationa.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

je confirme c'est bien une Ambition ! BY4 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais à la base elle est d'origine italienne !

je n'est pas d'ODB, mais bien des jantes en 15" ! :rolleyes:

Modifié par mhibla A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

une Phase I de plus, j'ai l'impression que les Phase II sont plus nombreuses içi :unsure:

 

 

C'est marrant ça, tu as les jantes 15", pas d'ODB, un intérieur tissu... :blink:

 

La mienne Ambition en import Luxembourg avait les mêmes jantes à la base ! Le code option le confirme et il m'en reste une en roue de secours dans le coffre...

 

Par contre intérieur tissus en Ambition c'est louche je l'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'odb ? et tu as le chargeur cd et caisson de basse dans le coffre ? visiblement tu n'as pas d'accoudoir central non plus... tu as quoi comme autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'odb ? et tu as le chargeur cd et caisson de basse dans le coffre ? visiblement tu n'as pas d'accoudoir central non plus... tu as quoi comme autoradio ?

j'ai pas d'ODB et pas de chargeur et pas de caisson sauf s'il à été enlever car j'ai pas mal de cables a l'arriere de la voiture dans le compartiment de gauche, et pas d'accoudoir central ! et l'autoradio je l'ai acheter sans autoradio y'avais le cache audi à la place ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherai pour la N75 aussi...mais peut etre me tromp-je... un passage a la valise et tu devrais etre fixé ;)

 

re salut,

 

alors j'ai débrancher le debimetre, et sa pousse bcp mieux qu'avant ! :unsure: j'ai encore de la puissance mm apres 3000 tr/mn je le rebranche et hop a 3000 tr/mn elle s'étouffe donc changement du debimetre ??? :blink: :unsure:

 

merci d'avance pour vos reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe l'A3 170 :bien:

 

Chez Audi tu pourras d'ailleurs bénéficier de l'échange standard concernant le débitmètre.

 

hé merci ;) t'es sur pour le débitmètre ? c'est gratos ? je dois leur dire quoi ? :bigsmile:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non c'est pas gratuit ;)

 

Ils te le proposeront de toute façon je pense, c'est en fait un échange: le tien (défectueux) contre un reconditionné, garanti 1an. Le prix est très appréciable (moitié prix il me semble) Il faut compter 100/150€ pour l'échange standard.

 

C'est le même principe pour beaucoup de pièces ayant un coût important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouver d'ou vener le probleme en nettoyant mon moteur ya 3 jours, j'ai debrancher le debimetre sans faire attention, je prend la route et la :blink: la voiture pousse fort !! de la reprise, je l'ai mm pousser jusqu'à 190 kmh ! donc super content ! et aujourd'hui je rebranche le debimetre et hop plus de puissance !! donc debimetre à changer ! mais j'ai peur que mm si je le change je ne retrouve pas la mm puissance, d'ou ma question : es que c'est risquer de rouler avec le debimetre debrancher ? :bigsmile:

 

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est risqué... mais par expérience sur le forum, quand le DM est HS on le change, on roule pas sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Le débitmètre est un capteur qui mesure la quantité d'air aspirée par le moteur. L'information est transmise au calculateur et lui sert à déterminer le débit d'injection et, pour les moteurs Diesel, à l'activation du recyclage des gaz d'échappement.

Indispensable ! Après tu fais comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...