Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ! :coucou:

Je prends enfin le temps de présenter ici ma petite A4. Depuis le temps que je parcours le fofo, il était temps.

En fait j'ai pris le temps de prendre quelques photos et de les poster, mais je vais faire vivre ce sujet au fur et à mesure des évolutions de mon auto...

Sachant qu'il y en a déjà pas mal :carre:

Alors, il s'agit d'une A4 break, 1.8t achetée en Août de l'année dernière, avec 220000kms au compteur à l'époque (prix 2200€)

Un carnet d'entretien à jour et différents travaux récents (plaquettes et disques, amortisseurs...etc...).

La voici à l'achat :

post-60509-0-40402700-1306860172_thumb.jpg

Depuis, elle a 242000kms et à subit une petite reprog entre temps (avec une distri !)

Je lui ai mis des jantes réplica RS4 en 18', des durites silicones au moteur (photos du moteur à venir), un filtre Pipercross, une Dump valve de S3, un volant de S4, un intérieur full carbon black matt (merci 3M), des fonds de compteur alu, un mano de pression du turbo Prosport électronique, des coques de rétro alu matt...j'en passe certainement...J’oubliais un silencieux d'échappement de marque Hernst racing !

Et voici la bête de 200cv maintenant :

cimg3019.jpg

cimg3018w.jpg

cimg3016o.jpg

cimg3015effet1.jpg

cimg3014effet.jpg

cimg3014.jpg

cimg3013.jpg

cimg3012.jpg

A vos commentaires :bien:

Modifié par jujutte24
Posté(e)

Sympa cette B5 :bien:

Merci les gars !

On avaient d'ailleurs déjà discutés tous les deux sur un sujet que j'ai ouvert dans la section B5, sur "comment améliorer les perfs de son turbo essence" :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:eldiablo: SALUTATION :coucou: :eldiablo: