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Presentation de mon A3 110cv !


mhibla A3
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Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Donc je passe à la presentation depuit le temps que je parcour le forum ! :bigsmile:

 

Je suis de Lyon, et mon A3 est une TDI 110cv de 1999, avec 181 000 km (acheter à 176 000 au mois de mars), finition Ambition, je l'ai acheter en Belgique à un vieux mr (premiere main) avec entretien exclusivement chez Audi, roue de secours n'a jamais été posée !, elle est tres propre ! ( la voiture est à vendre au passage :bigsmile: )

 

places au photos :), seule modif j'ai teinté les vitres.

 

photo1pd.jpg

photo2ft.jpg

photo3bi.jpg

 

et sa futur remplaçante une A3 170 cv de 2006 !!! :bigsmile: :bigthumbup: :malelovies: finition Ambition aussi !

 

photo4qhn.jpg

photo5oi.jpg

 

 

 

 

 

seul petit souci sur mon A3 110 à 3000tr/mn elle s'étouffe, j'ai plus de jus elle monte jusqu'à 160 170kmh sur autoroute mais il par exemple en 2emme dé 3000tr/mn elle s'etouffe, on dirai que quelque chose c'est fermer ! des avis ??

 

a vos comms ! :coucou:

Modifié par mhibla A3
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Sympa l'a3 170. T'en pense quoi dalleurs ce de moteur ? Ca pousse ? Consommation moyenne ?

Modifié par kev_1.8T
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Sympa l'a3 170. T'en pense quoi dalleurs ce de moteur ? Ca pousse ? Consommation moyenne ?

 

je ne l'ai pas encore tester la 170cv mais c'est pour bientot ! :bigsmile:

 

sinon une idée sur mon probleme ??

 

:coucou:

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Peut être la N75 (qui gère la pression du turbo) qui merde.

:blink: :blink: connais pas !

je penser plus à l'EGR ou au debimetre, mais pas le turbo !

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:blink: :blink: connais pas !

je penser plus à l'EGR ou au debimetre, mais pas le turbo !

 

Ca peut être le débitmètre aussi, le mieux est de faire un passage a la valise tu sera fixer.

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je pencherai pour la N75 aussi...mais peut etre me tromp-je... un passage a la valise et tu devrais etre fixé ;)

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Salut,

 

Pour info ta première A3 n'est pas une ambition.

 

 

Regarde dans le coffre sur l'étiquette ou il y a tous les codes. Le code de l'Ambition est "BY4". S'il n'est pas écrit ce code, c'est que ça n'en pas une ! (je me souviens plus du code des attraction et ambiente)

 

 

:coucou:

 

 

EDIT : voilà

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Modifié par JS2
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Salut,

 

Pour info ta première A3 n'est pas une ambition.

 

 

Regarde dans le coffre sur l'étiquette ou il y a tous les codes. Le code de l'Ambition est "BY4". S'il n'est pas écrit ce code, c'est que ça n'en pas une ! (je me souviens plus du code des attraction et ambiente)

 

 

:coucou:

 

 

EDIT : voilà

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je confirme c'est bien une Ambition ! BY4 !!

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C'est marrant ça, tu as les jantes 15", pas d'ODB, un intérieur tissu... :blink:

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oui c'est vrai mais à la base elle est d'origine italienne !

je n'est pas d'ODB, mais bien des jantes en 15" ! :rolleyes:

Modifié par mhibla A3
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Bienvenue à toi,

 

une Phase I de plus, j'ai l'impression que les Phase II sont plus nombreuses içi :unsure:

 

 

C'est marrant ça, tu as les jantes 15", pas d'ODB, un intérieur tissu... :blink:

 

La mienne Ambition en import Luxembourg avait les mêmes jantes à la base ! Le code option le confirme et il m'en reste une en roue de secours dans le coffre...

 

Par contre intérieur tissus en Ambition c'est louche je l'avoue.

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:bigsmile: :bigsmile: ben oui c'est louche mais c'est une Ambition peut etre que l'ancien proprio a demander interieur tissu !!

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et pour l'odb ? et tu as le chargeur cd et caisson de basse dans le coffre ? visiblement tu n'as pas d'accoudoir central non plus... tu as quoi comme autoradio ?

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et pour l'odb ? et tu as le chargeur cd et caisson de basse dans le coffre ? visiblement tu n'as pas d'accoudoir central non plus... tu as quoi comme autoradio ?

j'ai pas d'ODB et pas de chargeur et pas de caisson sauf s'il à été enlever car j'ai pas mal de cables a l'arriere de la voiture dans le compartiment de gauche, et pas d'accoudoir central ! et l'autoradio je l'ai acheter sans autoradio y'avais le cache audi à la place ! <_<

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:bigsmile: :bigsmile: pourtant j'ai le code BY4 dans le coffre !! donc Ambition :bigthumbup:

mais j'avoue que c'est bizarre !!! :coucou:

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je pencherai pour la N75 aussi...mais peut etre me tromp-je... un passage a la valise et tu devrais etre fixé ;)

 

re salut,

 

alors j'ai débrancher le debimetre, et sa pousse bcp mieux qu'avant ! :unsure: j'ai encore de la puissance mm apres 3000 tr/mn je le rebranche et hop a 3000 tr/mn elle s'étouffe donc changement du debimetre ??? :blink: :unsure:

 

merci d'avance pour vos reponse !

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tout à fait :bigthumbup:

lol :bigsmile: et tu aurais la bonne reference pour le debimetre parceque sa vas de 75 € a 220 € :bigthumbup:

 

merchi :coucou:

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pas le moins du monde ! Faut voir chez AUDI, oublie les repro de ebay

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Superbe l'A3 170 :bien:

 

Chez Audi tu pourras d'ailleurs bénéficier de l'échange standard concernant le débitmètre.

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Superbe l'A3 170 :bien:

 

Chez Audi tu pourras d'ailleurs bénéficier de l'échange standard concernant le débitmètre.

 

hé merci ;) t'es sur pour le débitmètre ? c'est gratos ? je dois leur dire quoi ? :bigsmile:

merci

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Ah non non c'est pas gratuit ;)

 

Ils te le proposeront de toute façon je pense, c'est en fait un échange: le tien (défectueux) contre un reconditionné, garanti 1an. Le prix est très appréciable (moitié prix il me semble) Il faut compter 100/150€ pour l'échange standard.

 

C'est le même principe pour beaucoup de pièces ayant un coût important.

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Alors j'ai trouver d'ou vener le probleme en nettoyant mon moteur ya 3 jours, j'ai debrancher le debimetre sans faire attention, je prend la route et la :blink: la voiture pousse fort !! de la reprise, je l'ai mm pousser jusqu'à 190 kmh ! donc super content ! et aujourd'hui je rebranche le debimetre et hop plus de puissance !! donc debimetre à changer ! mais j'ai peur que mm si je le change je ne retrouve pas la mm puissance, d'ou ma question : es que c'est risquer de rouler avec le debimetre debrancher ? :bigsmile:

 

merci à vous !

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change le et ça sera bon !

je sais que je dois le changer, mais je voudrais comme mm savoir si c'est risqué ou non :bigsmile: parceque sa pousse super bien sans !!

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Je ne sais pas si c'est risqué... mais par expérience sur le forum, quand le DM est HS on le change, on roule pas sans.

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Salut et bienvenue,

Le débitmètre est un capteur qui mesure la quantité d'air aspirée par le moteur. L'information est transmise au calculateur et lui sert à déterminer le débit d'injection et, pour les moteurs Diesel, à l'activation du recyclage des gaz d'échappement.

Indispensable ! Après tu fais comme tu veux.

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