Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@Cyril S : Lorsque j'avais renvoyé les bas de porte par la Poste, ça m'avait couté une quinzaine d'euros. Mais nous n'en sommes pas encore là ...

@vr6man : question peinture, j'ai un bon filon, donc tes bas de porte pourraient même arriver chez toi déjà peints :bigthumbup:

@tous : Sur mon précédent message, il n'y avait aucune animosité, loin de là, disons qu'ici, je privilégie la qualité, et la garantie au cas où ... Du moment que 2 personnes me suivent, on aura le tarif annoncé plus haut.

Je sais par ailleurs que Tony est toujours de la partie, et romaindesbois également.

:coucou:

Posté(e)

toi tu es entrain de me dire que la prochaine que tu montes ca sent le barbecue

Pas de soucis je suis toujours présent pour la commande

Posté(e)

Sinon au mois de juin tu as les 24 heures auto

Je sais mais si j'y vais c'est aussi pour tourner sur le circuit. En juin une mga de 1956 contre des protos... je crois pas que les commissaires de piste acceptent "titine" sur la piste :nanana: :lol:

Posté(e)

ok j'ai fait ca cette année au 24 heures avec l'elyse d'un copain

Posté(e)

Sinon le 28 Avril a Montlhéry sur l' anneau de l'UTAC (merci encore a eux :bigthumbup: )

vous pouvez passer tout le samedi c'est super , on ne tourne pas avec sa voiture , c'est courses de voitures vintage motos , side..ect

mais vraiment une super journée de mécanique avec expo de tous vehicules venez si vous pouvez c'est trop bien comme diraient mes enfants :malelovies: Il ya un un site je n'ai pas le lien mais vous trouverez

Sinon Leon je ne me souviens plus des tarifs depuis :rolleyes: et c'est combien en plus pour la peinture j'ai un gris :coucou:

Posté(e)

franchement je m'y perd un peu également dans ce post, entre ceux qui veulent commander des bas de portes S4, ceux qui en veulent des S-line, et des tarifs de tous ça, j'suis pommé.

Posté(e)

Bonne idée krapo ;) j'ouvre un topic dans la section B6 pour ceux que ça intéresse, sinon contactez moi par MP ou passez directement commande par les liens postés en page 12 :coucou:

@Leon : désolé pour la pollution de ton post, je cherche juste à aider ;)

Posté(e)

Sinon Leon je ne me souviens plus des tarifs depuis :rolleyes: et c'est combien en plus pour la peinture j'ai un gris :coucou:

Avec les S-Line de chez Seat, on est 216.97 euros. En ce qui concerne la peinture, je n'en ai aucune idée pour le moment, essaie de voir avec des carrossiers par chez toi pour avoir un ordre d'idée, je verrai également de mon côté comment ça se passera une fois les pièces reçues.

Bonne idée krapo ;) j'ouvre un topic dans la section B6 pour ceux que ça intéresse, sinon contactez moi par MP ou passez directement commande par les liens postés en page 12 :coucou:

@Leon : désolé pour la pollution de ton post, je cherche juste à aider ;)

Y'a aucun souci :bien: Je te conseille malgré tout de mettre le lien de ton post ici en précisant bien la distinction dans les pièces.

Posté(e)

Avec les S-Line de chez Seat, on est 216.97 euros. En ce qui concerne la peinture, je n'en ai aucune idée pour le moment, essaie de voir avec des carrossiers par chez toi pour avoir un ordre d'idée, je verrai également de mon côté comment ça se passera une fois les pièces reçues.

Y'a aucun souci :bien: Je te conseille malgré tout de mettre le lien de ton post ici en précisant bien la distinction dans les pièces.

Yes, pour le lien du nouveau topic pour les commandes de bas de porte S4 (non OEM): http://forums.audipassion.com/topic/130356-bas-de-porte-s4-b6-b7/

Pour les bas de portes S-line OEM c'est ici :coucou:

Posté(e)

D'ici la fin de mois si ça convient à tous ?

On va dire que ceux qui sont intéressés, envoyez moi un MP pour "réserver" votre participation.

Posté(e)

Non, disons que Tony et toi, vous êtes épargnés, car je sais que c'est bon :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ru as intéret si tu veux l'apero la prochaine fois :bigsmile:

Modifié par vr6man
Posté(e)

Toujours ok pour moi Nico , de L'oem je veux :malelovies: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Je suis également intérréssé mais je n'ai pas d'idée sur le cout de la peinture .. si celle ci coute trop cher c'est passur que j'y aille :unsure:

Posté(e) (modifié)

Je suis également intérréssé mais je n'ai pas d'idée sur le cout de la peinture .. si celle ci coute trop cher c'est passur que j'y aille :unsure:

Pour 5€ je le fait à la bombe ...

:boulett:

OK je sors

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Je me renseigne mardi prochain :bien:

Posté(e)

Bon, je récapitule :

- Vr6man

- Tony

- Macgran

- Leon

- Jimmybat

- Cyril S

Posté(e)

Et moi alors? :pleure2:

Je n'arrive à t'envoyer un mail via ton profil. Cà me met un message d'erreur.

Sinon toujours ok.

Posté(e)

Oulalalalala, désolé, je suis fatigué.

J'édite de suite. :rolleyes:

Pour me MP, utilise le petit bouton de droite sous mon avatar ;)

Posté(e)

SAlut vous m'oublier pas les gars par hasard car moi j'ai toujours été ok depuis le debut

Posté(e)

Aucun problème, mais avec tout ce remue-ménage, je sais plus trop qui est toujours partant, ne m'en voulez pas :rolleyes:

- Vr6man

- Tony

- Macgran

- Leon

- Jimmybat

- Cyril S

- Erwann27

Qui est OK pour commande en fin de mois ?

Je passe à la concession la semaine prochaine pour savoir en combien de temps il recevront tous les kits, et s'il est possible que je vienne avec autant de chèques que de participants, et dans ce cas, s'il y a besoin de joindre d'autres pièces justificatives.

Ça se précise :eldiablo:

Posté(e)

Je me renseigne mardi prochain :bien:

Super Léon Merci à toi ! :bigthumbup:

Posté(e)

Aux quelques fidèles de cette session :

- Vr6man

- Tony

- Macgran

- Leon

- Jimmybat

- Cyril S

- Erwann27

Je vous invite à libérer un MP dans votre boite, vous aurez du concret demain ... :bigthumbup:

Qu'on en finisse!!! :bigsmile:

... donc cette phrase résume bien notre impatience à tous :hot:

Agassy, tu n'es plus intéressé ?

Posté(e)

pas facile de faire une commande groupée hein :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir,

Voici les nouvelles fraiches du jour suite à mon passage à la concession pour clarifier certains points :

- Pour la commande, l'acompte d'un seul kit est demandé, donc je paierai le mien et commanderai donc les autres en même temps.

- Au niveau du délai de livraison, si la commande est passée avant 15 heures, ça arrive le lendemain.

- Pour les retardataires, l'offre remisée restera valable, merci qui ?? :bigthumbup:

J'ai également fait un devis pour la peinture et les autres produits, on en serait à moins 30 euros TTC par personne tous produits compris, mais je dois voir certains points pour en être sûr. Donc pour le moment, ne tenez pas compte de ce tarif s'il vous plait.

J'envoie donc un MP aux intéressés pour la suite des modalités :bien:

Posté(e)

Bonsoir,

Voici les nouvelles fraiches du jour suite à mon passage à la concession pour clarifier certains points :

- Pour la commande, l'acompte d'un seul kit est demandé, donc je paierai le mien et commanderai donc les autres en même temps.

- Au niveau du délai de livraison, si la commande est passée avant 15 heures, ça arrive le lendemain.

- Pour les retardataires, l'offre remisée restera valable, merci qui ?? :bigthumbup:

J'ai également fait un devis pour la peinture et les autres produits, on en serait à moins 30 euros TTC par personne tous produits compris, mais je dois voir certains points pour en être sûr. Donc pour le moment, ne tenez pas compte de ce tarif s'il vous plait.

J'envoie donc un MP aux intéressés pour la suite des modalités :bien:

Merci pour ton retour Léon.

Par contre je ne veux pas casser l'ambiance mais 30€ c'est impossible avec de la "vrai" peinture qualité OEM.

Je m'explique en partant du principe que les éléments sont prêt à peindre le prix des ingrédients dépasse très largement ce prix.

Je ne suis pas intéressé par la peinture. Mais il faut savoir que pour peindre les 4 éléments un seul pot vaut mini 35€... et çà c'est seulement pour la peinture je ne parle même de la nacre et verni...

Pour la mienne j'en aurai bien pour 80€ HT d'ingrédient.

Posté(e)

C'est bien pour ça que je demande de ne pas tenir compte de ce tarif pour le moment, ceci étant, tous les produits seront de marque RM ... On y reviendra de toute façon ...

Je viens d'envoyer un MP à chacun :)

Posté(e)

Salut pour ma part le chèque part demain (déjà fait) pour les pièces, pour la peinture j'attend les infos et surtout ou dois-je trouver ce fameux code peinture.

Posté(e)

tu trouvera le code peinture dans ton carnet de bord sur une étiquette collée avec plein de référence

Posté(e) (modifié)

ok mais je prend koi sur les réfs???

Modifié par erwann27